MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation des MDB's

+2
Duf
Pingu
6 participants
AuteurMessage
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

Présentation des MDB's Empty
MessageSujet: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

Salut Salut, bounce

C'est super ce forum. On va pouvoir mettre plein de conneries. Et surtout pour les personnes qu'on voit jamais, pourront savoir quand il y'a des sorties.

Je pense que je suis qui va proposé le plus de sortie, car pour moi c'est casi tous les weekends.

lol!

Je propose qu'on se présente sur cette partie, comme ça on sait qui sont chaque personne avec chaque pseudo et chaque moto. Qu'en pensez-vous ?

Je commence, j'ai eu : MBK Nitro, Yam' TDR 125SM, KTM LC4 640, M-CRM 125.

Morgan
Husaberg FE 450E / SM

Présentation des MDB's Dsc00173dv5
Présentation des MDB's Dsc00258vu6

Honda CBR 600F Street.

[img][img/]

Dernière édition par Pingu le Mer 2 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Pour mettre des photos, je vous propose à tous d'utiliser ce site. Il est vraiment bien. et vous propose plusieur lien pour mettre vos images.
Il faut utilisé l'avant dernier lien pour afficher les images sur un Forum.

http://www.imageshack.us/

Il faut aussi redimenssionner vos images en 800x600 pixels, afin que ça s'affiche correctement sur le forum, et aussi pour pas que ça vous prennent 3h pour les uploader.

voilà cheers
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:12

tcho bienvenu a toi morgan...lol
(c est moi l admin et j ai meme pas besoin d expliquer comment on fait pour mettre des photos et tout les autres trucs......
voila bin encore bien venu dans MDB.
a+
https://maxdebruit.motards.net
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

Ouais, je connais depuis longtemps la team, Alex, Jérôme, Steve, Ivano etc etc etc (oulà ça commence à faire du monde). Mais c'est vrai que je ne connais pas encore pour le monde.

C'est pour ça qu'un regroupement s'impose. Pour allé roulé, ou même pour un bon BarbeQ tous ensemble.

Pingu

Edit: On va se présenté plutot dans la Section "MEMBRE" ? avec description des mahcines qu'on a eu etc, ce serai sympa non ? qu'est ce que tu en pense ?
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Je pense qu'on peut supprimé ce post la. Vu qu'il y'a le "Membre"

à Plus
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

je le laisse pour l instant comme ca pas besoin de reexpliquer tous tes articles sur les photos...lol
a+
https://maxdebruit.motards.net
chamo

chamo

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

Héééé héééé voila mon nouveau jouet, KTM gs 300 environ 65 cheveaux... hééé ouai, 300ccm 2 temps, de quoi ce prendre de joli pied au cul...

Bref... randez-vous sur le bitume... Twisted Evil

Free Image Hosting at </a><br /><br /><a href=
Al

Al

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

c'est beau ça !!! et vive l'entretien !!! héhé !

quelle année, combien de kils ?
chamo

chamo

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

de 1997 mais très peu roulé, le compteur assé neuf, parce que avan elle été pour la compet' et le mec la expertisé pour la route...

et niveau entretien c'est pas énorme...

et le truk c'est ke sur carte grise elle a 12kw, tro beau comme sa je peu faire mon permis 25kw avec...
zarior

zarior

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

t'as une bombe aû niveau moteur, faut bien la chauffer et après tu fait se que tu veux avec !
Tibo

Tibo

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

jolie jolie mais ca va boire a mort tu va pleurer! mais bon si non ben c un 2t oublie pas l'huile met pas de la semi syntetique que de la full stp pas faire la merde comme tu a l'habitude (prend pas la shell "based syntetic" c de la semi et pas de la full ça m'est deja arrivé alors fait po la même chose! et l'achète pas en france non plus (on se comprend)^^ respect bien les temps de chauffe! et traque les moindre bruit! car au niveaux roulement je sais po ce que ca vaut je vais en parler avec yann (adrenaline) voire ce qu'il me dit! a plus avec ta brele! quelque modif a faire mais sympa! ta le train enduro ou po?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des MDB's   Présentation des MDB's Icon_minitime

Présentation des MDB's
Page 1 sur 1