Alors aujourd'hui avec Tibo on a décidé d'allé faire un tour en Enduro dans la neige au Mollendruz. Au début, nous sommes parti de Lausanne à 11h30, il pleuvait. Arrivé à Cuarnens il faisait gris, mais il pleuvait plus. De plus la Husky WR125 à Tibo à tous d'un coup arrêté de faire chier (elle péquelottait au début, mais il est en rodage).
Donc arrivé en bas du Mollendruz, nous êtions plongé dans le brouillard. Une fois en haut, grand beau et neige partout. C'était "Parfait" héhé.
Donc voilà les photos.
Les Pilotes Pro :
Tibo et sa Husqvarna WR125
Et moi avec ma Honda CRM125
Et les 2 montures avec Tibo qui fait la pose.
Un beau virage en glisse pour Tibo, avec un petite chute à l'arret à la fin.
, et moi qui fait le con.
Et pour finir, nous étions sur un chemain trop bien, sa faisait 5min qu'on commençais à vraiment partir dans la forêt. Et PAF, un bins d'embrayage pour Tibo. Donc nous sommes descendu au village en dessous chercher une corde pour pouvoir le tiré jusqu'à Lonay (dépot du père à Tibo). Donc j'ai du allé 2-3kil plus loin vers Cuarnens, dans un garage de Bus Postale demander une corde.
Je l'ai tiré sur 21kms, à une vitesse de 50km/h. On la bien senti dans les bras cette histoire lol. Mais que du bonheur et des bon souvenirs.
Voilà