| Bla Bla MDB's | |
|
+14chamo k-rel zarior laurent Max Sweek bigboo560 toprital Miki DUDU Duf Al Tibo Pingu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 10 Déc - 12:03 | |
| acheter ses jantes pour vos femme!!!! https://www.youtube.com/watch?v=8MZxM-QY5qc&feature=related
indestructible | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 10 Déc - 21:53 | |
| a lire absolument...
Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ? - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future. - Merci papa, je vais y réfléchir. Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande : - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ? - Oui - Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 14 Déc - 21:31 | |
| YEAHHH à fond en voiture avec Jackyyy !!
http://www.abrutis.com/video-simulation+de+conduite-26763.html | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 14 Déc - 22:19 | |
| MISE EN GARDE DE LA POLICE On ne pense jamais assez, soyons prudents. Bonne semaine. Attention ! La semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture.... MISE EN GARDE DE LA POLICE Cela s'applique pour les hommes et les femmes. Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture. Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !) Attention tout le monde ! Merci de garder cet e-mail en circulation. Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans. Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse. ET devinez quoi mesdames ? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis ! MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER. Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard. Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes ! Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains. SVP transmettez ce message à tous vos amis | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 2:50 | |
| | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 15:14 | |
| Bon voilà... tous les MDB on le permis voiture! :-) | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 19:26 | |
| yepaaaaa la classe... mnt je pourrai me faire ramené... enfin kelk1 de par chez moi ki a le permis... | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 19:29 | |
| Ouai c'est clair, je dois quelques trajets à pas mal de monde ^^ | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 16 Déc - 21:50 | |
| Bravo champion ! Enfin au chaud pour l'hiver alors. | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 17 Déc - 14:33 | |
| AHH félicitations en plus tu pourra enfin rouler avec un truc mieux que ta trottinette verte :-) | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 18 Déc - 2:00 | |
| hahaha cool top classe!!! prêt a faire le con sur la neige!!! héhé! c pratique l'hiver! | |
|
| |
DUDU Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 18 Déc - 11:21 | |
| Si jamais, Avatar en 3D au ciné... C'est un truc de MA-LA-DE!!!!!!!! | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 18 Déc - 17:59 | |
| il est aussi bien en normal, mais le film en lui même est vraiment monstrueux !!! C'est clair ehh je dis prims pour me foutre une mine et rentrer avec toi dudu | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 19 Déc - 4:35 | |
| Pour une fois je suis d accord avec Dudu, Avatar en 3D truc de MALADE... | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 24 Déc - 15:48 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS LES VIEUX SACS DU MDB!!! | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 24 Déc - 16:51 | |
| Merci Vieille Bique et Bon Noël à tous!!! | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 24 Déc - 17:05 | |
| vous etes niqué, c'est demain noel... | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 24 Déc - 19:52 | |
| Ouais bon Noël bande de vieux sacs !!! Pas trop d'abus ! | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 25 Déc - 13:39 | |
| Pas chez moi Romain | |
|
| |
chamo
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 25 Déc - 14:26 | |
| ben chez moi noel commence le 23 et fini le 27... mais noel sa rest quand meme le 25 non d'un poney scatophile...
sur ce... JOYEUX NOEL !!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 4 Jan - 13:14 | |
| Voilà Miki, une petite photo pour toi. Après Miki la glace, voilà Miki énervé !!! | |
|
| |
toprital
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Lun 4 Jan - 20:17 | |
| Oulalala t as ausé Morgan t es fini mnt, il va s acharner sur toi! Ne jamais provoquer la machine!!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|