MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sur DRZ

Aller en bas 
+9
DUDU
Terok
Duf
Tibo
laurent
Pingu
Miki
zarior
bigboo560
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

@zarior: je vais regarder ou c'est mais je connais pas asser en mécanique pour faire moi même! (je suis bureaucrate quoi)

je pense que c'est aussi soit un joint ou sois la visse qui c'est fait la mal ou alors qui est deviser comme jamais. on verra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:50

Sur ma DRZ (K5) en tt cas c'est le temoin de surchauffe du moteur et pas un temoin du niveau d'huile. mais non il ne s'allume pas.. mais si c'est au démarrage.. je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:25

vous savez quoi!

j'en ai marre de me faire enculer.

j'ai amener la moto au garage (FMC) parce que elle pissais de l'essence et arrétait pas de caler au ralenti. il dise qu'il faut changer des piéces dans le carbu. pas de panique la garanti est la. je phonne le garage ou je l'ai acheter (martigny) mais lui veut la voir avant les réparations. je lui dit que je ne peu pas l'amener alors il me dit qu'il peut venir sur lausanne mais dans 2 semaine. je luis dit que je ne peut pas attendre 2 semaine que j'ai besoin de la moto pour mon travail. il tel au garage de lausanne (FMC) et me rapelle derrière. il me dit comme quoi le carbu est abimé parce que le régime était trop haut (j'avais toucher l'ouverture des papillon d'essence 2 jours avant mais je lui ai pas dit) alors sa passe pas sous garanti. donc en gros 500-600 balle de frais dans ma geule. et le pire quand je donne mon feu verte a FMC (qui doit être de mêche avec le garage de martigny) il me sors qu'il faut compter 1 semaine pour commander les piéces donc pas de moto avant vendredis prochain.

des enfoiré d'enculeur de port ces garagiste.

en résumer aprés cette réparation je vais allé chez FMC juste pour les service (pour garder la garanti qui sers a rien au cas ou)
et ensuite je me barre chez adrénaline.

j'espère que tous les garagiste sont pas comme sa. sinon je vais devenir le hitler des garagiste.



ps: le robidog en face du bureau en a pris plein la geule.
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:38

non mais il t'encule la refuse tu peux toujour !! commande toi un fcr sa te coutera moin cher et sa marchera mieux !! 600.- il ont 4 carbu comme le tiens !! et si t'en veux en loué un pendant un moment demande a miki !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:41

tiens quelque lien !!

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=fcr+39&_sacat=See-All-Categories

appel tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:59

hahaha jamais allé chez FMC c'est des incapables! et ben c le prix de ton carbu neuf! prend ta moto et achète toi un fcr39 comme dit Zarior!


et je vois mal comment abimé un carbu! si ce n'est grayé au tournevis!

ciao bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:22

apres t aurau plus une frz t aura une bombe!!!!
fais confiance au gars du club!!!
pis surtout fait le monté par adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:54

bon pour cette fois c'est rappé les réparation on commencer. mais la c'est sur je vais plus chez eux. pour un carbu plus gros sa serre a rien temps que je suis en bridée ( 1 année) par contre des que j'ai le full je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:28

Juste vas faire le chiant que tu ira cherché t'a moto, tu veux voir toute les piece changé ect !! t'a le droit donc profite mais tu sais se qu'il change ??

enfaite avec le fcr tu vas pas gagné bcp de chevaux mais en reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:06

bon je vais la chercher ce soir. sa c'est cool! ouais je vais demander les piéces. et hier a^mort je vais être. et j'ai prévut une petit lettre avec argument choc pour l'enpafé qui a voulu m'avoir (bon ok il ma eu profond) avec argument choque style protection juridique et avocat conseil etc.... et on verra!

la c'est pas un fcr mais un mikuni. pas de pompe de reprise. on verra pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:44

je dirai que tu t'est fais enculer essaie de mettre de la vaseline la prochaine fois !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:11

moi je veux bien voir le détail de la facture! et regarde si dans le détail y a de la vaseline! hihihih!
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:32

mouahahah!

ben ouais profond la!

un flotteur . 60 balle
le pointeur du gicleur 105 balle.

main d'oeurvre pour démonter et remonter 300 balle.

j'en ai encore mal. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

EIIINNNNNHHHHHHHH QUUUOOOIIIII ????

Mais c'est nawak haha !!!

Va la bas changé tes pneus ce sera 1'000.- l'avant et 1'500.- l'arrière, ouais parce que à l'arrère y'a la chaine qui gène :-)

Non mais prochaine fois tu me demande, ou Adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:38

puuuuuuutttttttttttttttainnnnnnnnnnnn!

105 balles une putain d'aiguille!

et changer le flotteur pk? il la percé ce con de mecano! il a mis 3h pour démonté un putain de carbu!

1500 pour l'arrière t gentil le mec doit porté la moto sur le démonte pneu (le mec viens directe de Pologne parce que les drz c lourd) puis ensuite le démonte pneu doit être assé gros aussi est surout résistant donc il soude la machine.... tout le bordel!

15'000 ouais avec le billet d'avion offert (pour le mec de pologne bien sur pas pour toi)


mouhahahahaha! on se marre bien! Twisted Evil


ho le gros connard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

sérieux on se fou un peu de ta gueule mais la c'est exagéré...

pk t'a payé ?? comment t'a pu accepté se devis ??

je pense qu'en 2h on l'aurai fais avec deux handicapé (tibo et moi) et on travail pas vite !!!

enfaite fmc ils ont pas de garage, il soustraite et ils prennent deux fois la marge, je vois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:20

lol la vous confirmer tous ce que je pensais.

c'est quoi FMC???? connais pas FMC????

bref je risque pas de retourné chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:00

ca veut dire...
fuck me cont....
voila je ne ferai pas la traduction ;-)

bon ils sont bien rentré dans le systeme europeen FMC ils travaillent avec des polonais...mais ont un hic c est qu ils ont pas pensé le garder sur place......

allé a+
pis pad bole
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:54

mais si tu connais pas FMC ta été où?
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560

bigboo560


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:33

Tibo a écrit:
mais si tu connais pas FMC ta été où?

des perdu incompétant!!!mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Terok

Terok


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 17/05/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09

Petite question quelle qu'un si connais en réglage carbu. ( keihin fcr)???
car j ai un soucie avec ma drz
quand je déxasélaire sa pétard sec et quand je fout un gros coup de gaz a bas régime voire au ralentie elle a tendance a calé a régime constant sa lui arrive de faire 1 ou 2 accoue, pour le moment j ai un GR 42 GP 145 vise de richesse 3 1/4tours.

Je pense mettre un GR plus grand j ai entendu dire que si la visse de richesse été en dessous de 2 tour elle été trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:37

J'ai eu mon service sur ma DRZ début de saison et par la même occasion j'ai donné au mécano le FCR d'Ivano à monter !!!

A chaque fois quand je relâche les gaz elle pète et pas que 1 coup mais plusieurs. C'est normale en ce qui me conserne et c'est peux être du au fait que j'ai pas les bonnes bagues de serrage (un peux trop grande) et de l'air passe en même temps.

Sinon pour calé j'ai pas sa parcontre des que je monte en altitude j'ai des trous à chaque accélération. Bon pour l'instant je suis allé qu'une fois faudrais que je re-test mais sinon quand je reste dans le plateau nickel.


Mais si jamais je pense que tu connais déjà http://www.400drz.fr.st/
Il y a le forum avec les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Terok

Terok


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La Tour de Peilz
Date d'inscription : 17/05/2009

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:41

tu aurai la config de ton carbu par pure hasard ?
et pour se qui et du calage elle me le fait qu au ralenti,a bas régime elle a un gros trou, en tournant la poingé d un coup a 100%
Je l ai passé au band d essai, j avais un GR de 52 avent mais en passe a un 42 je gagné de la puisance, pour le pot qui pet on ma dit que sa pouvais venir aussi d une fuite dans le pot qui laisse rentré de l aire...

ma courbe d air essence (la bleu et la derniere actuel)
question sur DRZ - Page 2 Carbu.th
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:26

tcho, alors ma crf calait aussi a l epoque a bas regime...mais depuis qu elle est passée sous les mains de jan (Adrénaline) bin j ai presque plus eu ce probleme! ce que je faisait c etait garder les gaz ouvert quand j etais au feu....

voila faut voir avec dario ptetre que lui sait....

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Bon moi j'étais chez Adrénaline aussi et je sais pas les réglages qu'il a fait dessus. Tout ce qu'il m'a dit c'était pas évident de mettre ce carbu en place. Si tu passes la-bas faut lui demander si il se souviens mais je pense pas avec toutes les motos qui défile. Les premières fois aussi elle a calé mais c'était à cause du froid car depuis elle fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur DRZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur DRZ   question sur DRZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur DRZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser