Tout p'tit CR de la sortie enduro ac mon frère dimanche ... Ct d'outre-booonn!
itinéraire :
départ, ciel très couvert mais pas encore de pluie, on commence par monter les ancienne piste de ski au-dessus de chez mes parents... 4 ou 5 montée infernale, ca tire tellement sur les bras a certaines places que ma main droite garde en permanance les gaz full ouvert ou presque , et les plus grosses montées sont faite sur la roue arr' ... -" naaaaann!! faut pas me retournerrrr putin"
on arrive au sommet...
le Moléson ^^
c parti ensuite pour du plus calme ... enfin presque
... et sous la pluie
... pas grave^^...
mon frère me fait des départ devant moi full gaz, ce qui éjecte des mottes plus grosse que mon casque, et putin l'enfoiré y vise bien ... on a fait ensuite, sur tout le tracer des sommet, des furieuses bagarre de motte... tellement drole...
la on s'approche de la cabane forestière que mon frangin a construit ac des potes, et biensur... 2 bonnes bière fraiches
Arrivé chez mes parent pour le diner en famille, on est litéralement couvert de "merde", d'herbe et autres chochoneries :supz: on est plus que trempés et tllement crevé ... mais ct tellement énorme que ca n'a plus aucune importance... Une grosse douche et go la mangeaille!!!!... "steack de cerf sauce morille"
Bref un putin de kiff comme jamais g eu en tout-terrain
Voilà...
A ++ Pat