MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche silencieux DRZ 400 SM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:55

Saluti l'équipe de fou du guidon!

je cherche un silencieux pour ma moto histoire d'avoir un peu plus de couple et de fluidité..

neuf c'est vite cher et je sais pas trop ou ni quoi acheter et une occaz peu bien faire l'affaire non?

info, vente ou redirection vers la bonne personne serait la bienvenue.

merci d'avance

++ ^nemo
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Re: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:14

Ciao,
D'occaz tu vas peu être avoir des difficulté à en trouver un mais si tu vas sur ebay surtout avec l euro ou le dollars qui sont bas sa vaut la peine même pour un neuf et même pour une ligne complète Very Happy
Soit tu vas sur ebay.de et tu tapes auspuff drz 400
soit ebaymotors.com ou ebay.co.uk et tu tappe exhaust drz 400 et tu trouvera ton bonheur. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Re: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:08

merci mais les moins cher sont au-dessus de 250 euro alors autant en acheter un neuf a 300.- par chez nous dans un garage ou sur un site suisse..

sinon je vois que tu viens de lutry comme moi, on a deja du se croiser dans les vignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Re: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:07

Mais je parlais pour un echap neuf sur ebay genre celui la
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMF-POWERCORE-4-SLIP-EXHAUST-SUZUKI-DRZ400-DRZ-400-E-/270621486606?pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item3f024c2e0e#ht_3656wt_941
295$ avec frais de port et je pense pas que tu trouve un en suisse neuf aussi peu cher!!!
Mais je voix souvent une drz noir à lutry mais je ne pense pas que ça soit toi car elle à dejà l'echap changer vu le bruit qu'elle fait.
Moi j'ai une KTM exc avec kit deco Akrapovic mais je la sort pas souvent car j'ai pas eu bcp de temps depuis que je l ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Re: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:28

effectivement je n'ai pas encore changer de silencieux Smile

sinon en ce qui concerne les homologuations de ces joli petit pot tu sais si c'est legal ou non?

c'est vrai que 294.- neuf, c'est pas trop cher..

et tu sai si il y a besoin de réglage précis si tu monte un de ces engins?

A bientot par Lutry!

++
Revenir en haut Aller en bas
toprital

toprital


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lutry
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Re: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:59

Dsl pour le retard j'étais à l'étranger pour le boulot puis après à l'armée et ça met sorti de la tête.
Pour l'homologation ça va être difficile de trouver si tu achètes pas en suisse dans un garage je pense!
Et pour les réglages ben il y a toujours le carbu à régler mais c'est pas grand chose, mais je sais pas plus, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche silencieux DRZ 400 SM Empty
MessageSujet: Re: Cherche silencieux DRZ 400 SM   Cherche silencieux DRZ 400 SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche silencieux DRZ 400 SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche voiture vendredi
» Cherche homme ou femme!!!
» je cherche des avis sur un casque que je veu me payer.
» Cherche jantes 17'' AV/AR pour Ktm 625smc lc4 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Ventes & Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser