MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pateuchtre

pateuchtre


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Perpète-les-Vaches
Date d'inscription : 05/06/2009

Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Empty
MessageSujet: Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!   Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:43

Tout p'tit CR de la sortie enduro ac mon frère dimanche ... Ct d'outre-booonn! Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_twisted
itinéraire :
Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Rideenduro
départ, ciel très couvert mais pas encore de pluie, on commence par monter les ancienne piste de ski au-dessus de chez mes parents... 4 ou 5 montée infernale, ca tire tellement sur les bras a certaines places que ma main droite garde en permanance les gaz full ouvert ou presque , et les plus grosses montées sont faite sur la roue arr' ... -" naaaaann!! faut pas me retournerrrr putin" Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_eek
on arrive au sommet...
Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Demandeleasing001
le Moléson ^^
Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Demandeleasing002
c parti ensuite pour du plus calme ... enfin presque Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Suspect ... et sous la pluie Sad ... pas grave^^...
mon frère me fait des départ devant moi full gaz, ce qui éjecte des mottes plus grosse que mon casque, et putin l'enfoiré y vise bien ... on a fait ensuite, sur tout le tracer des sommet, des furieuses bagarre de motte... tellement drole...Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_lol Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_lol
la on s'approche de la cabane forestière que mon frangin a construit ac des potes, et biensur... 2 bonnes bière fraiches Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Fresse Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Demandeleasing003
Arrivé chez mes parent pour le diner en famille, on est litéralement couvert de "merde", d'herbe et autres chochoneries :supz: on est plus que trempés et tllement crevé ... mais ct tellement énorme que ca n'a plus aucune importance... Une grosse douche et go la mangeaille!!!!... "steack de cerf sauce morille"

Bref un putin de kiff comme jamais g eu en tout-terrainSortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_cool Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_cool
Voilà...
A ++ Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!   Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:00

rhaaaa putain ça donne envie!!! pis ça va cette CRF dans la terre ta régler un peu les suspas....?

bon on verra l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
k-rel

k-rel


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Riviera
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Pilotes
MDB:

Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!   Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:47

du bon ta sortie! ca donne envie en effet!la mienne est enfin pret en enduro! donc cet hiver on peux eventellement trouver un spot et fair les cochons Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_twisted
A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
pateuchtre

pateuchtre


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Perpète-les-Vaches
Date d'inscription : 05/06/2009

Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!   Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:00

Tibo a écrit:
rhaaaa putain ça donne envie!!! pis ça va cette CRF dans la terre ta régler un peu les suspas....?

bon on verra l'année prochaine!

ouais ca va bien,... mm trop bien Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_eek, c qd mm un poil violent pour moi qui ai pas grosse expérience et 1ère un peu longue dans le technique, mais osef !!! c trop bon !!! pour les suspate, g rien touché, elle sont réglée pour le SM mais pas trop dur que je puisse faire du terrin et ca va nickel Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_wink
[b]k-rel[/b] a écrit:
du bon ta sortie! ca donne envie en effet!la mienne est enfin pret en enduro! donc cet hiver on peux eventellement trouver un spot et fair les cochons Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_twisted
A voir!!

bah ouais moi chuis open c qd tu veux hihi

A ++ Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!   Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie enduro de ouuuuuf dimanche ac mon frère !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Enduro du 16.01.08
» Sortie Enduro du 19.01.08
» Sortie Cross ou Enduro
» mon frere est a l'hosto
» Enduro 09.03.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser