| Tour de touriste pour Juillet | |
|
+7Sweek Max Pingu laurent Al DUDU Miki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 25 Juin - 17:17 | |
| Bein Dario Fabio je sais pas. Ivano pas sûr mais je lui ai dis d'ici ce week end faut savoir. Aldo qui me disait peux être le père à Tibo.
Donc Aldo renseigne toi d'ici ce week end aussi mais faut être sûr.
Et sinon je crois c'est tout. Etienne je sais pas et tibo de prilly non plus mais j'ai pas leur numéro. | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 25 Juin - 23:32 | |
| Alors la petite auberge à Airolo est encore libre, seulement je pense qu'il faudrait dire rapidement. ça serait une chambre à 6 ou 2 chambres à 6. C'est des lits superposés, pas besoin de sac de couchage, il y a douche et WC sur l'étage. On peut parquer les motos devant et c'est 35.- Frs la nuit par personne avec le petit déj. Maintenant faudrait qu'on sache quoi. lol on se répète. Mon pote avec la Z me donne une réponse demain en fin d'après-midi.
J'ai vu le père à Tibo ce soir (Tibo qui connait le Supermotard mag par coeur lol) et il a dit qu'il en savait encore rien. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 26 Juin - 0:02 | |
| moi je sais pas trop encore c'est pour sa que je t'ai pas dit miki, mais je te redit sa vendredi... | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Ven 27 Juin - 18:24 | |
| Bon à voir les motivé du tour son
- Laurent - Moi - Aldo - Dudu - Max - Fabrice - Fabio - Ivano - Le père à Tibo - Et un amis à lui | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Ven 27 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Ven 27 Juin - 22:04 | |
| Et à rajouter: - Le pote à Ivano de Bienne avec la CBR - Mon pote avec la Z bridée
=12
Un truc terrible. Putain ça va être beau! J'envoie un mail pour l'auberge. Dernière info: On peut confirmer le 8 selon la météo. Donc pas de souci de dédomagement ou je sais pas quoi. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Sam 28 Juin - 10:17 | |
| c'est pil dans trois semaines, c'est bon ça, c'est bon !! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 3 Juil - 22:13 | |
| hey miki alor c'est sur se week-end je peux pas, j'ai un pti souci avec ma moto sa vas me coute un peu... donc limite avec la tune... | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| Auberge définitivement réservée: 2 chambres avec chacunes 6 lits. Faut juste qu'il fasse beau... | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Jeu 3 Juil - 22:45 | |
| Niquel ! ca va être de la bombe ! samedi achat de pantalon ! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Lun 7 Juil - 16:17 | |
| Il va faire super beau durant toute la semaine sauf pour vendredi il y a de la pluie annoncée sur tout le plateau valaisin ainsi que sur le tessin et un peu moins sur le reste de la suisse, demain on connaitra le temps de samedi et après demain de dimanche !
ça pue moi je dis... | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Lun 7 Juil - 19:15 | |
| Samedi déjà annoncé seulement en partie ensoleillé, important développement de cumulus suivi de quelques averses ou orages en cours de journée. 25°. En effet pas cool. On attend encore demain pour savoir pour dimanche, je dois dire demain à l'auberge si on y va ou pas. Faudrait voir pour qui ça joue les semaines suivantes. Allez faire un tour par là svp http://www.doodle.ch/tdtzgiwb4tfvnf6h | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 8 Juil - 9:41 | |
| les prévisions pour ce weekend se sont un peu calmée, t'en penses quoi Laurent ? | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 8 Juil - 10:47 | |
| Samedi ca va vraiment pas être top il me semble. J'ai bien peur qu'il faudra repousser la virée !!! En plus des orages la bas je pense sa dois bien être fort.
Sur les 3 sites j'ai vu la météo jusqu'à samedi et c'est le pire jours. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 8 Juil - 15:29 | |
| Tous les cols sont encore ouverts, mais niveau météo en effet c'est pas bon.
Donc on repousse le tour à mon avis d'une semaine aux 19 et 20 juillet, si ça joue toujours pas on repoussera encore une fois.
Miki faudra repartir à la chasse aux gens pour savoir qui peut venir du coup. ;-) | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mar 8 Juil - 18:07 | |
| ahah, sacré gaillard !
bon moi pour la semaine d'après il n'y a pas de problème mais, deja, ça serait une excellente chose que tout le monde aillent sur le site que propose Laurent pour connaitre les disponibilité de chacun !
http://www.doodle.ch/tdtzgiwb4tfvnf6h !!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 0:44 | |
| Laurent c'est fait t'inquiète, je suis repartis à la chasse. J'ai envoyé un sms a tous. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 12:24 | |
| pour dimanche du beau est annoncé vers St-Cergue, Mollendruz etc, il y a des motivés à rouler puisque le tour est annulé ?? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 16:58 | |
| Perso j'irai peut-être faire un tour mais plus tranquille, je dois rôder mes pneus.
Sinon pour le tour c'est un peu la merde pour les 19-20. A l'auberge prévue, il n'y a qu'une chambre de 6 encore libre, car il y a un rassemblement de motos d'époque dans le coin. Donc Miki est à la recherche d'un autre endroit, qui peut être 10.- plus cher, on verra. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 18:18 | |
| j'ai aussi mon pneu arrière à ronder ! il va être monté demain ! Tenez nous au courant sur ce que vous trouvez comme endroit, au pire, pour 10.- de plus, perso sa pose pas problème et l'avantage du weekend du 19-20, je pourrai certainement commencer avec vous pas besoin de vous rattraper | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 19:16 | |
| Yeh alors update on a décidé de dormir à deux endroits différents à cause du peu de places dispo. L'autre endroit ça serait 40.- la nuit avec p'tit déj mais c'est des chambres doubles. 15 min l'un de l'autre environ. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 21:42 | |
| ca fait quoi alors, 6 et 6 par hôtel ? | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 21:43 | |
| Bon d'ici demain soir on saura qui participe à ce tour de touriste.
On devra faire deux groupes pour dormir comme les places viennent toujours plus dûr à trouver. Je pense même qu'après 12 personnes il saura difficile de trouver. Car il y a une réunion de motard et ducoup beaucoup de ces chambres sont réservées.
Pour l'instant on a une chambre de 6 places et si on dit assez vite 3 chambre de 2 ailleurs. Après si on dépasse les 12 bein faudra qu'ils se débrouillent pour trouver un truc ou dormir entre Biasca et Airolo dans la vallé de Leventina.
Alors pour l'instant il y a :
- Laurent - Miki - Ivano - DUDU - Aldo - Max - Fabrice - Julien (un pote à Laurent)
Attention 3 potes à Ivano sont peux être partant je serais demain si je dois les compter ou pas. Donc pour l'instant sa fait 8 participants. Après les 12 faudra se débrouiller pour trouver ou dormir et c'est pas facile la-bas. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet Mer 9 Juil - 21:53 | |
| Je dois savoir demain pour Le père à tibo et son pote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de touriste pour Juillet | |
| |
|
| |