MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat 500cc basic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

Achat 500cc basic Empty
MessageSujet: Achat 500cc basic   Achat 500cc basic Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

Salut,

Je chercher à acheter une 500cc style CB500 / ER5 / GS500 pour me déplacer tous les jours et pour allé au travaille.
Je vais vendre la 125 et j'aurai la 500 pour tous les jours et la Husa pour le weekend. Parce que le 2T je peux plus saké. J'aimerai une moto fiable avec Zero entretien et tranquille pour faire de la route tous les jours de l'année tous temps.

Donc voilà, je veux mettre seulement entre 1'000 et 1'500.- Donc c'est sur que je ne tiens pas trop compte de l'état de la moto, se sera surement une poubelle, mais qui roule et qui ne demande pas trop de frais. Si y'a des trucs simple je ferai au boulot.

Si vous connaissez quelqu'un qui en vends une pour pas cher dans l'état (moteur qui tourne, je ferai une révision).

Merci à Plus
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

Achat 500cc basic Empty
MessageSujet: Re: Achat 500cc basic   Achat 500cc basic Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

regarde pour les crf 125 4t les anciennes ca marche moyen mais ca marche tout le temps...lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
 
Achat 500cc basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Plastron/ Pare-pierre
» Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Ventes & Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser