| Salon internationale de la moto à Milano | |
|
+11Sweek L'affiche chamo DUDU Max Al laurent Miki Pingu zarior toprital 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Salon internationale de la moto à Milano Dim 28 Sep - 21:39 | |
| Ciao a tous les MDB, Alors comme vous le savez peut-être, le salon de la moto va bientôt avoir lieu! Et j'ai pensé qu'on pourrai se faire une petit week-end-end à Milan histoire de bien se marrer! Je vous dis se que j'ai organisé: Départ samedi 8 novembre 2008 vers les 6h du matin, arrivée à Milan autour des 10h juste à l'heure pour l'ouverture du salon. Ensuite visite du salon et des girls on bikes lol (c'est pas Max qui dira le contraire) jusqu'à 18h30. Après direction une auberge de jeunesse qui se trouve a 10 min du salon, et le soir au prend le metro ou la voiture et direction les discothèques avec les italiennes pour les célibataire lol. Dimanche levé vers 12h avec la tête dans le cul et retour a la casa!
Est-ce que ça vous tante??
J'ai fais un peu les calcules il faut compter 18 euro pour l'entrée du salon et normalement si on est plus que 10 personnes sa coute 12 euro si j'ai bien compris, l'auberge coute 19 euro par personne et c'est des chambre de 10 et pour le trajet mon père me prêtes le Fiat Scudo donc j'ai 5 places libres et il m'a dis qu'il qu'il faut compter si on est 6 dans la voiture environ 40 frs par personne pour le diesel et le tunnel à la douane. Mais je pense que quelqu'un d'autre devra prendre une voiture car on sera surement plus que 6! Et après chacun prend sa tune pour la disco, la bouffe et les boissons (bières) et la tout dépend de la personne si il veut oui ou non se prendre une pétée la bas lol.
Alors pour les motivés regardé si vous avez assez de tune pour un week-end à environ 150 à 200 frs mais avec pleins de souvenirs dans la tête!
Il faut me dire avant le vendredi 3 octobre pour ceux qui viennent, comme ça je réserve l'auberge de jeunesse le samedi 4 avant qu'il n'y ai plus de places. Et pour ceux qui viennent et au dernier moment ne peuvent plus venir il faudra quand même payer les 19 euro pour la chambre car on ne peux pas annuler.
Et pour la voiture supplémentaire j'attends que quelqu'un face signe! A plus et j'epère qu'on sera nombreux Vive MDB | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 28 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 28 Sep - 23:27 | |
| Je viens, c'est sur! J'économise dès maintenant loll (dur dur la vie d'apprenti)!!!
Mais je prend volontier une place dans le Scudo aussi STP !!!
Dernière édition par Pingu le Dim 28 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 28 Sep - 23:34 | |
| Ouais moi je suis partant aussi. Je te reconfirme d'ici ce mercredi sans faute. Et tu me gardes une place dans le Fiat Scudo. Se serais cool !!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Dim 28 Sep - 23:40 | |
| Merci pour l'organisation Ivano. Foutre je viendrais volontiers mais j'ai un we avec les scouts. Trouvez ma prochaine moto les gars ! Je compte sur vous | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 0:21 | |
| si jamais dans le fiat il y a alex et jerome qui on déjà réserve une place mais sais pas encore sur qu ils puissent venir alors avec morgan et miki il reste déjà plus qu'une place! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 0:40 | |
| Yes, moi c'est sur aussi, je regarde avec le boulot mais je te redis avant le 3 si ça joue pour moi ! si t'as une place, je suis prenant ! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 10:02 | |
| Moi je viens aussi c est sûr, dsl aldo tu prendra le LEB comme la dernière fois hein...
Non je déconne, faudra faire un deuxième convoi, on devrait pouvoir trouver assez de monde
a+ les gusses | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 10:31 | |
| Tcho, ben moi je peux pas... Dommage je serai bien venu A+ | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 19:34 | |
| moi je vien, mais j'ai une question, ma copine serai interressé de venir avec nous, est ce que sa vous dérangerai?sé un avantage pour rentré en boite en plus elle parle italien ...
Dernière édition par chamo le Lun 29 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 20:12 | |
| Bon Ivano je confirme je viens avec plaisir pour ces 2 jours. Garde ma place dans ton Scudo. Ce week end sera réservé pour la Moto et Disco. Vivement dans 2 semaines et pas de folie. (Tu me dis pour la tune pour l'auberge quand tu veux l'avoir.) | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 29 Sep - 21:19 | |
| Eh vivement le 8 novembre je veux dire !!! | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 3 Oct - 0:44 | |
| Merci pour ton organisation minutée comme un coucou suisse Ivano. Pout ma part je te répond demain. Faut dire que j'ai beaucoup de mal à prévoir les choses aussi loin et là je viens d'arriver chez moi, il me reste encore beaucoup trop de lessives à faire avant de penser au weekend du 8 novembre !
A demain. | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 3 Oct - 20:26 | |
| Fais pas le con et vient !!! | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Sam 4 Oct - 11:58 | |
| tu veux pas mettre une caravane attelée à ton scudo-vano | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Sam 4 Oct - 13:39 | |
| Alors pour l'instant il y a : -Dario -Morgan -Aldo -Max -Romain -Miki -Steve -Thibault -Moi
Et peut etre
-Fabio -Jérôme -Alex
Dites-moi si j'ai oublier quelqu'un! Et il faut toujours trouver quelqu'un pour la 2ème voiture! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Sam 4 Oct - 21:25 | |
| si mes comptes sont bons, il faudra même une troisième voiture si toutes les personnes de ta liste viennent. | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Lun 6 Oct - 21:53 | |
| Alors si jamais je réserve demain pour les derniers ou ceux qui ne veulent plus venir dites-moi vite! Alex et Fabio viennent aussi et il faut toujours quelqu'un pour la 2 ème voiture! A plus et vivement le 8 novembre | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Mar 7 Oct - 10:19 | |
| c'est bon, j'ai eu mon congé, YEAH ! | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Mar 7 Oct - 13:46 | |
| Au lieu de venir sur le forum Aldo il faudrait bosser un peu!! Je vais le dire à ton chef!!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Mar 7 Oct - 20:28 | |
| ah ouais, on voit qui bosse hein, monsieur je prend des congés !!! | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Jeu 9 Oct - 14:40 | |
| Alors c est bon j'ai réservé pour 11 l'auberge de jeunesse pour le 8 novembre! Ça va être de la folie! Il faut toujours quelqu'un pour la 2eme voiture! | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 10 Oct - 9:51 | |
| Tibo on prend la RS6 ? on sera déjà entrain de boire la vodka quand eux seront encore à la douane | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 10 Oct - 13:19 | |
| Hey mec tu peux rien contre un Fiat Scudo 120 ch 3,5 fois plus que la moto d Aldo la référence lol | |
|
| |
Sweek
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano Ven 10 Oct - 13:38 | |
| ahahah ouais mais attends là je prends mon chien et un traineau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon internationale de la moto à Milano | |
| |
|
| |
| Salon internationale de la moto à Milano | |
|