MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach! Empty
MessageSujet: soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach!   soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:27

bonjour a tous,

vla avec Steve, Dudu, et moi on c'étais dis que ça pourrais être cool de se faire des hambergers a gogo! vu qu'il n'y a personne chez moi, ben on a la baraque a nous donc je propose se samedi 31 juillet 2010 alors on voulais savoir combien d'amateur il y avais!


une petites participation de 10 balles pour la bouffes et les boissons non alcoolisée!
pour tout les alcools est autre vous pouvez seulement en apporter! nous on s'occupe de la bouffe! merci me me communiquer avant au plus vite merci!!!


bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach! Empty
MessageSujet: Re: soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach!   soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach! Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:50

Moi je viendrai bien en ruper un ou deux!!! Mais je serai dans l'avion... Devenez pas gros durant mon absence (quoique le danger me guette plutôt que vous mais bon).

Bon app et plein de folies les cocos!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée hamburger a gogo chez moi a gossens beach!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi
» WE jusque chez moi!
» apero chez duf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser