| Bla Bla MDB's | |
|
+15laurent KenzOo° Johann Max toprital L'affiche zarior Tibo chamo Al Sweek DUDU Miki Duf Pingu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 12:30 | |
| pour ceux qui ne comprènent pas , DUDU est au chuv ,il à eu du mal à respirer et devenait blanc ce dimanche matin après un bal bouzeu, alors nous avons appelé l ambulance. Nous en savons pas plus pour l instant, mais il reviendra sur le forum quand il recommencera à travailler vu qu il fou rien au boulot ^^ . allé Dude à toute tient bon!!! | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 18:01 | |
| Merde. Dudu c'est le duduf?
Mais il m'a écrit hier soir. J'espère que ca va aller. | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 18:19 | |
| Non Dudu c'est Jonas (CBF500). Il va bien il est rentré chez lui aujourd'hui. Il va bientot reprendre son guidon!!!
Allé on pense à toi Dudu | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 18:23 | |
| Ah wé je vois bien. Aïe. Dur la vie ces temps.
Si il va mieux, ca rassure alors. | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 18:29 | |
| Appart ça, (2ème tentative d'envoi de message) Je suis motard dans l'âme maintenant, plus dans l'arme. Et plutot au bord des larmes car, comme vous avez dû comprendre, on m'a volé ma suz'. Mes pannes m'auront couru à ma perte. p.s. : Merci Pourcel de m'avoir ramené, c'était la dernière fois que je la voyais. [img] [/img] | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 19:13 | |
| Eh bin ca c pas de bol hein...! J'suis de tout coeur avec toi mec Bon y faut avouer que tu l'a cherché un peu quand même. Mais bon enfin débarrasser de ton tas de boue, tu peux enfin passer à qqch de sérieux... Tu devrais quand même faire un tour à la fourrière ou p't être à la décharge au cas où | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 19:17 | |
| t as vraiment pas de bol.... tu nous dira combien tu touchera de l assurance...lol a+ | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 20:34 | |
| oh debleu, éh ben merde pour toi !!
J'éspère que ça va bien ce passé entre la retrouver ou chopé de l'assurance. | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 21:41 | |
| Ouais une de perdue 10 de retrouvé mais elle était unique celle ci avec les problèmes qu'elle ta amené!!!!
Un dudu un solide ce gaillard on en fait plus des comme lui !!!! | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 22 Oct - 22:41 | |
| HE ben merde!!!!!!!! c'est nulde faire ca a un motard! une voiture encore a la limite mais une mot!!^^ un ptit coucou a Dudu! bon retablissement gaillard!!! (tu nous a fait peur dimanche!!!!) allé a + | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 23 Oct - 13:23 | |
| Tcho les gars merci pour les messages... sa vas nickel, les medecin ne savent pas se que j'ai eut mais y disent que c'est un truc au coeur mais bon y sont pas tres convincan... desolé pour ceu qui on eut un peut peur dimanche.... mais en tout cas vos visite a l'hopital m'on fait plaisir, aller a la prochaine et en pleine forme | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 30 Oct - 23:14 | |
| Salut tous le monde, bon faudrai faire une photo de style "pose avec ça moto" comme les photos mises dans la rubrique Membre 2.0. Alors pour ceux qui n'étais pas la au Karting, ou qui n'était pas avec leur moto (Duf, Dario) faudra en faire une. Ou vous la faites seul et me l'envoyer, ou on fera ça un de ses 4
a plus
Pingu | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 30 Oct - 23:28 | |
| allé hop hop hop on forum un peu les mecs !!!! | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 31 Oct - 23:54 | |
| ouai ouais c'est vrais ca faut forumer! ^^ a +
a par ça demain modif des conneries pour du serieux! mes pots ca va etre de la tuerie Mad in moi!!! les gas meme plus besoin de tendre l'oreil pour m'entendre!!!!
bonne! (faux voire pour me calmer la les cales pieds s'uze!!!^^) | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| Salut à tous les MDB!
J ai fais faire des autocollants sur mesure pour mes portes num, ca déchire trop (Si jamais www.b100.it) ! Mais pour l instant faut que je l amene au garage petit prob de soupape je crois lol (les joies des EXC) et j ai enfin recu mon ambrayage STM et la j attend plus que le disque beringer et mon sabot en carbone et elle sera parfaite!!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 2 Nov - 0:39 | |
| Ce touriste tjs tu veux mieux. Elle est déjà au top !!! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 5 Nov - 9:29 | |
| il l'a dit, il l'a fait. c'est vraiment pas mal, on voit que c'est fait pour. parcontre le drapeau, hum... je m'abstiendrai de tout commantaires | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 5 Nov - 22:20 | |
| voila 2 vidéo sympa'triques, perso j ador cel du croco, mais cel des 2 poufiace ki s esseil au rap sé pa mal non plus...md rb -http://www.taulard.net/video/id/724 -https://www.dailymotion.com/relevance/search/cagoles+de+marseille/video/x38vqe_cagoles-de-marseille | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 6 Nov - 21:24 | |
| hahahahahaha le croco c'est du delire!!!! mais l'autre heu...... bof c'est un peu n'importe quoi!(j'ai po du saisir le delire mais bon...)^^ racaille de marseille mec! o vaz-y nik ta ....ce a par ça je me repare lentement mais surment (je me fais trop chier!!!!!!) et j'ai pas ma moto... bonne! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 6 Nov - 21:46 | |
| Ouais le croco c'est trop marrant. Les racailles ça fais peur !!!
Tibo, t'as toujours ta main droite, ça t'aide vu que tu adores les bites !!!
bonne
Pingu | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 18 Nov - 0:46 | |
| salut les gugus c'est samedi soir c'est la night !!!! que tout le monde tape son cul par terre!!! J'adore les bites !!!!! surtout celle de morgan et tibo !!!! Miam j'en fais une bouchée juteuse. | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 19 Nov - 19:12 | |
| Cher Sweek,
on m'a demand si je connaissais quelqun qui savait faire des sites internet.. c'est ton boulot non??
Si oui ca t'intéresserait? Les délais sont assez court. Redis moi et je te dirais en quoi ca concerne.
Embrasse ton oncle.. le autres aussi, embrassez les votre.
p.s. : pour Duf et les gourmands, j'ai des photos pas mal du salon de Milan, si ce cher Etienne veut bien me montrer comment qu'on fait bien les choses debleu, bah je vous montrerais le matos, non mais. | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 19 Nov - 22:01 | |
| Te tcheuuu les bobet du village, la preuve ya pa besoin d'etre intelligent pour pècher... http://www.taulard.net/video/id/727 je vous la souhaite longue et dur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|