MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Husqvarna sm r 510

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagzag
Invité




Husqvarna sm r 510 Empty
MessageSujet: Husqvarna sm r 510   Husqvarna sm r 510 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Bonsoir , je vais me présenter un minimum quand même. Tout d' abort j ais connus se site par ma sœur (valentina) je m appelle Raffaele bientôt 19 ans.Depuis l âge de 15 ans je rêve d' avoir une supermotard maintenant que j ais les moyens d' un acheter une j en profite.
Bon je vais revenir a ma demande. Je recherche une husqvarna sm r 510 bridée a 25kw ou pas, une pas trop ancienne 2008 a 2010. Bon voilà tout. Merci de prendre note de cette recherche et je vous souhaite une bonne soirée aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 27/08/2007

Husqvarna sm r 510 Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna sm r 510   Husqvarna sm r 510 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

hello,

bienvenu ä toi, pour ta moto tu veux mettre combien parce qu'elle sont assez chère et y en a pas bcp !!
tu reste fixö sur se modèle ou t'est ouvert a d'autre modèle ??
parce que tu trouve pour un peu moin chère les ktm smc 690
ou certaine crf 450 mais la c'est un peu fragile si tu pense faire que de la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Husqvarna sm r 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Ventes & Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser