Sujet: sortie samedi Mar 6 Mai - 19:17
aller depuis quelque semaine les samedi c'est rdv mdb donc pourquoi pas se samedi ?? normalement je vais rouler avec un pote des cours mais sa serai cool d'aller tous ensemble !!
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Bon moi je viens en DRZ car la kawa au garage jusqu'à la semaine prochaine.
On peux se faire le col de la croix il est sympas mais un peux bosselé et après on arrive sur les diablerets puis comme l'autre fois le jaun pour finir ou un autre chemin à voir. Et pour le soir je suis motivé mais faut voir qui l'est aussi.
zarior
Sujet: Re: sortie samedi Jeu 8 Mai - 17:01
ouai sa peut etre sympa de faire sa comme sa je connais pas du tout !!!
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Ouais c'est un peux genre le jaun mais bosselé en plus et des virage un peux plus grand. Après le reste bein tout le monde connait. Le seul truc chiant c'est qu'il faut refaire la route du lac jusqu'à Bex. Mais bon pas le choix.
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: sortie samedi Jeu 8 Mai - 22:54
J'ai pas mal de trucs à faire. J'essaierai de venir au rdv, si jamais je vous renvoie un sms.
Miki