Sujet: question sur DRZ Lun 20 Avr - 20:28
excuser mon ignorance lol!!!!
je pose la question surtout a micki qui a aussi une DRZ.
je voulais savoir qu'est-ce que c'est que le bac blanc just a coté du filtre a air (selon photo)
je suis pas sur mais je pense que c'est le récupérateur de fluid. en tous cas il est vide chez moi depuis le début que je l'ai (elle vient de sortir d'un service et de l'expertise)
merci d'avance.
zarior
Sujet: Re: question sur DRZ Lun 20 Avr - 21:23
c'est le réservoir a trop plein du liquide de refroidissement, c'est normale qui soit vide !!
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Il doit pas être totalment vide. En tout cas chez moi j'ai un peux de liquide quand même. Il faut pas qu'il soit remplis mais je dirais en tout cas 1/3 environ. Et c'est comme Dario dit pour le liquide de refroidissement.
zarior
Sujet: Re: question sur DRZ Lun 20 Avr - 23:41
mais c'est le trop plein donc je vois pas pourquoi il devrai etre rempli ??
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
mais c'est le trop plein donc je vois pas pourquoi il devrai etre rempli ??
C'est pas le trop plein, c'est le vase d'expention, il faut toujours qu'il y ait un petit niveau (normalement il y'a un trait qui indique le niveau qu'il doit y avoir). C'est de 1, une manière de contrôlé son niveau de liquide de refroidissement, de 2, il sert au cas ou ton liquide est bien chaud à se déverser la dedans, mais il faut toujours un petit niveau.
Voilà
zarior
Sujet: Re: question sur DRZ Mar 21 Avr - 1:10
je lisai ds le revue technique que c'était vide !!
bigboo560
Sujet: Re: question sur DRZ Mar 21 Avr - 11:44
ouais il y a 3-4 cm de liquide au fond (pas grand chose quoi)
merci les gars c'est cool!
vous savez si on peut trouver les mauelle d'entretient chez les concess suzuki???
zarior
Sujet: Re: question sur DRZ Mar 21 Avr - 11:44
non mais internet je l'est trouvé en 2 min !!
bigboo560
Sujet: Re: question sur DRZ Mar 21 Avr - 11:46
ho???? tu va chercher sa ou????
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Tu me mets un léger doute mais il me semble pas. Je regarderais ce week end mais non à part la verte pour le neutre j'ai pas d'autre. Et t'es sur qu'on a une pour l'huile car je crois on a pour les grand feux, pour le neutre et pour si le moteur chauffe trop. Mais je te redis tout sa.
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: question sur DRZ Mer 22 Avr - 22:21
Eh ben ça a pas l'air compliqué ces DRZ!!!
bigboo560
Sujet: Re: question sur DRZ Jeu 23 Avr - 13:22
ha alors peut être que je confond avec celle pour quand le moteur chauffe trop!!!! c'est celle tout en bas. et moi elle s'allume pas donc sa doit être ok!!!!
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Naon les Carbu c'est le mieux !!! L'injection c'est nulll boueeee !! Vive les pompes de reprise gros calibre, et les reglages sympa !!
bigboo560
Sujet: Re: question sur DRZ Ven 1 Mai - 13:39
ben en fait elle pisse de l'essence a mort au niveau de la visse du ralenti. style le filet qui coule sur 1-2 sec chaque fois le carbu est plein et que je roule pas. je comprend pk elle tient pas au ralenti. elle part ce soir chez le méchant garagiste pour contrôler sa.
zarior
Sujet: Re: question sur DRZ Ven 1 Mai - 15:53
t'a vérifié la vis pour vidé la cuve ??
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: question sur DRZ Ven 1 Mai - 15:56
mais non ça pue pas l'injection! sauf chez husky! mais le carbu c arcaik! mais bon facil a réparer! le problème de l'injection c qu'on peu rien faire sois meme! pour ta fuite c surement un joint foutu! mais bizarre quand meme a la visse de ralentis... en générale c plus le carbu qui se remplis trop et ça pisse.... enfin c une japs me pose po de question... héhé!