| Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Dim 8 Juil - 23:28 | |
| Salut tous le monde, Je propose un tour vers les Mosses, Diablerets par la bas, ce samedi 14juillet. Pour ceux que ça intéresse. Moi en tous cas je vais roulé. Normalement il devrait faire beau ce jour la, d'après MéteoSuisse.ch. Donc pas d'excuse !!!! PS. Si la localité vous plait pas, ben proposé autre chose | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Mar 10 Juil - 19:41 | |
| Ouai ben pk pas... moi je viens rouler et pour le lieu pas de problème, j y suis aller dernierement c'est assez cool | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Mer 11 Juil - 16:36 | |
| Hello tout le monde,
Concernant la sortie du 14 juillet, je me disais qu'on pourrait aller jusqu'à Interlaken en bécane et là-bas on se pose pour regarder la RED BULL AIR RACE. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une course d'avion, ou ils doivent tourner autour de grands cônes gonflables, c'est monstre impressionnant et les pilotes c'est des grands malades. Comme le billet est environ 30.- pour le samedi et 50.- pour le dimanche, et que c'est un peu chère, je me disais qu'on n’était pas obligé de rentrer dans l'enceinte de la compétition, on peut juste trouver un endroit tranquille ou on voit bien les avions.
Pour ceux qui veulent un exemple des courses aller sur ce site, y des vidéos et des photos: http://www.redbullairrace.com/ | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Mer 11 Juil - 18:38 | |
| Top Niquel, hop hop hop ça a l'air super bien MOTEUR, GAZ, POUSSIERE !!!!!!! | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Sam 14 Juil - 22:09 | |
| Y'a pas a dire c'était bien bien sympa cette sortie.
On a pas regardé longtemps les avions, mais c'était sympa.
A toi de nous dire comme c'était, Dudu ! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Mar 17 Juil - 18:15 | |
| au fait vous avez fait des photos????? pis ca c est bien passé?
avec dario on est allé rouler le dimanche, jusqu à broc ou se tenait le championna suisse de cross....puis apres un tit détour par les moss et chateau d oex. c était sympa j ai juste perdu un boulon..... | |
|
| |
Pingu Admin
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Mer 18 Juil - 17:54 | |
| Faudrai qu'on roule tous ensemble quand mes des fois !! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Mer 18 Juil - 22:44 | |
| ouaip! le mieux serait que tous le club s inscrire le forum et ensuite on pourrait fixer une date..... donc motivée MDB pour qu ils s inscrire au plus vite.... | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| En plus on a passé nous aussi par la en fin de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? | |
| |
|
| |
| Aller rouler le 14Juillet, ça te dis ? | |
|