MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bla Bla MDB's

+15
laurent
KenzOo°
Johann
Max
toprital
L'affiche
zarior
Tibo
chamo
Al
Sweek
DUDU
Miki
Duf
Pingu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tibo

Tibo

Bla Bla MDB's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Ouais ce supercross de la folie le samedi!!! (laché de gonzesses , les motos ça attire les gonz ou quoi?) affraid

bon les gonz qui danse un peu n'importe comment au début à revoir(à améliorer).... mais si non quelques chutes et surtout du showww!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:12

Oui vraiment de la bombe ce super cross !
voilà un petit aperçu de l'année passé!

Bla Bla MDB's - Page 8 P1010860kq7.th
Bla Bla MDB's - Page 8 P1010925xd6.th
Bla Bla MDB's - Page 8 P1010942yz3.th
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:20

Faite cet exercice de maths surprenant.

Il dure seulement 20 secondes.

Tout ce que vous devez faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok?

Commençons!

1. Décidez le nombre de nuits par semaine durant lesquelles vous aimeriez faire l'amour.

2. Multipliez ce chiffre par 50.

3. Ajoutez 44 Au résultat.

4. Après, multipliez par 200.

5. Si cette année vous avez déjà fêté votre anniversaire, ajoutez 107.
Sinon, ajoutez 106.

6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?

Mais c'est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les second et troisième chiffres indiquent....

LA POSITION QUE TU PRÉFÈRES, HONTEUX !!!!!!

Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2007)
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

je mettrai des morceaux de la Vidéo !!!!! De la folie ce Supercross.
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:49

Ouais mais affreux pour le gas qui est parti avec les médecins à la première course. Il est touché à la colonne.

Mais c du sacré show sinon ce supercross.
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Aie, c'est pas bon ça. Vraiment dommage pour lui! Des bons pilotes ces mecs.

Salut les petits pôôôôtes cheers

Enfaite je cherche quelques personne motivée pour louer un box / garage / entepôt. Ce serait pour mettre nos bécanes, un attelier mécanique, un coin pour mettre des pièces, équipement moto ou autres.
Faudrai chercher plutôt pour quelque chose situé à la campagne, comme ça sa reviens à pas trop cher par mois. Surtout si on est plusieurs.

Voilà, j'invite ceux qui sont motivé à venir m'en parler. Moi en tous cas j'ai cette idée dans la tête depuis un certain moment.

Basketball
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:50

Ce sont de mauvaise nouvelle, mais faut suivre un peu cette histoire de chute.

Marc Ristori (le crossman qui est tombé sévère à Genève) souffre d'une fracture de la septième vertèbre dorsale. Il a perdu l'usage de ses membres inférieurs. Il va être opérer aujourd'hui.

Mais il ne pourra surement plus jamais faire de cross, et pourrai être dans une chaise roulante.

On croise les doigts pour les !!!

V motard

Pingu
chamo

chamo

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:55

Marc Ristori a pu être opéré

Son état de santé le permettant, le pilote genevois Marc Ristori, gravement blessé au dos vendredi, lors de la première soirée du Supercross international de Genève, a pu être opéré dès dimanche soir.

«L'intervention réalisée aux HUG s'est achevée vers 22 heures et s'est bien déroulée. Elle visait à stabiliser sa colonne vertébrale», rapporte le docteur Jacques Ménétrey, chef de l'équipe médicale du Supercross. Le pilote de 25 ans, 4e du championnat MX3 en 2006, sera ensuite transféré quand son état le permettra au Centre suisse des paraplégiques de Nottwil (LU).

Solidarité du monde sportif

Le drame qui frappe Marc Ristori a suscité une grande émotion dans le paddock et chez les organisateurs. Mat Rebeaud, après avoir dominé les sauts de freestyle, a dit au micro qu'il ne pouvait pas savourer vraiment ce succès. «Et tout le monde sait à qui je pense», a lancé le Payernois. Julien Bill, l'autre pilote genevois en lice est effondré. Il n'a d'ailleurs pas réédité samedi ses belles courses de vendredi. «C'est terrible», lâche le pilote, qui a obtenu en septembre avec Ristori et Arnaud Tonus le 8e rang pour la Suisse au dernier GP des Nations.

L'Américain Mike Brown, vainqueur en 2006 à Geneva-Palexpo, lors d'une édition qui avait vu un Marc Ristori flamboyant finir deux fois sur le podium, s'est fait le porte-parole des coureurs en lançant, au moment de quitter Genève : «Dites à Marc qu'on pense très fort à lui et à ses proches».

Des messages émanent aussi du monde sportif, tel celui celui de Stan Wavrinka. Habitué de l'événement, le tennisman n'y a pas assisté cette année, mais il a envoyé samedi déjà aux organisateurs un message de soutien à l'intention de Marc Ristori.

Communiqué officiel de l'organisation du Supercross de Genève

Marc Ristori gravement blessé

Genève, 1er décembre 2007

La première soirée du 22ème Supercross international de Genève, remportée vendredi devant 14'000 spectateurs par le Français Benjamin Coisy, actuel leader du SX Tour, a été assombrie par une chute dans laquelle Marc Ristori s’est gravement blessé. A la fin de la première série, le Genevois est tombé avant l’appel du saut d’arrivée. Pris en charge par le service médical, évacué sur une civière, puis transféré aux Hôpitaux universitaires genevois, il y a subi des radiographies et un scanner. Selon le dernier bulletin médical, le pilote « souffre d’une fracture de la 7ème vertèbre dorsale avec sévères lésions neurologiques. Il est hospitalisé aux soins intensifs et son état est stationnaire. Le pronostic neurologique est réservé ».

Marc Ristori, 25 ans, 4ème du championnat du monde MX3 en 2006, a commencé cette saison par six mois d’arrêts suite à une fracture d’un genou. Il est revenu à la compétition à fin septembre, en prenant un historique 8ème rang au GP des nations, associé à Julien Bill et Arnaud Tonus. Après cette performance, il a disputé les Supercross de Paris, Moscou et Barcelone et il se présentait dans une forme ascendante à Genève, « son » supercross, où il avait remporté l’une des finales l’an dernier, et où il a fait ses débuts alors qu’il avait à peine quatorze ans

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

Ouep ben en tous cas on croise les doigts pour lui
Tibo

Tibo

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:27

ho les mec je savais po qu'il fesait des supermotard a TURBO! exactement la Drz-400 sm!

regarder https://www.youtube.com/watch?v=e1xyva04pos trop le delire

http://tw.youtube.com/watch?v=7kNhaDZoKZ0&feature=related

http://tw.youtube.com/watch?v=MZKOieHCDD0&feature=related

hihihi de la folie 80 cheveaux! pour 399cm affraid
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

Put je dis la DRZ c de la folie je veux le meme truc pour la mienne !!!!
Al

Al

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:03

trop de la bombe !!
miki, qu'attends tu !!!??

je me demande quand même ce que dois ramasser le moteur avec ça... ça doit faire mal je pense.
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

uahahaha hihiih huuhuhhu regardez-moi ça hihihi

http://www.abrutis.com/video.php?id=4435

Et lui il a juste euh le plus gros bolle de ça vie

http://www.abrutis.com/video.php?id=4439
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

Ouais j'attend d'avoir plus de tune surtout. Mais déjà voir pour un deux truc meilleure marché.
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:46

HHEEE merde!!! Hier j'ai pété le phare arrière et un peu de la carrosserie d'une bagnole...Putin y font chier ces mecs quon peur en voiture . J'était arrêté à un stop derrière lui et il a accéléré pour s'engager sur la grande route et tout de suite il a planté sur les freins et BOUMMM je lui ai niqué son phare... Putin sa fait chier sa va encore me coûter cher cette connerie!!!! je vais me mettre au pédalo, c'est moins dangereux et sa coûte moins cher
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

AAAHH merde Dudu. C'est vraiment pas de chance. toi et ta moto n'avez rien ? parce que le principale c'est toi et ta moto, les automobilistes on s'en fout ^^.

C'est chiant ouais, ça te fais des frai en plus cette histoire.
Faut laissé plus de distance, ou alors dépasser. lol

Allé bonne Dudu, et fait attention!
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

moi j'ai rien mais c'est ma beacane... elle a le phare tordu et le bloc compteur aussi...
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:25

ouais et le pire t'es fautif t'arrives de derrière même si des fois sa devrais pas être le cas !!! Pas de bol et le pédalo c pénible et tu peux couler. Mets toi a la trotinnete c de la bombe sa. Même avec sa je pense que tu'arriverais posser le genou dans les courbes.
L'affiche

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

Eh grand Duf, T'as reçu mon sms? Enfin mes sms.

Faut que tu me redise pour tout ca.. en plus ce que je t'ai trouvé c'est franchement pas mal.

Embrasse ton oncle.
Johann

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

DUDU a écrit:
moi j'ai rien mais c'est ma beacane... elle a le phare tordu et le bloc compteur aussi...

Ben mon pauvre Dudu j'espère que c'est pas tout le bloc compteur pasque moi quand j'avais bousillé la mienne. Moto line m'avait fait le devis et sa coute 1124.- juste pour les compteurs !!! sa fait très mal...
Et le phare c'est 357.-
J'ai encore le devis sous les yeux ^^

Et sois prudent ! Enfin aux autres aussi ! lol
chamo

chamo

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:24

salut les petit pote, si jamais suite a cet magnifique soirée qui c'est passé chez moi hier, j'ai retrouvé quelque objet

-une caleçon bleu avec des fleur blanche
-un t-shirt Puma vert
-une boite a bédo (enfin ça je me pause pas trop de question sur son proprio)

si jamais mon num: 076/592.01.61
Sweek

Sweek

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:30

je me demande le quel met des caleçons à fleur blanche mdrrr , en plus il était dehors sous la pluie . c'est le quel qui avait le cul à l'air à 6 heure du matin ^^
http://www.concepteurmultimedia.ch/egger
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:07

Tcho... si jamais le polo vert et la boite a cigarettes roulées Laughing , je pense que c'est a Gabi
mais pour le calosse Question
Tibo

Tibo

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:12

hihhii un calosse dehor sous la pluie c'est po a ton voisin parce que il étais deja à 6 heure du mat! dehort sous la pluie! moi a ce que je me souvienne!^^

a part ca soirée trop délirente! a refaire!

P.s romain ca va y avais po trop de bordel chez toi? deso d'etre partie aussi précipitement!
chamo

chamo

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

ben ouai il y avai du bordel, sé pa pour rien ke jé investi dans un Karscher...non mai sé vite rangé... et désolé pour ceu qui on été choqué par la légère dispute entre vaness' et moi, tout le monde ne souporte pa l alcool aussi bien ke nous, bref tout é rentré en ordre, enfin jusk'a samedi prochain !!! mdr

bisou le gars et a samedi prochain rendeer

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla MDB's   Bla Bla MDB's - Page 8 Icon_minitime

Bla Bla MDB's
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant