| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 31 Jan - 13:12 | |
| CE SOIR JEUDI 31 FEVRIER RENDEZ VOUS AU FLON A 19 HEURE 00 pour allé voir asterix et obélix aux J.O. la séance est à 20 heure 30 mais c'est pour avoir de bonne place ou si jamais y a vraiment personne boire un verre j'éspère vous voir nombreux 078/ 606 29 53 si vous chercher le groupe ce soir, appelé moi ++++++++++ | |
|
| |
zarior
| |
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 31 Jan - 18:16 | |
| moi je peux pas no plus... prochaine fois | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| Feter les 10 ans du loft !!!! | |
|
| |
zarior
| |
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 4 Fév - 17:56 | |
| bon me voilà chez 7SKY comme stagaire avec dudu on va pouvoir poster un max de message ^^ a plus every body | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 4 Fév - 22:17 | |
| pas de commentaire | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 4 Fév - 22:51 | |
| regardez moi ca... il assur, surtou les mélodie qu'il fait...lol
http://fr.youtube.com/watch?v=GFqTd-CEjHM&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8&feature=related | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 4 Fév - 23:13 | |
| exellente performance! hahah cette video ma quand meme fait marrer http://video.aol.com/video-detail/young-hunk-make-wheelies-on-husaberg-650/1700452609 fallais juste pas qu'il se casse la gueule!^^ | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 5 Fév - 14:40 | |
| Pour les fans de Daftpunk !
la synchro est vraiment pas mal ! http://www.kamazutra.be/Daft-hands-harder-better-faster-stronger | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 5 Fév - 20:31 | |
| 1. Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras !
2. Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
3. Quand grand virage tu veras, arsouiller tu devras !
4. Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
5. Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! :'(
6. Quand monde il y aura, stunter tu devras !
7. Moto tu sortiras, fille tu épateras !
8. Quand burn tu feras, pneu tu racheteras !
9. Quand motard tu veras, signe tu feras !
10. Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras ! | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 5 Fév - 22:16 | |
| AMEN | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 5 Fév - 22:40 | |
| V
http://www.abrutis.com/video.php?id=4963
Trop génial | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:02 | |
| Notre père Qui roules en Yamaha
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est àToi qu'appartient
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen. | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:03 | |
| A l’heure au rendez vous tu seras Au départ, plein d’essence tu auras Le casque sur la tête, tu garderas A vingt tu partiras, à vingt tu rentreras La poignée dans le coin tu oublieras La moto de tête tu ne doubleras Le Klaxon sous les tunnels et sous les ponts, tu pouêt-pouêteras Un motard en panne, toujours tu aideras Avec les automobilistes, calme tu resteras Les endroits où tu es heureux de te rendre, propre tu laisseras | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:14 | |
| bon ca sé pour toi Morgan
* Quelle est la différence entre une Harley et des hémorroïdes ? Aucune. Y'a que les trous du cul qui en ont.
* Une Harley, c'est bien. Une moto, c'est mieux !
* Qu'est ce qu'une Harley au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle.
* Et deux Harley au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction.
* Et trois Harley au sommet d'un col des Pyrénées ? Une drôle de place pour mettre une usine Harley. Mais après tout c'est indispensable pour les faire démarrer dans la descente.
* A quoi reconnaît-on une vieille Harley ? - A l'autocollant "Marseille Champion" collé sur la bulle.
* C'est un môme qui sort de l'école. Arrive un deux-roues a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. Le gars lui dit : "Allez monte" - Nan ! - Mais si allez, j'ai des bonbons... - Nan ! - Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte ! - Nan je monterai pas. - Si tu montes, je serai très gentil avec toi... - Nan ! - Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux a la fin ? ! - Papa, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas venir me chercher a l'école avec la Harley !
* Savez-vous ou se trouve les options sur une Harley ? Sous la bulle haute
* Quelle est l'accélération maximum d'une Harley ? 9.81m/s²
* Pourquoi y a-t-il le chauffage sur les poignées des Harley ? - Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse.
* Comment doubler le prix d'une Harley ? - En faisant le plein.
* A quoi reconnait-on une Harley sport ? - Le conducteur porte des Nike - A l'autocollant "PSG champion" sur la bulle
* Pourquoi y a-t-il deux pots d'echappement sur une Harley ? Pour qu'elle puisse servir de brouette.
* Savez-vous pourquoi on assure les Harley ? Pour dédommager les voleurs
* Qu'est-ce qui est pire qu'une Harley... Deux Harley.
* Un mec en Harley qui croise un autre en Harley n'a rien à lui dire, pourquoi ? Parce qu'il se parlent tous les matins au garage ....
* Que trouve-t-on à la première page du manuel utilisateur d'une Harley ? L'horaire des trains, tram, bus et métro.
* Pourquoi fait-on autant de blagues au sujet des Harley ? C'est pas des blagues !!
* Quand vous voyez une Harley en mille morceaux sur le bas coté, qu'est-ce qui s'est passé ? - C'est le TamTam du conducteur qui a sonné ... en position vibreur.
* A l'achat d'un porte-clef, vous avez la Harley qui va avec !
* Quelle est la plus petite pièce dans une Harley ? - Le cerveau de son acquéreur.
* Quelle est la différence entre une Harley et une mobylette ? Le permis. | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:26 | |
| HAHAHHAHAHAHAHAHAHA! MDR!hahaha ses harley!^^ | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:27 | |
| alors ça c'est superbe https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x4a34u_flash_shortfilms | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:27 | |
| chuck nurris à peur de miki | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Trop trop marrant ! frenchement c'est bien trouvé, bravo à toi mdr ! hihi !!! | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 7 Fév - 22:40 | |
| si vous voulez vous marrer un bon coup écoutez ça...
PS: s'est pas parce que l'on est homo que l'on est intelligent !!!
http://www.taulard.net/video/id/776 | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 12 Fév - 22:00 | |
| Bon ben voici ma nouvelle monture -> Husaberg FE 450 E. Ca va être syma cette été avec les roues SM. Pour l'enduro ça va être le top aussi. Bonne | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 12 Fév - 22:04 | |
| Digne d'un freinage à la Dudu ça !!! | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 13 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 13 Fév - 19:14 | |
| ouai ca me rappel une belle grosse freinieur................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|