| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| -papa caca -Non pas maintenant. -Papaa caacaaa - nonn pas Maintenaint -Papaa CCAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! -Ohh c'est bon j'me Rtire ! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 7 Mar - 0:00 | |
| Faudrait voir qui est cho!!! Moi je serais assez cho mais je dois voir comment c avec mes examens (ouais les cours c cool pour sa) sinon le temps qu'il fera aussi!!! Mais sa me motive bien. | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 7 Mar - 13:28 | |
| Moi je suis là. J'ai pas tout compris, mais j'imagine que tu peux attaquer en toute sécurité ?!?!?
faut compter sur l'affiche alors.
Sinon le Sweek. c'est pas 60ch. Il est à la masse le pauvre.. c'est 48ch en descente ! Il devait rouler en boguet avant pour croir qu'il y a autant de poney là dessous.
C'est vrai que c'est exclusif mais faut avoir une bécane exclusive un jour ou l'autre. enfin ca c'est ma philo.
Embrassez vos oncles. | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 7 Mar - 20:44 | |
| Je suis d'accord avec toi L'affiche. Pour ça faut quand même aimé se salir les mains. Ou avoir de la tune pour un mécano. Et aussi c'est pas une bécane pour allé tous les jours au cours vite fait super, sans rien faire (comme un DR-Z par exemple).
Donc pas trop por Steve quoi.
Pour la course de côte moi je suis super motivé. Mais pour ça faudrai que j'ai mes jantes SM. Et faudrait qu'on trouve un moyen de mettre les motos sur une remorque. (j'en ai une au boulot pour 3moto je crois). Parce que la mienne je la monte compèt' la ^^ (plaque cross, chiffre etc...). En plus si y'a de la casse ...
a voir. Faut que je demande congé, enfin se sera seulement si j'ai les jantes. | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 7 Mar - 21:52 | |
| moi je peux avoir une remorque aussi je pense, ou un bus. Ya pas de soucis pour ca.
Si t'as pas tes jantes SM tu viens monté cross !! Ca glisse un peu plus, c'est drole et surtout tu pourra couper les virages sans soucis !
C'est vrai que si le Sweek n'aime pas trop les soucis (avec le temps j'appelais ca les aventures) vaut mieux pas prendre ca alors.
Trouve toi une Ténérée ;-) le top coté entretien, tu dois parcontre passer ton permis bateau, ca tangue ces machines. | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 7 Mar - 22:24 | |
| Quelques annonces pour toi Steve !! DR-Z 400, 8'150kms, 2003, 4'850.-, Expertisée. Sortie CRD, Sabot moteur, protèges mains Bonne moto ça. Pas cher. | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 7 Mar - 22:34 | |
| Y'a pas quelqu'un qui ne participe pas à la course de côte et qui me prêterai ses jantes SM ?
J'ai un jeu de pneu pour la course donc j'utilise pas les votres!
Si y'a quelqu'un faite moi signe. | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 8 Mar - 13:40 | |
| Ya Pourcel qui a encore sa vieille XR 400 qui fini de moisir dans notre garage à Colombier. Essai de t'arranger avec lui, je pense que ca le dérange pas de te prêter ses jantes SM.
Tu vas t'amuser pour adapter, mais t'es mécano d'après ce que j'ai compris. S'il est d'accord tu peux passer les chercher quand tu veux, tu me passe juste un coup de fil avant.
Embrasse ton oncle Pingu. | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 9 Mar - 1:06 | |
| Merci c'est super.
J'ai trouvé des jantes de KTM LC4. Donc tous à fait adaptable au Husaberg.
C'est super je participe !!! ^ | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 9 Mar - 16:20 | |
| on peut allé en ford fiesta :D:D ???? | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 9 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 9 Mar - 22:44 | |
| moi j'y serais ! mais attention avec ma husa ça va chier! hihiihhi hahahahaha | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 9 Mar - 23:06 | |
| J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des incriptions. Il va me redonné suite bientôt.
On peut allé avec les motos comme on veut, rien n'est obligatoire mise à par la bon humeur d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
zarior
| |
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 11 Mar - 0:49 | |
| Je pensais aussi y aller en Fiesta ! Redit moi steve si tu fais la course, ça peut être sympa un peu de concurrence en ford | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 11 Mar - 1:44 | |
| C'est 4 gaillard qui sortent complètement mais complètement plein d'un bar c'est 4 h du mat.
Le gros souci comme nous tous: retrouver les voitures.
Les deux premiers très "intelligents" ce soir la on appuyé sur le bouton de la clef qui fais simplement clignoter les clignoteures de la voiture.
Les deux autres un peu moins judicieux pose leurs main sur toutes les voitures et font des vas et vient sur le toits.
"Nooonnooo hic cc'esst pas hic celalalal"
Ils vont plus loin remette la main sur la voiture
Non non non non ccc est paaass cccellaaaaaaaaaa hic
Les deux premier un peut surpris de cette façon de retrouver la voiture leur demande :" Mais PK vous touchez tous les toits des voiture pour retrouver la votre?"
Bein hic c est siiiiinhicple la noootre elle elle elle hic aa un gyrophare !!! | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 11 Mar - 10:20 | |
| le truc c'est qu elle est plus puissante la tienne de ford aldo on met 20.- chacun et on tourne avec la tienne ^^ | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 11 Mar - 21:28 | |
| Si jamais j'en ai parlé avec Marc (mon chef d'atelier, il habite à Martigny). Ben c'est pas une course. C'est juste une route fermé ou on peut rouler. C'est un simple rond avec des chicanes afin de quand même faire de la glisse. Il y a des spectateurs qui sont la pour voir principalement de la glisse Supermot'. D'après ce que j'ai compris. Cela dit on peut bien tournée etc.. C'est chouette.
Mais pas de chrono, de temps, etc.. C'est pas une course.
Voilà dès que j'ai d'autre info je vous tiens au courant. | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 11 Mar - 22:45 | |
| Ouais mince alors c nimporte quoi qu'ils disent sur motards.ch. Route fermé 3x15 minutes pour moi comme ca c une course avec temps. | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 12 Mar - 21:52 | |
| Voila le tracé. | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 12 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 12 Mar - 22:35 | |
| Ouais mais c 50 .- il parait plus 40.- Franchement j'ai de la peine a dire si c bien ou pas bien. En tout cas cet été faudrait organiser de bo tours et voir pour du circuit un peux. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 12 Mar - 23:22 | |
| Je pense que sa peux être cool !!! Enfaite on peut se faire des session d'entrainement a villars + au circuit de l'enclos !!! Pi on peut se faire une ptite sortie avec location de la piste de villars que pour nous !!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 13 Mar - 1:01 | |
| Perso moi je serais partant des qu'il fait bo et que je suis pas en examens. Mais le problème pour moi c'est d'amener la moto la bas sur place. | |
|
| |
zarior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|