MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

sortie l'enclos 29.07

5 participants
AuteurMessage
Max

Max

sortie l'enclos 29.07 Empty
MessageSujet: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:46

Aujourd hui, on est parti direction l'enclos avec Miki, Dario, Fabio et moi et notre photographe cameraman Tibo pour tester un peu le bitume.

Malheureusement pour moi après trois tour je me fout un énorme coup de raquette qui me fait faire un vol plané par dessus la moto (pour les details demandez à Miki). Résultat des courses: fracture du petit doigt et entorse de l'épaule, immobilisation d'un mois.

L'après midi Nike (pilote honda cross suisse quand meme) est venu nous rejoindre, il envoyait le steak sur ma husky laisser jusque la au repos avant de se mettre egalement une immense boite (filmé). C'etait trop enfle pour voire se qu'il avait mais il a le pied dans le platre.

Une journée un peu noire, mais certain ce sont quand meme fait plaisir

allé a+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
L'affiche

MessageSujet: Re: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

bilan 2 pilotes de cross cassés ! Nike et Pourcel.

Faut rester au cross et laisser les sport de tapette comme le supermot' aux cons comme nous.

Wé c'était une drôle de journée. Mais les chutes sont vendu avec la moto. Faut pas déprimer.

Restez zen bande de cons ! et embrassez vos oncles bien sur.
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

Ouais Max il vole comme superman seulement il réssite moins aux chocs que lui. Bon faut quand même dire qu'il a la tête dûr après le choc qu'il a fait.
Et pour Nike faire un 90° par rapport à la piste c'est pas souvent qu'on voit sa.

Pourtant tout était la pour faire une bonne journée (piste sympas, pas bcp de monde, de la viande à midi)

1er sortie cicruit riche en émotion pour moi mais vraiment cool sauf pour les chutes !!!
Al

Al

MessageSujet: Re: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:53

Pour le lundi 18 Aout, il y a de la pluie qui est annoncée, je pense que ça ne va pas jouer...
zarior

zarior

MessageSujet: Re: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

non non il annonce beau coté francais !! sur meteofrance c'est okay! !
Al

Al

MessageSujet: Re: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

ben sur le site de l'enclos il y a l'adresse pour la météo local et c'est pas fameux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie l'enclos 29.07   sortie l'enclos 29.07 Icon_minitime

sortie l'enclos 29.07
Page 1 sur 1