| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 25 Juin - 14:54 | |
| Ok Max je peux vers les 20h. Vous y serez tjs? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 25 Juin - 20:04 | |
| On monte la bas vers les 8h30 en faite | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 25 Juin - 20:47 | |
| C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit. Chuck Norris peut diviser par zéro. Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White. Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris. Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris. Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe. Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer. Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" ! Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris. Pour qu'une loi s'applique à Chuck Norris, il doit être explicitement cité dans celle-ci. Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé. Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien. Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris. Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku. Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot. Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode. Chuck Norris peut monter en bas. Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille. Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro. Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée. En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu. On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard. Chuck Norris a dit "La maro va fermer" | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 27 Juin - 18:00 | |
| ha et si jamais Tibo est sorti de l'hopital...donc inutile d allé le voir un CHUV... | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 29 Juin - 16:23 | |
| rebonjours a tous!!!! Merci pour les visites! ça redonne le moral! désolé pour la frayeur de dimanche mais bon mon putain de pneu arrière qui me lache quand il faut pas! me suis pris un jolie coup de raquette!!!! je scannerais les radio dès que je les ai! la je vais beaucoup depuis que je suis rentrer du chuv car il me nourrissais pas assé! alors la je bouffe et je bouffe, je dors, je mat le GP joue a la ps3 enfin je m'occupe quoi!!! mais la semaine prochaine j'espere pouvoir un peu sortir,car j'ai le sang qui descent dans la jambes et me crai des douleurs! mais je vais reprendre du poil de la bete et dans 2mois et demi on se fait un petit tours en supermot ( pret a se bouffer mes gaz d'échappement!) A PLUS tous! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 29 Juin - 23:51 | |
| content de te retrouver parmis nous mon cher Thibault !
Sinon, c'est dommage aucun des MDB est champion d'europe cette année... L'espagne l'emporte 1-0
à plus ! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 30 Juin - 13:43 | |
| http://www.goodwood.co.uk/Site/Content/FestivalOfSpeed/Dougie_Lampkin_Video.aspx
Normal quoi !!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 30 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 30 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 16:35 | |
| fait chierrrr je dois déjà changer le pneu arrière et encore des frais... putain il m'a tenu un mois, et fait 5000kils avec c'est pas possible ça... bon RDV le jeudi prochain pour le changement. alors ce weekend gros burn les mecs !!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 16:47 | |
| T'as intérêt à faire des photos. Si tu veux que je fais dis moi je prend l'appareil. Et 5'000 km c'est correct je trouve encore. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 17:26 | |
| et aldo on parle de pneu moto 5000 kil c'est deja bien tu peux faire bcp moins !!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 18:28 | |
| C'est net ouais, 5'000kms c'est beaucoup. Après c'est les pneus de merde qui tienne 8'000kms (Venon sur Harley par exemple). Tu penses qu'avec des Pilot Power tu fais 2'000-3'000kms et qu'avec mes futures pneus, GoldSpeed SM je vais faire 1'500-2'000kms sur la Husa! Par contre, accroche sur le bitume assuré!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 19:08 | |
| ouais, j'ai parlé avec differents garagiste et qui m'ont dit la même chose... bon ben on en apprend tout le temps, je pense que je vais ressortir ma vieille vespa du garage pour aller au boulot en tout cas ^^ !
prochain pneu, je ne sais pas quoi prendre... j'ai demandé pour des Pilotes Power mais le mec me dit qu'il n'est pas adapté à ma moto et qu'ils mettraient du temps à chauffer, actuellement j'ai des Pierreli Diablo et je suis satisfait, je reprend les mêmes ?
chez imperadori ils m'ont conseillé les Continental Roadattack, vous avez des bonnes impressions ?
ouais Miki on se redit pour ce weekend, tu prends ton appareil !
et morgan, je dois faire la vidange, tu me conseilles de mettre quelle huile ? et je change le filtre à huile après combien de kils ? | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 19:13 | |
| Je prendrai les Pirelli diablo. Après si tu veux essayé les Continental tu peux. Perso je prend toujours une valeur sur et j'essai pas trop par si par la. Mais peut être que tu vas aimé les RoadAttack. Le problème c'est que si tu te sens à l'aise avec des pneus et que tu les connais bien, faut pas trop changé parce que tu vas t'attendre à qu'il réagisse pareil et tu peux te faire peur ou chuter. Enfin c'est mon avis. Pour la Vidange, c'est simple tu mets l'huile qu'il te conseille te mettre dans ton manuel d'utilisateur (surement de la 10W/60, mais a vérifier. Mais la 10W/60 Full Syntetic Motorex fera très bien l'affaire). Et impérativement changer le filtre à huile à chaque vidange, sinon ça sert à rien de vidanger. Mettre la quantité exacte d'huile et faire le niveau d'huile à chaud (160° environ, donc laissé tourner 10 bonnes minutes) moto droite!Voilà | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 19:55 | |
| super, merci pour ta réponse,
Dario: sur ta suzuki tu m'étais quoi comme pneu et huile ?
ça m'embête, car j'ai commandé les Cantinental dans mon garage et chez weehling (pour 40.- de plus) j'aurai pu avoir les Pilot Road, c'est pas grave, c'est de ma faute, je suis allé trop vite, ça m'apprendra, c'est avec les expériences qu'on apprend, au moins je pourrai voir si c'est un bon ou mauvais pneu et par la suite je changerai tout en Pilot Road. | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 21:09 | |
| Aldo,
Avant j'avais le bridge bt-021 et maintenant j'ai les michelin pilot road 2ct (ils sont les deux bi-gommes), ben franchement les deux son très bien pour notre style de bécane (roadster). Avec le michelin tu fera surement plus de km qu'avec le bridge (4000 km avec le bridge, en tout cas pour moi). Mais j'ai jamais eut de problème d'adhérences...
Voilà expérience faite... | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 22:07 | |
| bas les pneu j'avais mis metzler Z6 c'était le top, j'ai de bon souvenir !! mais les continental road attack ont une bonne pub donc tu nous dira!!! pour l'huile j'sais plus... tu ouvre dans ton manuel tu regarde se qu'il te dise c'est le mieux... | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 1 Juil - 22:25 | |
| super les mecs, merci beaucoup, bon alors on y va avec ces Continental et je vous tien au courant ! merci pour vos conseils et vos remarques, ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous ! et prochaine achat, Pilot Road 2, tu vas chez qui dudu et ça te revient à combien pour le toute ? | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 2 Juil - 10:08 | |
| Ben moi je les ai commandé à echallens, mais bon c'est un peu cher. Je pense que le meilleur marcher, c'est de les commander sur le net a un bon prix et de trouver un garage qui veut bien te les monter pour pas trop cher... genre pour 100 balles le montage des deux pneus | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 2 Juil - 11:00 | |
| Voilà du vrai foot.... | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 2 Juil - 11:02 | |
| MAIS JE VEUX LES MEMES !!!!! putains !!! .... ouais c'est peut-être ça | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 2 Juil - 11:40 | |
| Je prend l'anglaise pour ce soir : Petite, blonde, gros seins, ma femme parfait haha. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 2 Juil - 15:01 | |
| ils auraient pu mettre de plus gros seins pour la suissesse quand même !! | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 2 Juil - 15:09 | |
| Bon pour ceux qui prennent de la drogue à grand dose, une vidéo pour vous !!!!
https://www.dailymotion.com/related/x1d8k3_campagne-choc-contre-lanorexie_ads/video/x4c69x_cyriaks-animation-demo_creation?from=rss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|