| Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D | |
|
+8Pingu Max Tibo laurent Sweek Miki Al toprital 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 6 Sep - 14:10 | |
| Bon les MDB j'espère que vous êtes motivés comme l'année passée pour un week-end de folie à Milano!! Alors pour les dates ça se passera le week-end du 14 et 15 novembre 2009. Par contre on va faire mieux que l'année passée car on n'a pas pu assez profiter de la soirée à cause de la fatigue. Alors je pense qu'on va partir le vendredi 13 vers les 17h pour arriver la bas autour des 21h après petite soirée tranquille et dodo au QT8 a Euro 19,50 la nuit. Samedi 14 on se lève on prend les petit déj et départ pour le salon de la Femmes euuhh non de la moto... pour être a 10h devant les entrées! Ensuite retour au QT8 et le soir on se trouve un petit resto pour accueillir 16 personnes lol et après pour les motivés départ en disco et pour les plus motivé encore arrêt prolongé dans les rue du QT8 pour des pompinos LOL!! ET dimanche départ de Milan autour des 12h pour être à la maison vers les 15h30!
Bon vu que l'organisation n'est pas facile et qu'on va sûrement être beaucoup je privilégie les places pour les vrai "MDB" car après si les copains des autres veulent venir ça commence à être dur dur pour réserver le toute! Ah aussi le week-end est interdit au sexe féminin Dsl!
Pour la tune il faut compter 2 fois 19,50 euro pour l'auberge, 18 euro pour l'entrée si on arrive pas a rentré en groupe sinon 10, pour manger je pense que 50 euro suffiront et encore l'essence environ Frs 20 ou 25.- Et pas oublier la tune pour ceux qui veulent sortir en boîte!
Sinon moi je peux prendre mon bus comme l'année passée et j'espère que Steve et Jérôme pourront prendre le Citroën! Mais si on est plus que 12 il faudra prévoir un autre véhicule! Et pour ceux qui viennent et au dernier moment ne peuvent plus venir il faudra quand même payer les 19,50 euro pour la chambre car on ne peux pas annuler la réservation.
Il me faut la réponse avant le dimanche 13 septembre pour faire la réservation car après je pars à l'armée! Alors j'espère que vous pourrez tous venir pour ce petit week-end de folie! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 6 Sep - 19:30 | |
| Top la classe !!!
bonne organisation, normalement c'est bon pour moi, je veux volontiers que tu me réserves une place dans la scudo, scudo !!
Vive le QT8 !! les motos et les femmes :-D !!! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 6 Sep - 20:33 | |
| Bon pour les places ça on verra encore quand on saura qui c est qui vient de toute façon tout le monde aura une place! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 6 Sep - 20:47 | |
| Perso moi j'ai même pris le lundi de congé pour récupérer car c'est net que c'est fatiguant.
Je suis de la partie. Je réserve la même place que l'année passé derrière le conducteur du Scudo ;-)
Pas louper la dernière sortie moto sans nos moto | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 6 Sep - 21:17 | |
| mdr pour les places on verra plus tard encore si jamais! | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 0:22 | |
| AHHHHHHHHH CHIER BORDEL DE CUL DE BOUFFEUR DE PISSE DE MERDE "DE BITE" me dit aldo... Bon bah Jérôme et moi ne seront pas de la partie CHIER CHIER CHIER CHIER..................... CHIER !!!! anniversaire de notre père donc pas possible... désolé ! Mais Ivano la classe tu t'occupes bien de nous je vois a plus sale orgen | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 10:19 | |
| Yes cette année je serai là! Merci Ivano! Juste pour la place pas dans la même voiture qu'Alex stp ça puera trop la merde avec ses pets dégueulasses | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 10:24 | |
| héhé merde pour les frères Egger!! bande de buveurs de pisse de merde!
moi présent bien sur!!! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 10:38 | |
| C est net que je viens, à nous les belles italiennes (et je parle pas des cagiva, dsl aldo) | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 11:20 | |
| C'est net que je viens, je vais déjà posé les dates de congés.
SInon Steve faudra qu'on regard avec ton père si on peut emprunter le Citron. Moi je vais avec Alex parce qu'il est trop jacky !!! | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 19:51 | |
| je serais présent... nickel!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 20:19 | |
| Dommage il manquera les frères EGGER alors!
Parcontre Laurent tu pourras voir t'as prochaine moto comme ça ;-) Faudra bien le surveiller | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 7 Sep - 20:31 | |
| Fabrice vient aussi si jamais! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Mar 8 Sep - 0:06 | |
| normalement présent pour la caisse je peux voir avec ma mère pour la corrola !!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Mar 8 Sep - 19:18 | |
| lol ouais clair Miki c'est bien pour ça que j'y vais!!! Si jamais j'ai ma caisse aussi pour y aller pas de soucis. | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Mar 8 Sep - 19:46 | |
| je suis pas mal motive... mais je donnerai une réponse définitive plus tard, bien joué Vano | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Mar 8 Sep - 20:42 | |
| pas trop tard car je reserve dimanche l hotel! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Mar 8 Sep - 21:12 | |
| Alors Ivano on est combien une bonne 10 non ? | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Jeu 10 Sep - 20:24 | |
| réservation définitive pour moi... | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 13 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Dim 13 Sep - 21:54 | |
| Yep je suis de la partie! | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 14 Sep - 0:17 | |
| Tcheu ça va être la folie Oubliez pas votre t shirt MDB les gars!!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 14 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 14 Sep - 17:37 | |
| need t-shirt! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D Lun 14 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D | |
| |
|
| |
| Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D | |
|