pateuchtre
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Perpète-les-Vaches Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! Dim 19 Juil - 13:11 | |
| Voila, pour ma première sortie depuis le pétage de mon poignet , je pensais aller a St-Marcel dimanche prochain, ou, a voir le temps, a levier le samedi 25... Yaurait des motivés ????? A ++ PAt | |
|
pateuchtre
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Perpète-les-Vaches Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! Lun 20 Juil - 19:58 | |
| Bon y a aussi Villars qui ouvert ce dimanche !!!!! Du coup j'irais presque la bas plutot que st-marcel ^^ TRop envie de découvrir cette pist ^^ Alors y a qqun qui bougerait ???? A ++ PAt | |
|
pateuchtre
| Sujet: Re: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! Mar 21 Juil - 0:30 | |
| - pateuchtre a écrit:
- Bon y a aussi Villars qui ouvert ce dimanche !!!!!
Du coup j'irais presque la bas plutot que st-marcel ^^
TRop envie de découvrir cette pist ^^
Alors y a qqun qui bougerait ????
A ++ PAt St Marcel : roulage annulé... Reste... Villars !!!!!!!! A ++ Pat | |
|
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! Mar 21 Juil - 0:53 | |
| moi chaud pour villars mais y a pas myen de faire vesoul samedi??! | |
|
pateuchtre
| Sujet: Re: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! Mar 21 Juil - 9:01 | |
| - Tibo a écrit:
- moi chaud pour villars mais y a pas myen de faire vesoul samedi??!
Moi vesoul samedi pas possible ^^ Par contre t airait une place moto pour un pot (Giani) ????? A ++ PAt | |
|
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! Jeu 23 Juil - 20:29 | |
| salut ouais alors possible ! faut que je demande une remorque! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie piste le 26 juillet, St-Marcel !!!!!! | |
| |
|