| Pendaison de crémaillère | |
|
+4Miki laurent zarior L'affiche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'affiche
| Sujet: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 10:54 | |
| J'ANNONCE, ce vendredi, donc le 9 mai, je pend la crémaillère de mon appart (je sais pas ce que ca veut dire en fait pendaison de crémaillère, si quelqun sait, je suis preneur ) C'est à Lausanne, Rue Etraz 10 au 7ème étage à partir de 18h. Ya un parking moto juste en face de l'entrée. Tout le MDB est le bienvenu biensur !!! J'espère qu'il fera beau comme ça on pourra faire des parties de babyfoot sur la terrasse qui est chaud ?? | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 11:41 | |
| Je suis chaud mais je dois rester à Winterthur un bon moment vendredi soir. Donc je viens si je rentre pas trop tard! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 14:09 | |
| Intéressant et il y a des steaks chez toi ??? Faut que je vois encore car j'ai pas mal de truc. Mais je te redirais assez vite des que je sais. | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 16:58 | |
| bien sur qu'il y aura des steaks.. et un grill pour les kramer !!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 19:54 | |
| A la tu me prend par les sentiments en parlant de steak. Non mais je te redis car je dois peux être bouger à un endroit avant. Donc pas encore sûr. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 20:13 | |
| pour toi fabio :
La pendaison de crémaillère est une coutume qui consiste à inviter ses amis dans son nouveau logement. Au sens propre, la "crémaillère" est une tige de métal dotée de crans grâce à laquelle on pouvait autrefois accrocher les marmites au dessus du feu de cheminée. Ainsi, lorsque l'on pendait la crémaillère, cela signifiait que l'on allait préparer le repas. Or, préparer un repas pour ses amis peut-être une preuve que l'on est bel et bien chez soi. | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 20:44 | |
| YESSSS moi je viens !!! Chaud chaud, histoire de directe saouler les voisin avec le bruit !!
Lol j'plaisante | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 21:11 | |
| Moi aussi moi aussi! j'amène de koi grillé.... mais je serais pas la avant 8h30 9h! (cours de saxo!) | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 22:34 | |
| c est net que je viens pour montrer à tes voisin ce que c est un max de bruit lol | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Mar 6 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
L'affiche
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère Ven 9 Mai - 13:18 | |
| C'EST COOOOOL LES GROOOOS.
je cherche encore le grill, mais il sera là pour ce soir, gros bec !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé