| Salon internationale de la moto à Milano | |
|
+11Sweek L'affiche chamo DUDU Max Al laurent Miki Pingu zarior toprital 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Jeu 6 Nov - 19:03 | |
| CD si jamais j'ai rien pour les mp3 et ipod donc juste CD normal | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Jeu 6 Nov - 21:37 | |
| AHHH Merde j'ai fait une mega compil aujourd hui mais tout en MP3... | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Jeu 6 Nov - 23:18 | |
| Je me réjouis tropo !!!
Héhéhéh
Sinon vous savez à peut prêt quel heurs on est de retour à la maison ? juste comme ça parce que Lundi j'ai 3 T.E, histoire que je puisse réviser un peu quand même. | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Jeu 6 Nov - 23:21 | |
| je pense vers les 18h 19h! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Jeu 6 Nov - 23:47 | |
| Ouais bein j'espère que t'auras bien révisé durant la semaine car c'est pas possible de bosser quand t'es avec 12 touristes et en plus dimanche je pense qu'on sera bien fatigué !!! | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 7 Nov - 0:01 | |
| c net mec t TE tu va pouvoir te les carrer ou j'pense et bien profond en plus!!!! ce week end ca va etre la tuerie.. a nous les petites italiennes | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 7 Nov - 0:18 | |
| j y crois pas alex sur le forum !!!! incroyable ! et ouais morgan moi je peux te les foutres avec plaisir ! à nous les ritzou putes ! yeahh coquine | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 7 Nov - 0:19 | |
| Alex sur le forum H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E!!! | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lausanne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 7 Nov - 0:28 | |
| mais ivano ca s passe comment vendredi soir c extinction des feux a 22 30 chez toi, ou j'peux débarquer a minuit, une heure? j'pense ke pour moi ya pas besoin de sac de couchage, j'dors dans les draps maculés de sperm a ivano avec lui dans son lit... si jamais j'ai un gilet jaune c'est celui de l'armé marquer desus I LOVE SAFETY, j'suis sur ke ca fera l'affaire pour cette bande de rital. | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 7 Nov - 20:54 | |
| Si jamais Fabio ne peut plus venir il a des soucis avec son boulot et il doit allé en France demain sur un chantier! Alors je vais demander a mon pote qui a la GSX-R 750 si il veut prendre ça place | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 9 Nov - 17:52 | |
| Ouais de retour. En tout cas vraiment sympas ce salon de la moto et bonne soirée. En tout cas bien fatigué et il s'en est passé des choses durant ce week end. Milan de la folie !!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 9 Nov - 18:09 | |
| Déjà là! On attends les récits... Avec l'équipe, j'en doute pas qu'il s'en est passé des choses! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 9 Nov - 18:26 | |
| Alors pour un résumé rapide dans les les grandes lignes: pour bien commencer la journée d'hier on a réussi à crever un pneu sur l'autoroute en italie, monstre galère à changer ca ns a pris une heure sans compter les dangers.
Le salon c'était top plein de belles choses, des femmes, des objets et les deux en meme temps surtout hein... Des belles béquane, un petit coup de coeur pour la nouvelle Benelli supermot ca doit valoir la peine.
Soirée sympa meme si c'est hyper cher, des voleurs ses italiens je dis. pis pour les trois réscapés de la fin, une bien jolie boite bien remplie. Vous avez manqué qqch ceux qui sont pas venu.
Des récits complets lors de de la séance photo alors, à suivre... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 9 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 9 Nov - 19:03 | |
| Haha c'était bien sympa quand même, on a bien rigoler tous le long. De bon souvenir de tous ça!
!!!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 9 Nov - 21:25 | |
| Ouais putin depuis qu'on est rentré je fais que de dormir. D'ailleurs je vais retourner à mon activité. Tout sa à cause de ces enfoiré de TAXI et sa fatigue de voir presque partout des jolies femmes durant 24 heures!!! Mais Max la c'est vraiment juste un avant goût comme tu le dis.
Merci encore à Alex pour avoir mis un parfum super agréable durant tout le trajet. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 11:58 | |
| ahaha le smyle d'alex, j'adore ^^ ! debleu je me suis couché dimanche à 18h30 et je me suis levé lundi matin à 8h30, j'en avais des heures de sommeil à rattraper ! après avoir passer plus de 24h à matter lol ! des motos, evidement ! pleins de souvenirs, c'était mythique et comme quoi pour un prix super raisonab le quand même | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 14:23 | |
| http://www.theclubmilano.it/home/
pour ceux qui sont allés en boite ^^ ! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 19:05 | |
| Touriste faut voir sur tillate en italie t'es en photo dessus avec une miss !!! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 19:26 | |
| Donner le bon lien comme ca tout le monde saura!!!! a+ | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 20:10 | |
| Merci Max ça me fait pas du tout envie... PS: Benelli c'est normal c'est des super motos... | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 20:18 | |
| ahaha, pas mal Laurent ! par rapport à la propagande de Michael, sachez que ce n'est pas vrai ! au plaisir | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 10 Nov - 22:06 | |
| Ouais j'ai bluffé sur ce coup. Mais apars sa, j'ai matté un peux les soirées qu'il y a. Histoire de ce de se remettre en tête cette soirée.
Sinon Laurent t'aurais bien aimé je pense ce salon de la moto ou de l'erotisme en faite ??? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Mar 11 Nov - 1:06 | |
| Non non vous me connaissez bien, les motos et les femmes je m'en fous un peu quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano | |
| |
|
| |
| Salon internationale de la moto à Milano | |
|