| 4-5 avril circuit vesoul-villars | |
|
+9Sweek Al Pichon zarior laurent Miki Duf toprital Tibo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mer 1 Avr - 23:16 | |
| bon comme la plus part le savent on part samedi et dimanche sur circuit ! pour l'organisation ben les motos au plus tard le vendredi ainsi que l'équipement! on charge et samedi matin GAZ! je sais po encore l'heure mais assez tôt!
mais besoin de véhicule de transport pour les pilotes!
pour l'équipement :
sur la moto: -récupérateur obligatoire -slider cale-pied et roulette protection (je peux vous en faire sur demande bon vous demanderais des tunes pour la matière) -échappement ne dépassant pas les 96dbs
pilote:
-bon comme d'hab. équipement combi etc... -en plus prenez de quoi dormir sac de couchage ainsi que matelas (on dormira sur le pont de la remorque!
bonne route!!! si des question tél moi ou Dario
la Mouk team ne sera pas sur place!
alors il y a
-Dario -Davide -Fabio -Max -Ivano -Miki -Tibo | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Jeu 2 Avr - 0:13 | |
| Ben si jamais je peux prendre ma Fiat et pour l essence on partage les 2 véhicules par le nombre de personnes! Et j ai penser pour la bouffe on peut se faire des grillades alors je prend si jamais un petit grill, si ca vous tente? et si jamais pour les outils j ai ma valise de montage externe bobst avec presque tout à l interieur alors je la prend aussi! A plus | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Jeu 2 Avr - 1:06 | |
| ouais top top prend ta fiat avec le matos ! on fera les commis en France c quand même moins chère pour la bouffe! surtout la viande! quelqu'un a un grille on est 7 est y a Miki!!! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Jeu 2 Avr - 17:07 | |
| moi j en ai un mais y a plus de gaz dans la bombone.... j en ai meme deux ptetre...mais pas de bouteille de gaz... | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Jeu 2 Avr - 20:38 | |
| Ouais faire péter de la viande et des merguez à volonter !!! Ivano à jouer sur mes sentiments avec la viande alors je veux pas être dessus ;-)
Sinon pas trop de folie et gros week end alors.
Ivano je roule en suzuki alors tu me fonces pas dessus. C'est les huskvarna ton ennemi !!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Lun 6 Avr - 11:02 | |
| Bon j'ai entendu que la moitié est rentrée en petits morceaux!? Bon rien de grave donc je me permets de rire. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Lun 6 Avr - 15:25 | |
| non que 2 sur 6!! et enfaite un seul qui l'a cherché!! | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Lun 6 Avr - 18:25 | |
| non niquel comme d'hab..... | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Lun 6 Avr - 18:37 | |
| lol..... enfaite il faut rentré plusieurs eux quand il reviennent de france...
faut nous expliquer un peu votre weekend!
a+ duf | |
|
| |
Pichon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bussigny beach Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Lun 6 Avr - 22:50 | |
| Dimanche magnifique, énormément de plaisir avec vous les mecs!
Dommage pour les chutes/casses, mais sa fais partie intégrante du SM...
Ma vidéo-> http://vimeo.com/4030351 (sa a l'air de buger) Assez satisfait de certains plans, mais vraiment décu de la vision par-boue arrière, vraiment tremblotante, et de mon cadrage de la vision casque =( Vivement ce p*** de fisheye, sa va donner mieux! Les plans statiques on été réalisés par ma copine, et la vidéo c'est pas trop son trip... Mais c'est déja mieux que rien!
Les photos se sera pour ce week end voir début de semaine prochaine, le photographe a le recrutement et un week chargé^^ | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 0:28 | |
| C'est simple Etienne. Week end de folie, Assez bien dormit dans la remorque (même si il y avait pas mal de bruit ;-) ), Bien mangé (bonne viande et merguez + quelque bière), Je crois 2 chutes de Max + 2 de Morgan + 1 de Tibo et 1 de Dario. Bref un week end à refaire avec le plus possible de mdb. | |
|
| |
Duf Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 11:32 | |
| lol miki t es un bon!!!tout comme vano;-) on voit les prudent et les un peu plus pros...lol
prochaine fois apres mi juin je viens! | |
|
| |
Pichon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bussigny beach Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 13:39 | |
| http://vimeo.com/4041649 voila la vidéo, cette foie le lien fonctionne! Enjoy! | |
|
| |
Duf Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 20:39 | |
| Ciao a tous si jamais jeudi soir tous chez moi pour manger une pizza et boire des bieres et peu etre se prendre une mine et aussi voir les photos et videos du week end dernier. et pour la tune je calcule demain et je vous redis!!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 21:02 | |
| Présent !!!!!!!!!!! Ca va être le top !!! | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 22:09 | |
| bon tcho les gars pas tout le monde le sais mais po jolie jolie la chute de samedi (je me suis fais ramasser par un suisstoto en rmz au freinage) je m'en sors avec fracture de la clavicule gauche ainsi que la malléole gauche bref me retrouve avec une canne une jambe dans le plâtre et un bras casi hs.....
a croire que je m'acharne pour me casser un max!....
mais présent vano!!
Dernière édition par Tibo le Mer 8 Avr - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 22:48 | |
| Fais chier ça sera sans moi les gars! Je rentre vendredi dans la journée de Winterthur en moto (Brünig + Jaun = cooooool... :-D) Mais je veux quand même voir les photos un de ces quatre! ++ | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 22:53 | |
| Ouais vraiment pas de bol tibo. Bon rétablissement et à Jeudi alors | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mar 7 Avr - 23:13 | |
| présent !! les copines peuvent venir ?? | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mer 8 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mer 8 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Duf Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mer 8 Avr - 10:54 | |
| lol dario apport la copine et son chauffeur........lol bon meme pas drole...
on va spiter le club en deux, le premier en muc et l autre mdb...les mdc = max de casseS... | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mer 8 Avr - 12:18 | |
| sacré Duf !
pauvre tibo, rétablie toi bien, dis à l'un de nous qui prend la voiture jeudi pour passer te chercher !
je serai là aussi ! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars Mer 8 Avr - 14:09 | |
| ouai c'est sur moi je peux rien faire, comme tibo quoi !! enfaite j'ai aussi déchiré certain muscle... c'est sa qui me fais le plus mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4-5 avril circuit vesoul-villars | |
| |
|
| |
| 4-5 avril circuit vesoul-villars | |
|