MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question technique Empty
MessageSujet: question technique   question technique Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

hier j'ai pu avoir un avis pour la gpr 50 pour passer l'expertise !! et le gars (qui semble d'un gros escroc) m'a dit qu'il y a un jeux sur le bras oscillant et que je devrai changer les roulements !!! j'essayer de voir si il y a un jeux!! bon je vais lui faire passer l'expertise tout bientot et je voulais savoir donc comment vérifier se jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:30

Morgan à toi de jouer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:48

Alors pour un jeu au bras oscillant il te faut mettre la moto sur un sorte de lift ou autres trucs qui lève l'arrière avec bien comme il faut, la moto droite. Après il faut qu'elle tienne assé bien et tu prend ta roue arrière avec la main droite, la main gauche tu tiens la moto, et tu fais allé d'avant en arrière assé énergiquement. Si ton bras et ta roue bouge de gauche à droite par rapport à la moto c'est que tu as du jeux et qu'il fait bien changer les roulements. C'est bien flagrant si le mecano à vu ça en 2sec. Mais aussi ça devrai se sentir en roulais, un soucis dans les virages.

Si ça n'affecte pas la façon de rouler et que quand tu lève l'arrière de la moto tu n'entends pas "CLONKKK" il vont n'y voir que du feu à la blècherette.

Voilà si tu n'arrive pas ou que tu n'es pas sur. Je passe si jamais.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:54

merci je vais voir, enfaite j'ai les roulement de roue qui font changer donc j'ai un peux de jeux sur la roue mais j'ai rien remarque sur le bras !!

je te redit sa des que j'essaye !! enfaite la supension qui grince c'est pas grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:15

c'est bon d'avoir un mécano dans la team, juste dommage qu'il ne peut pas utiliser son garage pour ses potes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Ouais mais mes prochain salaire j'investis dans des outils de compèt'. Donc je pourrai faire beaucoup de trucs dans mon garage. Peut être pas changer des pneus, mise à par si j'achète un démonte pneu manuelle, mais tous le reste en tous cas ^^.

Je vous ferai des bon prix les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur DRZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser