Je te démonte Aldo j'hésiterais pas à te pousser dehors !!! Auncune pitié !!! Et faudra préparer un truc pour dudu car il va encore gagner ce touriste. Prendre un petit sac de clou et le renverse au moment ou Dudu dépasse !!![/img]
zarior
Sujet: Re: Lundi 22 mars Dim 23 Mar - 21:26
Moi je suis chaud mais vous allez comment ???
Al
Sujet: Re: Lundi 22 mars Lun 24 Mar - 22:58
bon, ben miki... je pense que je suis arrivé devant toi on voit qui a démonté qui ! hi hi hi
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Eh faut pas choper le melon la. Moi mauvais perdant peux être un petit peux mais pas melon. Tout le monde est arrivé devant moi je m'en fou je garde que les bonnes chose. A vuiteboeuf j'étais 2ème et c'était roulage de nuit du vrai du dur. Payerne de la merde !!!
Et Aldo je dis juste une chose. Je te démonte quand je veux. T'as vu dans le couloir de chez steve.
Allé la prochaine à vuitebeuf est on en rediscutera.
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Le karting je l'admet t'es le boss pour sa mais bon le baby foot avec Stan on était pas cho pour refaire donc tu vois et c'est la première fois ce duo. Alors que toi et Steve vous avez fait un tournoi contre d'autre vous arrivez bien jouer ensemble. Alors chute car avec un peux d'entraînement on serait imbattable.
PS Améliore toi à moto GP et PRO évo car la c'est la catastrophe la raclée que je te met à chaque fois.
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007