| Sortie 4 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Sortie 4 août Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| Hello à tous,
Je vous propose un tour pour samedi, rdv à 2h à Lutry, au programme: direction Bex pour monter sur les Diablerets. On attaque ensuite le col du Pillon pour arriver sur Gstaad, ensuite direction Thoune pour faire le Jaun pour arriver à Bulle et retour sur Lausanne. Le tout pour environ 200km et 4h de temps, alors avis au amateur | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Mer 1 Aoû - 19:29 | |
| Donc retour a la maison pour 6 heure 30 environ. Bon moi si il fait beau je pense venir. Mais peut être une fois au Diable je pars sur les mosses car c'est plus court. Je verrais sur le moment. Je vous redis plus tard si c tjs ok. | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sortie 4 août Jeu 2 Aoû - 11:24 | |
| Salut à tous,
Pour moi MAX il y a pas de problème tu me connais surtout pour le JAUN en plus je suis pas de garde :-) alors si il fait beau je viens sans problème à plus. J'espere que MIKI prendra sa sportive comme ca on pourra le pourire comme d hab quoi!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| Non je pense la supermot parce qu'il y aura que sa. | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| Moi je pense pas venir, je dois faire la vidange et je veux faire gaffe ces temps parce que j'ai encore un peu mal au pied à cause de ma chute de la derniere fois . Alors bon tour et faite gaffe au radar et rester sur vos deux roues. A+ Et si Miki y prend sa sportive, il va tous vous pourrir!!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| c juste dudu t'as raison !!! c pour sa que je laisse une chance a la ktm 525 face a ma drz 400 | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Jeu 2 Aoû - 22:43 | |
| bin moi je viens sauf s il pleut....lol on dit ou a lutry????? Alle a + | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Ven 3 Aoû - 14:14 | |
| Bon pour moi faudrait que j'essaie d'être a 17 heure chez moi. Je pourrais faire un bout mais après je coupe surement ailleurs pour être plus vite a la maison. C cho tout sa | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sortie 4 août Sam 4 Aoû - 9:20 | |
| ok bin on peut se voire au bort de la route, si y a une station on s'arrête là, à 2h on part alors pas de retardataire (hein Etienne...), a+ | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sortie 4 août Sam 4 Aoû - 10:16 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi je pense pas venir j ai explosé mon pneu arrière en rentrant ce matin de l armée en passant par le Jaun :-) et la je suis sur la toile presque sur tout le pneu! C est clair ca arrivera jamais à Miki, la seul facon pour que ca lui arrive c est faire un burn lol. Bon je viendrai quand meme au rendez-vouz, vous dire aurevoir a plus! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Sam 4 Aoû - 11:35 | |
| Pfff c petit sa. Il a rien trouvé mieux comme excuse pour pas être dernier. bon c vrai que c comic mais bon c du bluff. Et t'aurais pu vite allé au garage le changer sale touriste si c vrai!!!!!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Sam 4 Aoû - 20:06 | |
| A c etait sympas ce tour!!! Franchement t'aurais du venir Ivano mais on comprend vu l'état du pneu. C etait plus de la gomme mais de la toile | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sortie 4 août Dim 5 Aoû - 13:16 | |
| le pneu à vano on comprends pk il ose pas trop allé faire des tour ^^ | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Dim 5 Aoû - 15:02 | |
| ah on dirait les nouveau bi gome................ bon pas drole... ouai le tour etait genial rien a redire, beau temps, peu de voiture en cole, pas d accident.... exception la route du lac trop lente, et la X5 qui ne nous laissait pas passer.......... vivement la prochaine sortie! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie 4 août Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| Pour moi on peut remettre sa samedi prochain ou même dimanche. Faudrait voir qui peut venir samedi qui peut venir dimanche si il fait beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 4 août | |
| |
|
| |
| Sortie 4 août | |
|