MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

Hello tout le monde !
voilà alors je vais juste vous présenter mon achat que j'aimerai effectuer d'ici une année (environs avril de l'année prochaine)

c'est une édition apparue en 2007 avec son nouveau modèle de 2008
avec un beau moteur british ! avec un look propre à lui même, de préférence de couleur noir, un look démoniaque avec ces doubles sorties position haute (aie aie aie ça va être chéros pour la ligne Very Happy) un rêve, depuis toujours !

Je vous présente, biensur, La Triumph Street Triple !
elle vient de sa grande soeur la Speed triple qui est apparue en 2002 et ils ont voulu faire une moto plus petite pour "jeunes conducteurs" avec son prix attractif.

Côté moteur c'est un trois cylindre en ligne à refroidissement liquide de 675cc (même moteur de la Daytonna de 2006) développent 108CV pour 167kg pour un résérvoir d'essence d'une capacité de 17.4l.

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! 08_Triumph_StreetTriple-64
Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! 08_Triumph_StreetTriple-208
Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! 08_Triumph_StreetTriple-136
Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! 08_Triumph_StreetTriple-089

Futur acquisition double sortie Devil:
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1186

Sinon la double sortie Zard, simplement magnifique !!
https://www.youtube.com/watch?v=aTquWWghUww

Et pour plus d'info concernant la mécanique:
http://www.triumph.co.uk/streettriple/streetTripleFlash.asp?lang=fr-FR

C'est un rêve et avant tout une Passion !!!!
@++ les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

Faut cet été déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

Ouais cette été !! Un petit Leasing pis c'est dans la poche bom

Moi j'aime bien le Zard passage bas, ça dégage un peu le cul. Chacun ses goûts.

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Echappement_Zard_Triumph_Street_Triple_st2pz
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

Exacte ! normalement, pour cette été Smile ! on verra si tout ce fait comme prévue héhé.
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:34

Franchement je sais pas si le leasing c'est une bonne solution à notre age et surtout si t'est apprenti.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14

le truc c'est que j'ai pris un leasing qui prendra le plus de temps (5 ans) comme j'ai un petit salaire, j'aimerai payé le moins possible.
à partir de aout 2009 (donc dans plus ou moins une année) je commencerai à bosser comme un employé qualifié puisqu'il me reste une année d'apprentissage. ensuite d'ici décembre 2009 j'aurai payé la totalité de mon leasing.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

Je viens de rentrer de chez Roadhouse, il y a un délais de 6 mois pour ma street !!! :S que faire.... ?? je viens de faire casiment tout les garage de lausanne, Daytonna pour une R6 et FZ6, FMC pour une Ducati monster ou Aprilla shiver, garage kawasaki pour une Z750 (mais le dernier model je ne l'aime pas dutout) que faire... vais je craquer pour une daytonna 675... que pensez vous ?? c'est vrai qu'elle est belle....
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

pour la z 750 tu trouve d'occasion !!! autrement entre une r6 et la 675 bas la 675 l'emporte pour moi...

si jamais j'ai vu une z750 d'occasion a 5500.- et je pense que c'est encore négociable... le gars il est tomber, il l'a réparer sauf l'échappement !! un pti akra et le tour est jouer !! mais faut la voir si sa te tente demande moi je t'envoie le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

ouais mais il faut que j'achète à un garage, comme première moto j'aimerai avoir une garantie et pour le leasing il n'y a que les garages qui me le propose. Sinon j'ai vue une Ducati 848 bridable, j'envoie le mail demain à l'assureur si c'est jouable, si c'est encore dans mes moyens ça va roxeeeerrrrr Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

Sinon pour rester dans l'abordable, je suis très intéressé par une Cagiva Raptor 650, je dois passer demain au garage poser quelques questions au vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:57

Cagiva vite, mais Cagiva pas longtemps. Hihi.

Aldo, achète une moto qui te plait si tu l'as prend neuve. Pas une autre parce que c'est plus simple.

Enfin enfin, c'est toi qui voit.

R6, 848 ... Je prendrai pas une sportive comme 1er moto, pense à l'examen pratique aussi.

La Aprillia Shiver c'est une SUPPPERRBBEE moto je trouve.

La FZ6 j'aime pas, trop simple et c'est Yamaha...

La Ducati Monster se sont de bonne moto. Surtout les dernières.

Enfin voilà, réfléchit bien.. Prend pas une moto sur un coup de tête parce que c'est la plus simple.

Pingu
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

La Ducati 848, c'est la plus belles de toute les motos de ta lsite mais bon elle super cher... t'est sur de pouvoir assumer une becane comme sa???

La r6 c'est pareil surtout si tu prend les derniers models...
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:33

c'est kler, je suis encore allé faire le tour des garages, je suis ton conseil Morgan, Sportiv pour commencer j'évite ! alors je me rabat sur une Roadster.
Alors la apprilia j'ai beaucoup aimé, carénage super bien fichu car en cas de chute elle protège entièrement les jambes, parcontre très lourde (200kg casi). et surtout le moteur Italien, bof bof bof... ça veut que tu services.

Alors today je suis allé chez Imperadori, c'est le seul garage ou le mec m'a tout expliqué, super cool en plus vraiment très sympa, il m'a montré la Cagiva Raptor 650 ! il y avait une occase sympa, en rouge, 2500kils 7700.- au lieu de 10'000.- et il m'a fait un rabait car mon frengin lui a acheté deux motos, ça m'a fait plaisire ! alors j'ai envoyé mon dossier à mon assureur pour voir à combiens ce petit engin me reviendrai par mois.

je disais tout à l'heure, moteur italien, bof bof ! exacte mais là c'est génial car c'est un moteur de Suzuki SV qui est moné dessus ! donc j'ai un bon moteur Asiatique avec la finesse et la look d'une italienne ! frenchement c'est de la bal, j'attends encore deux trois renseignement et je vous tien au courant !

voilà une petite photo pour vous montrez à quoi elle ressemble.



Points forts
* Comportement moteur et cycle


Points faibles
* Confort en duo
* Freinage arrière
* Finition



Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! CagivaRaptor650_e
Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Raptor_3quart_arr
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

DUDU a écrit:
La Ducati 848, c'est la plus belles de toute les motos de ta lsite mais bon elle super cher... t'est sur de pouvoir assumer une becane comme sa???


Quand j'ai vue cette Ducati chez FMC je suis tombé raid dingue amoureux ! surtout quand il m'a dit Bridable ! mais chier de mettre 21'000.- pour une première moto que je risque d'abimer !
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

moi je suis d'avis de morgan acheter toi la moto coup de coeur !!! celle qui te plait vraiment !! pour un roadster je préférai la speed mais c'est mon propre avis !! autrement pour la cagive, je connais le moteur j'avai la sv avant !!! bas en bridable c'est sympa mais le mieux c'est pour la debrider !! un fil est c'est okay :-) !!!

enfaite tu les essayer ??

pi sa va les gars, regarder l'aspect duo d'une moto !!! la seul bonne moto pour deux c'est un goldwin autrement tu fait gicler les cale pied passager !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !   Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Achat ! Triumph Street Triple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat 500cc basic
» Achat de Plastron/ Pare-pierre
» ma nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Ventes & Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser