MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bla Bla MDB's

+15
laurent
KenzOo°
Johann
Max
toprital
L'affiche
zarior
Tibo
chamo
Al
Sweek
DUDU
Miki
Duf
Pingu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al

Al

Bla Bla MDB's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

Ahah Steve, t'es bien gentil mais s'il se passe quoi que ce soit ça coûte vite cher, on en rediscute mais je suis pas sûr que ça puisse jouer mon grand Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:57

voila quelques vidéos bien marrantes.

pauvre gars....etre au chomage pour si peu.....

https://www.youtube.com/watch?v=AOeAkmj-p2Q

et la, ca c est de la glisse de fou.

https://www.youtube.com/watch?v=npTRXr4Sgxg

https://www.youtube.com/watch?v=BM2gLjfE_3Y

a+
https://maxdebruit.motards.net
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

Putain c'est de la ballle ça !!
http://www.kamazutra.be/Le-temps-s-arrete

trop drôle !
http://www.kamazutra.be/Cats-attack

c'est à un truc à faire ça les gars !!
http://www.kamazutra.be/Spasmodic

aie aie aie, j'aimerai vraiment pas être à sa place !!
http://www.kamazutra.be/Hippon-maxi-foire

@++++
Sweek

Sweek

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:42

DE ALDO >>>>

Sujet: Re: Sortie Laser Game

Hello les gars, alors pour le Dimanche 23 malheureusement ça ne jouait pas pour certain alors j'ai appelé et réservé pour le dimanche 6 avril à 15h00 avec environs 15 personnes, nous avons rendez-vous à 14h30 et il y a une résérvation pour deux parties ! si ça joue pour vous tant mieux si ça joue pas pour les deux parties il faut que j'appelle pour annuler une partie au plus vite, redites moi vite !! et après on va tous se boire un verre au bord de notre beau lac lémain !!

l'avantage c'est qu'au moins nous avons le temps de s'organiser et de trouver du monde ! j'espère que ça joue pour vous, redites moi les gars et les garsses

(jeux de mot pourrie, ok ok, je m'abstiendrai la prochaine fois ^^)
http://www.concepteurmultimedia.ch/egger
Sweek

Sweek

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

Alorss QUI QUI VIENNNNNT ? Very Happy faut tous écrire un message à aldo 078 632 69 90 , pour qu on puisse s'organiser avec les caisses

C'est le capitaine Very Happy
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

ooh oui, j'aime !! c'est moi le capitaine Very Happy !

hihi redite moi au plus vite plz !
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:45

LUndi j'ai passé mon permis (pratique) 25 kw (que j'ai réussi king ).... et hier j'ai reçut mon permis carte de crédit mais ces BOBETS geek de la blecherette, ils m'ont fillé directement le permis A, ils ont oublié de mettre 25 kw.
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

ou bien ils se sont dit comme ça fait deja un moment qu'il a son provisoir on lui file le permis en entier ^^

comme ça il se fera choper, il aura un retrait de permis et il devra tout recommencer, hihi !! ^^
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:22

Ou bien, ils sont juste incompétents..... elephant

Bla Bla MDB's - Page 14 86b48111
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:20

Ben pour finir, j'ai téléphoné à deux assureurs et les deux m'ont dit que mon permis n'était pas valable et que si j'avais un accident l'assurance se retournerait contre moi.... SUPER scratch Mad
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

et ben !

heureusement que tu t'es rensigné, c'est quand même dégeulasse car c'est pas de ta faute... bon ils peuvent dire que c'est à toi de vérifier.

bref, pour dire que c'est une bonne epérience.
Max

Max

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:26

Bon comme ca t a pas d'emmerde si tu te fait controler au cas où,

mais c'est vraiment des bites à cette Blech, moi j'ai un pote qu' a loupé sa pratique de benz pour la deuxième fois, et quelques jours après y recoit son permis chez lui et son permis est parfaitement valable, comme quoi...
L'affiche

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34

Tu dis ca parce que t'es faché pourcel, t'es toujours faché.
L'affiche

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:35

Bon appart ca, qui c'est qui vient rouler aujourd'hui ?!?!

Faut pire beau, j'ai trop envi.. d'autant que les pneus chauffent vite maintenant. C'est le 1er jour du printemps, faut pas déconner !
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

je pense que tu pourras faire de jolie travers ajd hui avec ce temps. Apres faut voir comment tu reprend l'adhérance. Mais bon tour en moto alors.
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:21

Dudu tu as bien fais de vérifier !! C'est con et dommage. En tous cas si tu vas faire le changement à la Bléch faut bien leurs précisé que c'est pas toi qui vas payé leurs conneries. Ils seraient capable de te faire payer la nouvelle carte.

Allé à plus
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:09

C'est mon pote lui !!

Bla Bla MDB's - Page 14 6st32lhr
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:16

Pour ceux qui aime la moto et la neige.... cheers amen

http://assets.espn.go.com/ivp/player/player167.swf?mediaId=3131554&n8pe6c=3

Et pour ceux qui aime le ski freesyle..... Le triple front flip en switch scratch

http://www.skipass.com/videos/switch-triple-frontflip.html
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

pas mal pas mal !!!

Il maitrise le skieur.
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:38

Un peu de stunt en Super Mot Very Happy

https://www.dailymotion.com/related/4698328/video/x12ysa_ryan-moore-supermoto-stunt-man_extreme
Sweek

Sweek

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:19

Bon on va faire craquer le slip !!! cet été avec ice ice Miki le mr pec qu a des gros pecs, on veut partir à lloret del mar, Y a environ 30-35 disco bar pour être ivre mort et rentré à 4 pattes jusqu à notre hôtel Very Happy heureusment qu'il ne sera pas trop loin Smile

sinon Ce sera Bronzette et coquinettes en puissance !

Voyage en car plus hôtel demi pension 700.- et pour tenir 9-10 jours faut prendre 300.- (c'est surtout pour l'alcool) Very Happy

Donc si vous êtes motivé dites le nous assez vite pour qu on puisse faire les démarche, surtout pour que la date joue avec tout le monde, et voilà ^^joyeuse soirée à vous tous les petis PÔTES

flower flower flower
chamo

chamo

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

motivé motivé motivé...
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Ouais perso moi motivé et ouais en gros en faisant bien la fête faut compter 1000.- environ c'est à peux prêt ce que j'avais dépenser il y à 2 ans déjà et on devait se faire à manger tout les soirs pas de demie pension et on avait fait des activités comme le centre aquatique pleins de tobogans et une soirée dans une grosse boite connue à Barcelonne. Et presque tout les soirs mes brochettes de viande. (Normal !!!!) Pour 10 jours mais 2 tombe pour le voyage qui dure eniron 10-12 heures mais sa passe vite le temps encore.

Et ouais c'est pour les jeunes 18 - 25 ce qui veux dire c'est vraiment pour faire bronzette le jour et récupérer et le soir la fête. Bon en plus c'est très jolie.

Et si c'est comme il y à 2 ans ca veux dire que pour 20.- max c'est bon question alcool dans les bars !!!

Et tous sa centré pas besoin de marcher beaucoup pour trouver. Donc sur de retrouver le chemin de l'hôtel.

Et ouais Steve faut pas oublier le disco pass d'une valeur de 50.- qui permet de rentrer dans les boites sans payer.

Bon bien sûr dès dépenses plus que d'autres en glace boisson mais il me semble que personnes avaient dépasser les 1200.- Et on va pas manger pour 400.- alors qu'on à le souper.

ALORS POUR LES MOTIVE FAUDRAIT VRAIMENT VOIR D ICI LE WEEK END PROCHAIN (Samedi 5 avril) afin de voir si c'est toujours disponible.

Et si quelqu'un à un autre bon plan faut dire tout de suite.

Mais c'est quand on est jeune que faut profiter de faire sa!!! On vient gentiment vieux.
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

Moi j'aimerai bien, mais je pense pas avoir 1'000.- pour cette été, et je vais allé faire de l'enduro en France avec Tibo. pendant 1semaine.

Enfin faudra voir ça !!
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

hmmm, à méditer ! ça fait longtemps qu'on voulait faire ça !
à la base c'était pour la casa en espagne avec le plant à Morgan mais c'est tombé à l'eau, pour moi ça ne devrai pas poser trop de problèmes... mais faut voir s'il n'y a pas d'autres endroits, même plus proche comme le nord d'italie par exemple... faut voir, on se redit ! mais, chaud chaud chaud pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 14 Icon_minitime

Bla Bla MDB's
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant