Voilà les photos de la sortie Circuit à Villars sous écot avec Yann, Dario, Seb, Carlos, Tibo, et moi. 1er sortie piste pour plusieurs d'entre nous, mais c'était super.
J'ai chuté, mais tranquille dans l'herbe. Sinon plusieurs sortie dans le bac à sable. Et sur le dernier tour, une chute de Yann dans la partie "terre".
C'était vraiment un bon dimanche. Il a fait beau, et il n'y avait pas trop de monde. On était bien bien la tête dans le cul le matin, autant Dario, Tibo, Yann, que moi.
Voilà quelque photos faite avec mon natel, les autres photos de Tibo et vidéo embarqué de Dario viendront.
On a eu un petit problème de remorque à mi-chemin. Le roulement intérieur à pété, ça a envoyé les billes un peu partout sur la remorque et ça faisait un bruit assé impressionnant. Mais on est arrivé à bon port, pour le retour on a fait un trucs a l'arrache mais ça a tenu aussi.
Voici les motos préparé piste :
en 1er ma Husa
La Husqy' à Dario
La KTM SMC690 toute noir à Carlos
Puis les KTM SMC à Yann et Seb.
Puis notre stand.
Ensuite, Yann qui bricole un système D car il a oublié les clé de la SMC de Demo au garage
Tibo notre photographe.
Du pneu utilisé sur toute ça surface.
Et les motos dans la camionnette à Yann au retour. Pratique cette camionnette quand même.
Voilà, les photos que Tibo à fait suiveront.