MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Résumé circuit Villars 16.09

5 participants
AuteurMessage
Max

Max

Résumé circuit Villars 16.09 Empty
MessageSujet: Résumé circuit Villars 16.09   Résumé circuit Villars 16.09 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:51

Hello tout le monde, voilà un p'tit résumé de notre journée pour donner l'eau à la bouche des plus réticent...

Départ de Bussigny à 7h, après avoir chargé tout le matos la veille, direction Villars sous Ecot. 170 bornes et un petit peu plus de 2h plus tard, on arrive sur place avec un peu d'appréhension et quelques craintes, la plupart des péteuses présentes sont des motos montées circuit, mais bon...
Aucun contrôle technique sur place (autant dire que j'ai vite fait d'enlever ma chicane du pot), et on pouvait tourner comme on voulait sur le tracé (dans le bon sens quand même!!!), sans limite de temps avec un max de 30 pilote sur la piste.
Résumé circuit Villars 16.09 Dsc00110

Résumé circuit Villars 16.09 Dsc00111

9h30, on part pour notre première session, pas trop le temps de chauffer tes gommes et ton moteur, t'as direct envie d'attaquer, mais avec modération. Dario a pas tout saisi vu qu'il lui a fallu moins de 10 kil pour se foutre au tas, pas trop de mal pour autant (le guidon plié et 2-3 raies).

On s'arrête pour faire le point, puis on repart pour un deuxième essai, on commence à trouver un ses marques, les freinages deviennes plus tardifs, les angles plus serrer. Après 2-3 coups de raquettes à la remise des gaz, 1-2 soties sur le bas coté, j'ai quand même réussi à manger le bitume après environ 5o bornes. Un peu déçut mais pas trop de mal non plus.
Résumé circuit Villars 16.09 Dsc00112

[color=#bbbbbb]On repart finalement une dernière fois pour la matinée avec une petite perte de confiance, mais on tourne quand même pas trop mal. A noter qu'on s'est essayer tout les deux à la partie terre mais que c'est carrément la mort, avec nos pointe à 20 et nos saut d'au moins 20 cm on s'est déjà fait peur, autant dire que les gars qui mette plein gaz là sont des vrais malades. Y faut avoir des bonnes bases de cross pour ça.

Résumé circuit Villars 16.09 Dsc00113

Résumé circuit Villars 16.09 Dsc00114

A 13h30, reprise de l'assaut sur la piste. On a pas rouler énormément l'après midi, la fatigue surgissant, et pas mal de monde sur la piste, avec des gros malades qui te prenne l'inter dans les virages, faut bien rester sur ses gardes. A relever une deuxième boîte pour ma part après 5km dans l'aprem, ça fout un peut la haine mais bon

Départ de là-bas vers 16h, au bilan: 100 bornes, 2 chutes pour moi, 60 bornes et 1 chute pour Dario, quelques bonnes traînées de gomme, une sacrée bonne expérience et un bon souvenir.

On pourra sûrement remettre ça, à plusieurs ça pourrait être vraiment top, peut être cette année y a encore un entraînement le 30 septembre et le 21 octobre, à voire
Revenir en haut Aller en bas
zarior

zarior

MessageSujet: Re: Résumé circuit Villars 16.09   Résumé circuit Villars 16.09 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:34

un truc a ajouter c'etait beau !!!
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Résumé circuit Villars 16.09   Résumé circuit Villars 16.09 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Ouais ca devais être sympas je pense et si tout c bien passé même pour les chutes en plus.
La vous faites envie!!!
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

MessageSujet: Re: Résumé circuit Villars 16.09   Résumé circuit Villars 16.09 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

Ah ouais debleu c'est beau ça. Bon pour les chutes c'est dommage, mais c'est les risques du métier !!!!
L'affiche

MessageSujet: Re: Résumé circuit Villars 16.09   Résumé circuit Villars 16.09 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:05

Le 21 octobre ya un entrainement ?!?!?
Dans 2 jours donc?!!?!

Y'en a qui sont motivé? C'est un peu tard j'imagine non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé circuit Villars 16.09   Résumé circuit Villars 16.09 Icon_minitime

Résumé circuit Villars 16.09
Page 1 sur 1