MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D

Aller en bas 
+8
Pingu
Max
Tibo
laurent
Sweek
Miki
Al
toprital
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

Bon les MDB j'espère que vous êtes motivés comme l'année passée pour un week-end de folie à Milano!! Alors pour les dates ça se passera le week-end du 14 et 15 novembre 2009. Par contre on va faire mieux que l'année passée car on n'a pas pu assez profiter de la soirée à cause de la fatigue.
Alors je pense qu'on va partir le vendredi 13 vers les 17h pour arriver la bas autour des 21h après petite soirée tranquille et dodo au QT8 a Euro 19,50 la nuit.
Samedi 14 on se lève on prend les petit déj et départ pour le salon de la Femmes euuhh non de la moto... pour être a 10h devant les entrées!
Ensuite retour au QT8 et le soir on se trouve un petit resto pour accueillir 16 personnes lol et après pour les motivés départ en disco et pour les plus motivé encore arrêt prolongé dans les rue du QT8 pour des pompinos LOL!!
ET dimanche départ de Milan autour des 12h pour être à la maison vers les 15h30!

Bon vu que l'organisation n'est pas facile et qu'on va sûrement être beaucoup je privilégie les places pour les vrai "MDB" car après si les copains des autres veulent venir ça commence à être dur dur pour réserver le toute! Ah aussi le week-end est interdit au sexe féminin Dsl!

Pour la tune il faut compter 2 fois 19,50 euro pour l'auberge, 18 euro pour l'entrée si on arrive pas a rentré en groupe sinon 10, pour manger je pense que 50 euro suffiront et encore l'essence environ Frs 20 ou 25.-
Et pas oublier la tune pour ceux qui veulent sortir en boîte!

Sinon moi je peux prendre mon bus comme l'année passée et j'espère que Steve et Jérôme pourront prendre le Citroën! Mais si on est plus que 12 il faudra prévoir un autre véhicule! Et pour ceux qui viennent et au dernier moment ne peuvent plus venir il faudra quand même payer les 19,50 euro pour la chambre car on ne peux pas annuler la réservation.

Il me faut la réponse avant le dimanche 13 septembre pour faire la réservation car après je pars à l'armée! Alors j'espère que vous pourrez tous venir pour ce petit week-end de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:30

Top la classe !!!

bonne organisation, normalement c'est bon pour moi, je veux volontiers que tu me réserves une place dans la scudo, scudo !!

Vive le QT8 !! les motos et les femmes :-D !!!
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

Bon pour les places ça on verra encore quand on saura qui c est qui vient de toute façon tout le monde aura une place!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Perso moi j'ai même pris le lundi de congé pour récupérer car c'est net que c'est fatiguant.

Je suis de la partie. Je réserve la même place que l'année passé derrière le conducteur du Scudo ;-)

Pas louper la dernière sortie moto sans nos moto
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

mdr pour les places on verra plus tard encore si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sweek

Sweek


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Romanel-s-lsne
Date d'inscription : 10/07/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:22

AHHHHHHHHH CHIER BORDEL DE CUL DE BOUFFEUR DE PISSE DE MERDE "DE BITE" me dit aldo...


Bon bah Jérôme et moi ne seront pas de la partie CHIER CHIER CHIER CHIER..................... CHIER !!!!

anniversaire de notre père donc pas possible... désolé !


Mais Ivano la classe tu t'occupes bien de nous je vois Very Happy

a plus sale orgen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/egger
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:19

Yes cette année je serai là! Merci Ivano!
Juste pour la place pas dans la même voiture qu'Alex stp ça puera trop la merde avec ses pets dégueulasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:24

héhé merde pour les frères Egger!! bande de buveurs de pisse de merde!

moi présent bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 21/07/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:38

C est net que je viens, à nous les belles italiennes (et je parle pas des cagiva, dsl aldo)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:20

C'est net que je viens, je vais déjà posé les dates de congés.

SInon Steve faudra qu'on regard avec ton père si on peut emprunter le Citron.
Moi je vais avec Alex parce qu'il est trop jacky !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

je serais présent... nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:19

Dommage il manquera les frères EGGER alors!

Parcontre Laurent tu pourras voir t'as prochaine moto comme ça ;-) Faudra bien le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

Fabrice vient aussi si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:06

normalement présent pour la caisse je peux voir avec ma mère pour la corrola !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

lol ouais clair Miki c'est bien pour ça que j'y vais!!!
Si jamais j'ai ma caisse aussi pour y aller pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
chamo

chamo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Etagnières
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:46

je suis pas mal motive... mais je donnerai une réponse définitive plus tard, bien joué Vano
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

pas trop tard car je reserve dimanche l hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:12

Alors Ivano on est combien une bonne 10 non ?
Revenir en haut Aller en bas
chamo

chamo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Etagnières
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:24

réservation définitive pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:34

Karel vient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
k-rel

k-rel


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Riviera
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Yep je suis de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:17

Tcheu ça va être la folie
Oubliez pas votre t shirt MDB les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:51

nooooormallll !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rel

k-rel


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Riviera
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:37

need t-shirt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:16

Week end énorme alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D   Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser