Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Prilly Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Tour de touriste n°2 pour Juillet ou début Août je pense Lun 2 Fév - 21:51
Hello les mecs, la semaine prochaine je dois donner mes vacances et je sais pas ou c est qu on en est pour ce tour mais ce serai po mal de dire des dates pour moi et pour d autre peut etre. Vu en plus que le "doodle" n a pas trop de succes et que tout ceux qui sont mis peuvent tout le temps.
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Tour de touriste n°2 pour Juillet ou début Août je pense Lun 2 Fév - 22:30
Bein moi j'attend de voir des dates d'inscrite et après je demande au Boss si je peux avoir congé. Comme je viens de commencer en fixe je vais attendre fin février début mars pour demander.
Mais faut que sa tourne entre fin Juin début Août je pense.
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Tour de touriste n°2 pour Juillet ou début Août je pense Ven 27 Mar - 0:41
Bon je vois que sa bouge plus vraiment ce poste. Alors je propose les dates du Samedi 4 juillet au lundi 6 juillet voir mardi 7 juillet pour faire cette descente au Sud. Que les motivés disent et après on regarde sa plus sérieusement d'ici le week end du 4-5 avril ce qui laisse une semaine pour voir si tout va bien.
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Tour de touriste n°2 pour Juillet ou début Août je pense Dim 24 Mai - 22:41
Bon je suis descendu par la bas ces 4 jours et les routes on l'air vraiment sympas que des virages à gogo et le paysage magnifique et déjà pas mal de motard durant tout le trajet. Il y a un peux pour les 2 styles sportive roadster et supermot. Moi je compte descendre entre les dates du 4 juillet au 18 juillet alors pour les motiver faut dire mais je dirais que se serais pas mal en début.
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Tour de touriste n°2 pour Juillet ou début Août je pense Mar 26 Mai - 20:12
Bonjour! Merci Miki! Je vien de me manger un poto en marche arriere ac le trafic...du coup le chasis a plié.... VIVE MOI youpiiiiiiiiiiiii Mis a pars ca tjs mot a venir ac vous les copain! (si les force de l'ordre me le permet)
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Tour de touriste n°2 pour Juillet ou début Août je pense Jeu 28 Mai - 23:04
Justement tu viens au grillade ? Ou autrement faut qu'on se voit ce week end pour voir le petit tracé et la date. Car francheent sa vaux le coup ce tour.
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007