| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 13 Fév - 21:44 | |
| Adieueue la Husaberg !!!
Tu dis qu'on sera une Team de supermot' bientot imbatable.
Pas mal l'engin. T'as tout juste l'Pingu. (l'pinguin aussi, enfin le canard quoi).
Embrasse ton oncle. | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 19 Fév - 13:54 | |
| des sacrés cochons en VTT , pas de moteur mais ils dépasse facile https://www.dailymotion.com/fr/cluster/extreme/featured/video/x2m62b_mondial-du-vtt-descente-de-venosc-c | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 19 Fév - 20:17 | |
| Put1 pas mal ils assurent en vélo!!! | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| Ah les Max De Bruit --- Faisons chanter à l'unisson nos cheminée de CO2 pour faire tonner et fendre les vitres de ces voitures à gyrophare bleu !!! bientôt je chanterais avec vous j'ai une petite larme à l'oeil :P:P bientôt poète pour 2 roues ^^ | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 25 Fév - 22:01 | |
| Amour de Moto
Maintenant ton corps et le mien ne font plus qu’un, Les battements de ton cœur au creux de ma main,
Entre mes jambes quelle excitante position, Je sens la chaleur qui monte la passion,
Enchaînant tes courbes délicieuses, J’avance sur cette route sinueuse,
Le plaisir monte à chaque passage, Sur la rivière quel beau paysage,
Plus bas au fond de la vallée, Une fois la forêt dépassée,
Le ruban noir dévoile, Ta beauté mon étoile. | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| |
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 26 Fév - 21:20 | |
| Je vous emmerde. Je roule pas en Harley moi. En tous cas pas plus loin que le garage. Nanana !!! | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 27 Fév - 1:30 | |
| moi j'aurais peur d'allé sur une harley surtout peur de me casser le poignet en la poussant ^^ | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 27 Fév - 16:21 | |
| hello les gaillards J'ai une question je suis interessé par une DRZ 400 E Suzuki Elle est de 2004 est ce que c'est une bonne moto fiable et solide ? Merci | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| de la bombe, perso, j'adore !!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 28 Fév - 1:15 | |
| - Sweek a écrit:
- hello les gaillards
J'ai une question je suis interessé par une DRZ 400 E Suzuki
Elle est de 2004 est ce que c'est une bonne moto fiable et solide ?
Merci Alors pour répondre à ta question, oui la DRZ-E c'est une super machine pour débuter. En plus elle est assé puissante d'origine (environ 48ch). C'est le model plus puissant que celle à Miki (40ch). Bon biensur vu qu'elle est un peu plus poussé, l'entretien est un peu plus poussé aussi. Mais rien de draconien. Normalement c'est vidange entre les 6'000 et 7'000kms (5'000kms pour les LC4 et 10'000 pour les DRZ-S). Donc franchement c'est pas la mort. Une moto fiable et puissante. Biensur ça reste une supermot', temps de chauffe (comme tout d'ailleurs), vidange respectée, etc... C'est un très bon choix, une bonne moto, plein de sensation. Attention, c'est une moto rare. Faut tombé dessus si tu en trouve une ! Celle sur Moto-occase.ch faut sauté dessus, en plus elle est pas cher. Si tu attend 1mois elle sera plus la. Voilà à plus. Appel moi si tu veux plus d'info | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| Et en plus elle a le kick il me semble d'origine et elle est plus légère que la mienne encore. Bon faut que tu mattes sur intenret les articles dessus. Et si jamais matte le site [url]http://www.400drz.fr.st/ [/url] dans le forum il y a pas mal de truc intéressant.
Touriste !!! | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 29 Fév - 14:38 | |
| Fonce le sweek !!!
c'est la moto que je voulais acheter au départ elle est vraiment bien, mais bon pour finir je suis tombé sur sa petite soeur légèrement plus nerveuse, ma défunte suz' rmz :-(
Mais n'hésite pas. En plus y en a pas beaucoup encore, t'aura un peu l'exclu et tu pourra mettre la minerve à Miki avec quasi le meme engin ;-)
Embrasse ton oncle. | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 29 Fév - 18:11 | |
| Auncune chance même avec 8 cheveaux de moins je le brique !!! au pire je joue des coudes !!! | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 1 Mar - 15:25 | |
| Mais arrete, tout le monde te déglingue Miki !!!
Même en boguet qu'on te met un tour. ;-) | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 1 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 1 Mar - 21:59 | |
| En parlant de boguet, j'en ai vu un qui allait bien entre Romanel et Prilly. Il allait mieux que l'autre avec son scoot. Sa rappelle le bon vieux temps de c péteux. Surtout les rentrées avec Ivano et Fabrice de l'école. | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 2 Mar - 16:17 | |
| Fait chier le salopard à déjà vendu la drz 400 e trop triste là :-( Si vous avez vu des occases n'hésite pas à me dire je mets 5'000.- je crack le slip ^^ Ce serait cool et merci pour les réponses !!! | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 2 Mar - 16:55 | |
| http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=528699424&ListingType=0&ListingSort=1&PageNr=1&Catg=37264&LanguageNR=0 Et ça c'est une bonne occase ??? | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 2 Mar - 19:56 | |
| Bah voilà... elle est pas mal.
Tu devra juste te taper l'expertise je pense.
Mais t'as l'eclu avec ca. Et ca avance je pense...
T'as encore des soucis à te faire Miki ;-) | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Moi je dis c un monstre cette WR mais plus fragile que la DRZ donc non pas de soucis !!! Put1 mais vivement les beaux jours. Je coche les jours avec impatiente jusqu'au printemps !!! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 3 Mar - 1:48 | |
| C'est pas une super bonne idée la YZF 400. En tous cas pas pour toi Steve. C'est une moto "exclusif" comme dit L'affiche. L'entretien est assé poussé sur ses bécanes la. Vu que tu n'aimes pas passé ton dimanche dans l'huile, je pense pas que c'est une bonne chose. Surtout qu'elle est âgée et que ses bécane la commence à être mieux mécaniquement que à partir de 2005. Mais niveau Puissance ça chie (sauf les 60ch, j'y crois pas vraiment, plutôt 50ch.)
Voilà, je cherche une bécane pour toi !! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 3 Mar - 15:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=alibMniGSAA
Ils sont trop Tecktonic les Télétobies!
Enjoy ! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 4 Mar - 22:54 | |
| Petite infos
COURSE le 12 avril 2007 fermer les routes du bléde et on peux s incrire et venir tourné avec une moto, voiture, cartigny , et quad de compétition ou pas... inscription environ une quarantaine de franc.... et apres cours par catégorie
et tourné 15minutes 3x en général 1 foi matin et 2 apres midi grillade, bar et séécurité assuré par des bénévole
aller bonne journé selon le site www.motards.ch | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 6 Mar - 16:33 | |
| sa peux être sympa d'y aller ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|