| Tour de touriste pour Juillet | |
|
+7Sweek Max Pingu laurent Al DUDU Miki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 10 Juil - 13:25 | |
| Bon 9 il y a le pote a Ivano avec sa CBR 600 RR.
Bon avec Laurent on a un problème. Comme il y aura beaucoup de motard dans le coin on doit confirmer déjà et ducoup faut même payer. Le risque c'est qu'on peux pas encore savoir pour la météo. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 10 Juil - 19:16 | |
| Ok c'est pré-réglé les gars 5 dans une auberge et 6 dans l'autre puisqu'on sera 11. Voilà maintenant prions pour le beau temps... | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 10 Juil - 20:39 | |
| ouais et aussi que les 3 chambres de 2 sois pas prises | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 15 Juil - 10:18 | |
| on aura peut être de la chance, hier ils annoncaient du pas très beau et aujourd'hui le temps c'est calmé pour ce weekend, il est annoncé, soleil et nuage mais pas de pluie pour une température de 24° | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 15 Juil - 12:24 | |
| a Airolo il annonce pas sa. Nuageux et pluie samedi et dimanche nuages soleil. Faudra voir d'ici mercredi jeudi. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 15 Juil - 13:01 | |
| hier dans le 24 heures il fesait beau et dans le matin c'est le contraire !! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 15 Juil - 13:50 | |
| météo suisse je fais le plus confiance | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 15 Juil - 16:08 | |
| jeudi, ça sera plus précis je pense, croisont les doigts !!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 16 Juil - 13:19 | |
| Eh bien à voir on risque de se choper quelques gouttes, mais ça s'annonce moins pire qu'au départ... C'est bon tout ça!!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 16 Juil - 14:01 | |
| Ouais franchement heureusement qu'on est pas allé le week end passée, quand on voit ce qui c'est passé au tessin. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 16 Juil - 15:05 | |
| il c'est passé quoi au Tessin ? mais là ils annoncent du pas trop moche pour ce weekend, pas trop beau non plus mais je pense que ça sera raisonable, cool, cool ! aufait. si sa joue, rdv ou et à quelle heure ? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 17 Juil - 12:13 | |
| lol oui Miki en effet. Bah Aldo il y a eu des innondations au Tessin parce qu'il a monstre plu. C'était prévu de faire un petit récapitulatif, alors: RDV: Samedi 08h45 au P+R de Vennes, sous la station BP !!!Merci de venir avec le plein fait!!!Arrivée aux environs de 18h00 aux auberges respectives Départ le matin vers 09h00 Retour: Dimanche aux environs de 18h00 A prendre: - Un pic-nic pour samedi midi - Argent pour les auberges (~40.-), les repas (samedi soir et dimanche midi) et l'essence - De quoi dormir (pas besoin de sac de couchage) - Un kit de survie contre la pluie (on risque quand même d'avoir quelques gouttes) Perso je prends mon appareil photo. Voili voilà je me réjouis!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 17 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 17 Juil - 13:59 | |
| HEY TCHAO LES MECS !!!!
yes c'est du tout bon tout ça !
j'adore le "plein fait" lol ça parait logique mais pas pour tout le monde je pense.
je rajouterai: n'oubliez pas d'enlever les chicanes et de les laisser à la maison... (pour ceux qui en ont)
du bon du bon! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 17 Juil - 18:56 | |
| T'enlève t'es pots toi !!!! C'est obligé ceux avec leurs pot d'origine !!! | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Ven 18 Juil - 15:45 | |
| Moi je dirai plutôt: Ceux qui ont des chicanes montez-les, ça pourrait vous éviter de rentrer à pied!
Faudra faire gaffe aux poulets et leurs jumelles... | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 21:45 | |
| Bonne remarque Laurent !!! T'as montré l'exemple.
Non mais c'était vraiment un super tour. Pas d'accident pas de casse mécanique, de beaux paysages, des belles routes bien mangé, un temps agréable, un bon samedi soir aussi.
Bref un bon week end de moto. Dommage juste ce Grimsel au début du tour.
Vivement de voir ces photos ce que sa donne. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 22:07 | |
| Tout à fait d'accord, c'était vraiment excellent !
vivement le prochain tour. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 22:09 | |
| Ouais alors super! C'était vraiment trop cool. Trois retraits de permis à déplorer (hein Dudu!?) mais sinon vraiment que du bonheur. Allez une idée pour ceux qui étaient pas là... | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 22:10 | |
| Ouai ben il faut ouvrir une nouvelle rubrique pour commencer a nous faire des dons, qui nous permettrons de payer nos amendes... Pour Max et Ivano, environ 800.- chacun (je pense) et moi environ 600.-... pour un total d'environ 2200.- Vous pouvez verssez vos dons directement sur mon CCP Commencer a économiser... | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 22:16 | |
| Et si vos dons sont trop important, tous les bénéfices seront reversé à une association caritative (normal, on est pas des monstres )... Et cette association a pour but de m'aider à m'acheter une nouvelle becane . Soyez généreux | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 22:18 | |
| Je crois que celle-ci te suffit. Tu roules déjà trop vite et tu manques de te foutre dans le talus à la descente du Jaun... Non vraiment | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 22:44 | |
| pi c'esr sur quel col ?? ils ont mit ou le radar ?? | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Dim 20 Juil - 23:10 | |
| Le Grimsel. Toujours dans le canton de Bern les problèmes. De vrai rapaces la-bas. Ils veulent la peau de Dudu je suis sûr !!!!
Moi perso pour Max je vois bien vers les 500.- comme il a pas de salaire. Mais Ivano lui un peux plus. Proche des 1000.-
Et alors pour le L qui c'est fait prendre. Qui dit quoi. Moi je vois bien un 130. | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Lun 21 Juil - 9:26 | |
| Moi je dis 109 .... Comme sa il me bat pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet | |
| |
|
| |
| Tour de touriste pour Juillet | |
|