MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2010 tour de touriste !

Aller en bas 
+5
toprital
chamo
k-rel
laurent
Miki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:59

Bein moi c'est presque le mieux car milieu juillet je pourrais pas trop je pense et fin c'est mon frère août je suis en vacance 2 semaines mais je vais bien réussir a trouver un week end de 2 jours pour la moto aussi en août. En gros tiens moi au courant d'ici jeudi soir si tu penses que c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
k-rel

k-rel


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Riviera
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Pilotes
MDB:

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:05

Salut les copains!comment va?? malheureusement en juillet je suis 2 semaines de piquet...Licenciement et retrait de permis du personnel suit a travaux sur l'autoroute...du coup c'est mort pour moi Sad
Mais par contre la dernier de juillet et 1er d'aout je suis en vacances !!!
Bonne semaine a tous et @bientot Wink [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:08

Ok alors je vais regarder pour me faire remplacer, faudrai juste etre sur qu'on part ces dates la. Autrement pour le congé boulo ca devrait pas poser de problème. T a prévu de bloqué les dates quand?
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:22

Je vais téléphonner aux intéressés et on peut se voir ce week end si ca va pour toi pour voir les hotels et le tracer le changer un peux pour le retour.

La je vais demander vendredi au boulot pour avoir congé si c'est ok moi je suis go pour autant qu'il fasse pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:45

Ok, bon moi je pars à Paris samedi matin jusqu'à mercredi mais je sais pas si on peut ce voir le week end d'après. Moi c est ok si je veux prendre congé pour le boulot reste plus qu' à me faire remplacer si c'est sur pour le piquet. Et pour info j'ai surement un moyen de transport pour descendre au Castellet en septembre. A confirmé encore mais c'est sur la bonne voie. Heu question t'avais prevu de faire du camping au circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:09

Non mais faut trouver un hotel mais je t'explique on se voit une fois la semaine prochaine et je te dis comment l'amis a prévu le truc. Si t'as un moyen pour venir c'est cool comme sa il y aura le pote du boulot et son pote mon frère et moi. GSX600 GSX600 R1 R1 et CBR1000RR.

Et comme sa on discute aussi pour le tour de juillet mais si il fait beau c'est quasi sûr. Je remettrais un message pour le tour. A+
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11

Après le tour de France, je pense re faire un tour en moto mais cette fois sur 2 jours pas plus. J'hésite mais je pense partir dans la direction du Tessin Grison. Le tour sera sûrement entre fin Août début Septembre.

Des motivés ???
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:57

La date sera le 28 & 29 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010 tour de touriste !   Saison 2010 tour de touriste ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2010 tour de touriste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour de touriste pour Juillet
» Tour 18-19-20-21 juin
» Tour 20 et 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser