| Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! | |
|
+8DUDU Duf Max zarior laurent Al Miki Pingu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 13:17 | |
| Hello les Jackii, Avec Miki on regard pour faire une sortie Circuit durant le mois d'Août. Un Lundi car j'ai congé les Lundi et parce qu'il n'y aura pas grand monde. On pense faire une grosse journée la bas, du style 8h30 départ. Pour ce qui est du transport des motos, j'ai la possibilité de prendre un des camions à mon travaille. On arrive à mettre facilement 4 motos, et en les collant bien on arrive à mettre 6 motos (SM bien sur). Donc les motos dans un camions avec l'équipement, 2 personnes dans le camions et une voiture avec les autres pilotes. Merci de venir signaler les personnes intéressé ici, comme ça on peut commencé à organiser tous ça. http://www.circuitdelenclos.com/ | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 15:19 | |
| mais pourquoi ne pas le faire un dimanche ?? plus de personnes pouraient se liberer, dont moi redites moi... | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 15:46 | |
| Perso ça jouera pas pour août. Brulez la gomme pour moi ;-) | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 16:55 | |
| La semaine c'est mieux moins de monde sur la piste, c'est pour sa. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 16:57 | |
| pour moi le mois d'aout c'est parfait. (juste pas la premier) ensuite on peux faire sa tout les jours,
Pk pas le dimanche, bas on roule avec les kart en alternance donc si y a pas de kart c'est piste pour nous tout seul ;-).
en plus j'ai mon maitre cylindre tout beau tout neuf à essayer | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 18:54 | |
| Bon faudrais voir un lundi car morgan a congé ce jour la. Pourquoi pas le 2 ème lundi. Bon faut qu'on en discute encore et voir les motivé. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Ven 18 Juil - 21:05 | |
| Moi je suis bien motivé, faudrait fixer une date assez vite pour que je puisse prendre congé | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 21 Juil - 11:46 | |
| moi aussi, mais je ne peux pas pas avant le 22 aout...donc faite seulement et si vous y retourné dit le moi...lol a+ | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 21 Juil - 14:16 | |
| Bon on peut toujours faire 2 fois. Moi si il y a un moyen de transport et que j'ai rien, je suis partant.
On pourrait dire le lundi 11 août si il fait beau. Mais Morgan t'es sûr que tu peux avoir la camionnette ??? | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 21 Juil - 16:55 | |
| Ouais Lundi 11Aout c'est top. Si il fait beau. Il faut que tu pries Miki, tous les soirs.
Pour la camionnette je demande demain, je vais au boulot. Je vous tiens au courant, mais normalement oui on a le droit. On verra tous ça. | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 21 Juil - 18:25 | |
| Ha oui et Morgan si ta le temps demain au boulot, regarde pour ma visière fumée stp... Merci | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 21 Juil - 19:12 | |
| Ouais se serais top d'avoir la fourgonette la et on charge les motos et go pour un lundi de circuit. | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 21 Juil - 20:34 | |
| moi je suis de la partie!!! je prend camera et appareil pour garder les "exlpois" de chacun. ça serais top non? | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Mer 23 Juil - 21:56 | |
| Ouais Tibo un bon photographe je suis sûr !!! Et si on voit que t'as vraiment trop envie que tu en baves trop, on te posseras sur la husa de Morgan et tu nous frotteras les cales-pieds. Et si un osses de passer tu lui met la béquile dans les rayons !!!! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Mer 23 Juil - 22:12 | |
| hahaha Miki...
Bon, pour la camionnette ça va surement pas jouer. Le boss est en vacances et on peut pas prendre les véhicules quand il est pas la. Faut qu'on trouve un trucs pour avoir une camionnette ou un remorque. Louer une camionnette ....
:-( | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Jeu 24 Juil - 8:53 | |
| hihihih! ouais faut que je vous montre comment on roule sur circuit...! et pour les photo vidéos j'ai demandé a mon cousin si il voulais po faire des photos et moi je m'occupe de la vidéo. (bon bien sur si il y a la place) ps.moi je roule pas en 450 c'est pour les PD!) minimum 570 ccm! et non plus sans un ptit réglage suspension j'aime pas les bateaux sur route... je ne vise personne.... | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Jeu 24 Juil - 13:05 | |
| si on est plusieur on peux se louer un fourgon, pour moin de 200.- un 13 M3 !!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Jeu 24 Juil - 16:58 | |
| Mais avec le simple permis c'est bon ? Et tu met combien de supermot la dedans tu penses ??? | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Jeu 24 Juil - 19:10 | |
| - Tibo a écrit:
- hihihih! ouais faut que je vous montre comment on roule sur circuit...! et pour les photo vidéos j'ai demandé a mon cousin si il voulais po faire des photos et moi je m'occupe de la vidéo. (bon bien sur si il y a la place)
ps.moi je roule pas en 450 c'est pour les PD!) minimum 570 ccm! et non plus sans un ptit réglage suspension j'aime pas les bateaux sur route... je ne vise personne.... Faut pas parlé sans avoir essayé. Ma moto va très très bien comme ça, tu sentirai même pas la différence. J'te bouffe !!! | |
|
| |
Pichon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Bussigny beach Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| Yep les guys! Voici le lien de ma vidéo-> https://www.youtube.com/watch?v=BHUo_gNiYaI super courte je sais mais bon pas assez de prise! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 18 Aoû - 21:10 | |
| Oh putain Dario cette chute !
ca été ?? | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Ouais pas mal en plus la partie la plus rapide tu pouvais pas trouver mieux !!!! Heureusement que tu t'en sors bien !!!!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 18 Aoû - 21:57 | |
| wah eh ben pas mal Dario! Pas trop cassé? | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! Lun 18 Aoû - 23:24 | |
| Yann lui a eu le pouce droite cassé au 1er 1/4 d'heure. Ainsi qu'une petite glissade de Romain qui a inaugurer son équipement Cross.
Sinon de très jolie photos, et un bonne journée quand même.
Beaucoup de frayeur surtout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! | |
| |
|
| |
| Sortie SM Circuit à L'Enclos !!! | |
|