| mon frere est a l'hosto | |
|
+11Miki toprital Sweek chamo Tibo DUDU Duf y@nkee144 Al laurent zarior 15 participants |
Auteur | Message |
---|
zarior
| Sujet: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 0:16 | |
| mon frere a eu un accident aujourd'hui mardi 11 à 17h40, il c'est fait coupé la route par un gars qu'il l'avait pas vu, pour l'instant c'est fracture de la clavicule mais il est conscient mais je souvient seulement sur 1 minutes... il se rappel de tout mais certain truc sont partis
le plus choquant c'est quand tu le vois et 5 min après il sais plus si t'est passé ou pas !! selon les médecin c'est seulement la commotion mais neurologue et autre sont aussi dessus....
bon se soir je sais pas si je vais bien dormir mais je vous tiens au courant rapidement !!
faite gaffe meme en scoot !! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 0:23 | |
| Ouh merde. Je pense bien à lui et à toi Dario. Bon rétablissement à Davide. Ouais tiens-nous au courant merci. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 0:32 | |
| mais c'est sérieux... bordel de merde !
il était en scoot ?
en plus il a royé comme pas permis toute la journée donc c'était bien glissant !
bon rétablissement à lui, tien nous au courant ! | |
|
| |
y@nkee144
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 0:58 | |
| Ah merde...bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 1:12 | |
| gaps..... RTI de merde..... quand est ce que les gens apprendront a rouler....
bon retablissement a Davide. | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 10:42 | |
| Merde pour Davide!!! J'espère qu'il va vite ce remettre... Est-ce qu'on peux passer le voir ou c'est trop vite??? Il est au CHUV??? | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 15:46 | |
| hoo merde c'est pas vrai! putain bagnole de merde! pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai vu un accident de boulet la miss aurais pu nous chouter heureusement j'etais en voiture (auto-école) mais elle ne nous a pas toucher!
enfin bref bon retablissement a Davide et courage pour toute la famille!! il s'en remettra! ciao! et on peu allé le voir où et quand? | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 17:35 | |
| merde sa fai chier... tiens nous au courant et di nous si on peu allé le voir
bon rétablissement a lui... | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 19:43 | |
| aie fait chier !!! je viens aussi avec vous les gars, pour lui rendre visite si c'est possible !
Bon rétablissement à Davide !!! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 20:01 | |
| AHHH putin de caisseux de merde!!! J'espère que ca va allé pour lui et qu'il va vite etre sur pied.
Je viens aussi si jamais au chuv dites moi quand vous y allé? | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 20:10 | |
| Si vous y allez ce we, je suis présent! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 20:23 | |
| Qu'elle merde j'espère que sa ira. Moi je viens aussi le voir si ont peut. Tiens nous au courant.
C'est voitures faudrait toutes les faire péter !!!!
En tout cas bon rétablissement pour ton frère et je passerai quand je pourrais pour le chuv ou chez toi alors. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 21:07 | |
| donc hier soir le neurologue savais pas trop se qu'il avait mais comme aucune memoire ( 1-2 min pas plus), il étais plutot pessimiste mais après une bonne nuit de sommeil bas il a retrouve la memoire (il se souviens pas de l'accident et de la journée) mais sa passe et c'est possitif....
bon il a 3 cote peter la claviculle et le poumon légèrement decollé....
les medcin on dessidé de le laissé sortir et se reposé a la maison... normalement il doit pas se faire opérer mais on verra....
donc je lui passe le pc se soir pour qu'il laisse un message et qu'il lise tout sa !! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 21:16 | |
| Ma puta la bouse comme on dit... Font chier ces caisses, faut vraiment rester sur ses gardes.
Si ca va mieux c'est deja ca meme si c'est quand meme du sérieux.
Bon rétablissement en tout cas Davide a+ | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 21:35 | |
| Oh debleu, c'est quand même méchant ce qu'il a eu !!!
En tous cas je suis avec Davide et toi. J'éspère qu'il va vite se réparer.
Dès qu'on peut passé chez toi tu nous dis, on vient toute l'équipe. C'est la règle !!
A plus | |
|
| |
Fernando Do Carmo
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Chavannes-pres-renens Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 21:37 | |
| Les accidents de la route malheureusement ça arrive tous les jours et à tout le monde. Bon rétablissement J'espère à bientôt. | |
|
| |
Sephiroth
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 21:57 | |
| hello les gars, je suis vivant c'est deja sa... mais putain j'ai mal....
merci des messages, on se verra un de ses 4... | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Bon il a récupéré la mémoire c'est déjà bien. Car je pense sa dois faire peur pour toute la famille de voir un truc comme sa. Pour les cotes et clavicule bein bonne guérisson alors et sûrement à un de ces 4. Pas de folie et oublie pas tu me dois un bon steak avec fritte au resto + me ranger mon garage. On avait fait un pari il y a pas longtemps de sa et j'avais gagnié. T'as pas oublié sa quand même ??? (je suis crédible j'espère) | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 23:26 | |
| Quel pourri se Miki il veut toujours profiter de la situation moi aussi je vais faire comme toi! hey tu te souviens le carbu je t ai dis que je le vendais 600.- lol | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Mer 12 Nov - 23:30 | |
| t'as dit 20.- d'ailleurs c'est mis sur le forum. Et moi tu me roules pas. :-) | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto Jeu 13 Nov - 0:14 | |
| C'est déjà bon pour la mémoire... Bon rétablissement Davide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon frere est a l'hosto | |
| |
|
| |
| mon frere est a l'hosto | |
|