MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de la Moto à Milan 2010!!!

Aller en bas 
+8
k-rel
Sephiroth
Max
laurent
Al
DUDU
Miki
toprital
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:50

C'est reparti comme chaque année alors cette fois ci ça se passe du 5 au 7 novembre 2010. Le programme sera comme l'année passée départ vendredi 5 vers les 18h direction l'auberge avec les nuits qui sont toujours 19,50 et retour le dimanche 7 dans l'après-midi.

Pour le resto je pense que celui de l'année passé était nickel à moins que quelqu'un aie une autre proposition!
Par contre vu que chaque année c'est la galère pour les boites de nuit pour le samedi, ceux qui sont motivé a y aller et à sortir, on réserve une table dans une boite faut juste me proposer des boites et j essaye d appelé et on regarde le prix. je rappel que se week-end est interdit aux sexe féminin par question de principes Twisted Evil

Bon vu que l'organisation n'est pas facile et qu'on va sûrement être beaucoup je privilégie les places pour les vrai "MDB" car après si les copains des autres veulent venir ça commence à être dur dur pour réserver le toute!

Pour la tune il faut compter 2 fois 19,50 euro pour l'auberge, 18 euro pour l'entrée si on arrive pas a rentré en groupe sinon 12, pour manger je pense que 60 euro suffiront et encore l'essence environ Frs 20 ou 25.-
Et pas oublier la tune pour ceux qui veulent sortir en boîte!

Sinon moi je peux prendre mon bus comme l'année passée et j'espère que Steve et Jérôme pourront prendre le Citroën! Mais si on est plus que 12 il faudra prévoir un autre véhicule! Et pour ceux qui viennent et au dernier moment ne peuvent plus venir il faudra quand même payer les 2 fois 19,50 euro pour la chambre car on ne peux pas annuler la réservation.

Il me faut la réponse avant le dimanche 17 septembre pour faire la réservation. Alors j'espère que vous pourrez tous venir pour ce petit week-end de folie! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:06

Moi comme d'habitude partant pour ce week end MILAN MOTO BOUFFE .... et je réserve ma petite place dans le bus fiat derrière le conducteur IVANO :-)

En cas de soucis t'inquiète je paie mais je vais m'arranger de toute façon pour pas louper ça. Fidel au poste !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:20

Tcho les pd... ben moi cette année je serais au salon du surf à hawaiiiii! Donc malheureusement je dois céder ma place (à un bon type si possible)...
Et miki, ta oublié le plus important... MILAN MOTO BOUFFE ET LES GONZESSES DU SALON!!!
ah oui et le QT8, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:22

Hello!

Bravo et merci Ivano pour l'organisation! excellent!
Pour moi c'est ok et noté, je réserve comme Miki ma place dans la GuanoMobil !
Je confirmerai définitivement ma place dans les jours à venir (à voir avec le boulot) mais comme dit Miki, sauf en cas de gros imprévu c'est OK.

A pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:33

QT8!!!!!!!!!!

Ouais c'est réservé depuis longtemps mec! Alors Ivano merci de réserver le tout pour moi, par contre j'habite plus à Lausanne donc je viendrai depuis Luzern direct via le Gotthard et on se verra là-bas.

En plus il y a des risques que je bosse le we, mais je vais essayer de m'arranger pour que ça soit pas le cas (je peux pas savoir déjà maintenant). Si oui ben ma fois je filerai ma place à qqn d'autre!


MERCI VANOOOOO Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_clown

(PS salutations à tous de la Floride. C'est cool Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 21/07/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:59

Moi je pourrais pas être là non plus, vous m'en voyez désolé mais profitez en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:27

Logique veux Dudu salon du surf avec des Hawaiennes ducoup Max je le verrais bien au salon de la binch avec des Allemandes !!!

T'inquiète Dudu je pensais bien mais j'osais pas le dire surtout le QT8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:39

Moi je suis Présent Smile! Et j ai des boites a proposer j ai été a milan entre temps et j ai decouvert que y avais pas que des boites de transexuelle xD
Si jamais y a le Hollywood qui parait pas mal!( http://www.discotecahollywood.it/home/ )
Et dans la meme rue y a plein d autres boites!

TCHô!
Revenir en haut Aller en bas
k-rel

k-rel


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Riviera
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:53

Salut les copains Very Happy
Dispo!! y'a peut etre un poto qui bouge aussi! je t'appel la semaine prochaine pour confirmer!
@ bientot! soyez sage!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Romanel-Sur-Lausanne
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:24

Ciao,

Je confirme ma venue, pour la voiture je pense pas que ca vaut la peine car on a plus les deux place arrières dans le nouveau citroen. Résultat c'est un 5 places.. Steve sera à l'armée. Donc je préfère reserver aussi une place dans la vano mobile!!!!!

A+ les badger!
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Romanel-Sur-Lausanne
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:25

juste date limite dimanche 17 septembre? C'est bien pour 2010 cette sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
k-rel

k-rel


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Riviera
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:26

Adieu!
Alors y'a deux poto en plus! redis moi si y'a besoin de prendre une voiture! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:10

Salut les gay's!!! alors pour moi pourris cette année peux pas venir je pars pour la guerre!!! 1 novembre donc... dans le cul Milan! je vous souhaite un bon week!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:32

Alors pour l instant il y a :
Miki
Aldo
Jérôme
Davide
Laurent
Sven
Morgan
Romain
Dario
Karel avec 2 amis a lui
et moi

c est bien juste personne ne change d avis? Car je réserve demain l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:27

Bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
monsieurboule




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:01

yooo
c'est quelle date le salon? le week end du 7 novembre non?

moi je suis chaud, Pichon et kevin aussi surement!

vous aller dans quelle auberge qu'on prenne la meme que vous?
et si jamais j'ai mon bus en mode 8 place

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chteboof2crew.org
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:02

adieu c est du 5 au 7 nov! et c est Ostello AIG Piero Rotta, nous on est 13 mais on a une chambre de 16 alors si vous êtes 3 c est nikel... mais faut que j appel car j ai déjà réservé et payer la moitié pour les 13 lits! Alors fais moi savoir quand t es sur combien vous êtes! A plus
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:16

ça va être de la bombe! Me réjouis de vous voir les petits loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monsieurboule




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:04

NICKELLL on est 3!!

tu peux appeler pour voir si c'est tjs possible?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chteboof2crew.org
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:01

Ciao alors j'ai appelé alors c'est bon vos 3 places sont réservés à l'hotel! on est 16 et il y a 16 places dans la chambre alors c est sold out mnt!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:02

Bon bande de touriste.
Une sentinelle des MDB a fait un saut sur Milan à la recherche d'une boite un peux mieux que le code barre de l'année passée. Même si on a pas mis les pieds dedans l'année passée je pense que Davide a vraiment trouvé une boite sympas pour ce week end qui arrive.
Sachant qu'on est 16 gas faudrait savoir d'ici ce mercredi qui pense allé en disco le soir et ceux qui retourne dormir. Pour peux être reserver afin de ne pas se faire ficher a l'entrée.

Alors pour les motivés dite le.
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:03

envoie un truc sur facebook ca ira mieu je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:22

Bein tampis mafois. A voir qui m'ont dit c'est Sven Jérôme et Davide. 4 C'est déjà bon pour aller en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:53

Alors Normalement on est 17!

pour les voitures dans la Fiat il y aurait :Jérôme, Miki, Sven; Aldo et moi

Karel avec ces pottes dans une de leurs voitures normalement.

Si boule arrive a prendre sont bus ca serait nikel, on mettrait les 8 qui reste dedans.

et Laurent viendrai seul car il part d ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:54

resto reservé pour 17!!! Le même que l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la Moto à Milan 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto à Milan 2010!!!   Salon de la Moto à Milan 2010!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Moto à Milan 2010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto a MILANO avec pleins de coquinettes :D
» Bouffe pour les photos Milan! vendredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser