| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 1 Mai - 23:26 | |
| c'était dudu et après j'avais confirmé "concernant la remarque sur la shiver" | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 1 Mai - 23:45 | |
| Voilà l'Aprilia Shiver, moto très très bien réussi mécaniquement. Et la Aprilia 850 Mana, boite automatique, coffre de rangement, et réservoir sous la selle. Le cadre est toujours Tubulaire (aprilia quoi ...). Mais c'est toujours un simple cadre. Voilà | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 2 Mai - 22:36 | |
| Normalement, je suis vraiment pas fan des becanes BMW.... Mais là... pas mal !!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 3 Mai - 11:48 | |
| Ouais la on peut faire execpetion à ce niveau là. Je te comprends. Jolie moto !!!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 4 Mai - 12:02 | |
| Bon bon les gars, Bagnes c'était vraiment super. On a été la bas voir comment c'était et on est rentré avec plus d'expérience et encore plus d'envie de mettre des GAZZZ. C'était une piste assé difficile et fatigante. Il y'avait environ 9kms de piste, gravière, forêt, accés difficile, champ, piste cross, route. La plus part des gens était 2pilotes pour 1 motos, tandis que Tibo et moi avons fait les 3h entière sur nos motos. Ca nous à pas facilité la tâche, c'était assé éprouvant.
Mais c'était plein de fort sensation et l'année prochaine on la refera avec plus d'expérience. D'ici la on en fera d'autres d'endurance. Mais surtout encore plus d'entrainement.
Voilà, les resultat j'ai pas encore. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 4 Mai - 12:37 | |
| en tous cas bravo, tenir 3h sa doit etre pas facile !! pi les ravitaillement tu les faisais tout seul ?? | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 4 Mai - 13:45 | |
| Merci.
Les ravitaillements ouais on le faisait tous seule. Histoire de faire une petite pause en même temps, boire de l'eau, et repartir GAZZZ. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 4 Mai - 15:04 | |
| le rêve des homme ^^
https://www.dailymotion.com/video/x56mha_le-reve-des-hommes_fun | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 5 Mai - 0:03 | |
| ^^on veut tous la même en effet, pourquoi ça existe pas ??? trop triste après avoir vu une vidéo pareille | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 6 Mai - 21:58 | |
| Spéciale pour I???O tu lui parles de ce col et il à les yeux qui brillent. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 6 Mai - 22:07 | |
| Haha lol superbe | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 6 Mai - 22:36 | |
| juste trop beau se col!!! | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 7 Mai - 23:41 | |
| ahaha pour les MDB ! la plus grande table de baby foot du monde, elle permet de pouvoir jouer comme dans un vrai match de foot, 11joueurs contre 11 autres.
http://uk.gizmodo.com/2008/05/07/worlds_biggest_football_table.html#more | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 8 Mai - 9:35 | |
| OHHHHHH Géniall !!! Problème ma cave est pas assez grande ^^ mais 11 contre moi je gagnerai encore | |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Romanel-Sur-Lausanne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 8 Mai - 23:49 | |
| Si jamais, j'ai mis quelques photos de notre sortie au Jaunpass du 26.04 dans la rubrique sortie | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 9 Mai - 14:49 | |
| Bon voila une petite lettre à envoyer a qui de droit, pour éviter de faire l'armée Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Ps. je doute que sa marche mais au moin tu passera pour un debile | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 10 Mai - 17:59 | |
| Ahahahah,
c'est bien ficelé tout ça... T'es pas dans la merde si t'es ce type.
Promis, si je dois faire l'armée un jour, j'envoi cette lettre !!! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 12 Mai - 15:20 | |
| Ben voila il m a pas fallu 1 mois pour être dénoncé au prefet, putin de bordel de merde!! En tous cas c est un beau cadeau d anni que me fait la gentille gendarmerie de Lausanne, pour une putin de ligne blanche, bon heureusement ils ont pas regardé ma moto car ils avaient d'autres personnes à faire chier avant moi!!! Je vous tiens au courant des que je reçois la lettre snif snif!!! | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 12 Mai - 15:59 | |
| C'est la merde ligne blanche je crois c'est 1 mois de retrait. Pas de bol !!! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 12 Mai - 19:57 | |
| non la ligne c'est pas aussi sec que sa !! c'est dénonciation au préfet ensuite ta une amande.... c'est se qu'a chopé mon voisin en tout cas !! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 12 Mai - 21:27 | |
| Ben dudu, 400.- d'amande pour la ligne blanche. Pas de retrait. | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 12 Mai - 21:45 | |
| C'était pas une ligne DUDU. Il y avait un paneau interdiction mais rien au sol.
Moi on m'avait toujours dit ligne blanche retrait. J'espère que j'ai faux alors. Peux être que sa varie des cantons aussi. Quand tu vois les amendes sa varie de l'endroit pas mal, il me semble. | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 13 Mai - 9:40 | |
| Ouai pour moi c'était pas une ligne blanche mais un panneau interdiction de dépasser... Pour une ligne blanche, on ma dit que j'aurai eut un retrait, mais bon on verra quand y recevra la lettre... | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 13 Mai - 11:54 | |
| Ouais mais généralement quand t'es dénoncé au préfet c'est pas bon Zarior. Ouais Dudu il me semble que j'ai tjs entendu sa aussi. On verra bien. C'est à la tête du client lol ou de ou tu t'es fait prendre. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 13 Mai - 11:57 | |
| Étienne tu t'est pas fait attraper aussi pour un ligne blanche avec la corvette ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|