| Bla Bla MDB's | |
|
+14chamo k-rel zarior laurent Max Sweek bigboo560 toprital Miki DUDU Duf Al Tibo Pingu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 13 Aoû - 3:01 | |
| ca c est du travers!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xjNzcjFgV6s&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp%3Fref%3Dhome&feature=player_embedded | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 13 Aoû - 16:23 | |
| moi aussi j'ai un drapeau de l'italie !!! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 13 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 13 Aoû - 23:39 | |
| Eh attention moi aussi j'ai le drapeau italien!!! | |
|
| |
toprital
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lutry Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 14 Aoû - 0:21 | |
| t as vu Aldo le drapeau Italien c est la classe!!! lol | |
|
| |
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 15 Aoû - 14:04 | |
| Horrible le kit déco Portos ! ca pic les yeux moi j'dis! ou va le monde! ils on tué la moto la ... | |
|
| |
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 15 Aoû - 14:22 | |
| http://extreme.buell.eu/?changeLocale=fr_FR | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 15 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
k-rel
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 15 Aoû - 14:46 | |
| Bon les enfants c'est quand qu'on ce tappe une bonne bouffe??
Ivano le 3 septembre je récup mon permi donc le 3 je risque de passé chez toi récup ma femme si t'es dans le coin!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Sam 15 Aoû - 21:14 | |
| Petite sortie à Vélo entre pote !!!!
Des sacrés Jacky du vélo ses mecs la
http://www.abrutis.com/video-quatre+potes+qui+gerent+en+bmx-24613.html[/url] | |
|
| |
k-rel
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 16 Aoû - 13:22 | |
| Terrible la video! ils on tous une bonne tete de con mais il metrise grave le velo | |
|
| |
k-rel
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 25 Aoû - 19:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hkpIG2ooEOo&feature=related http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/2/86/58/97/crazy-bike/choper-baby.jpg https://www.youtube.com/watch?v=8b-MILJTB58 | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mar 25 Aoû - 23:53 | |
| moi j ai le drapeau suisse sur ma brelle et ca c est la vrai classe!!!! pad bolle les gars. | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 26 Aoû - 8:41 | |
| moi aussi je l'ai celui la !! | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Mer 26 Aoû - 23:49 | |
| Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ?
Michael Richards, comédien dans la série Seinfeld a dû se défendre en cour pour des propos jugés racistes lors d’un épisode de la série. Il apporte de bons points :
Il y a des Africains Américains, des Mexicains Américains, des Asiatiques Américains, des Arabes Américains etc…et il y a les Américains.
Vous me croisez sur la rue et vous vous moquez de moi.
Vous m’appelez: ‘' White boy, Cracker, Honkey, Whitey, Caveman ‘’ … et c’est correct !!
Mais quand je vous appelle ‘’ Nigger, Kike, Towel head, Camel Jockey, Gook, Chink ‘’… Vous me traitez de raciste.
Vous dites que les Blancs commettent beaucoup de violence contre vous… alors pourquoi les ghettos sont-ils les endroits les plus dangereux pour vivre ?
Vous avez le ‘’United Negro College Fund’’, le ‘’Martin Luther King Day’’, le ‘’Black History Month’’, le ‘’Cesar Chavez Day’’, le ‘’Yom Hashoah’’, le ‘’Ma’uled Al-Nabi’’, le ‘’NAACP’’, vous avez le ‘’Bet (Black entertainment TV)’’……
Si nous avions le ‘’Wet (White entertainment TV)’’, on serait des Racistes. Si nous avions un ‘’White Pride day’’, nous serions des Racistes, si nous avions un ‘’White History Month’’, on serait des Racistes.
Si nous avions une Organisation pour faire avancer la cause des Blancs…nous serions Racistes.
Mais il y a une ‘’Hispanic Chamber of Commerce’’, une ‘’Black Chamber of Commerce’’, et la ‘’Plain Chambre de Commerce’’. On se demande qui paie pour tout ça !!!
Une femme Blanche ne peut participer au ‘’Miss Black American Pageant’’, mais les femmes de toutes races peuvent participer au ‘’Miss America Pageant’’.
Si un Fond Collégial offrait des bourses seulement aux étudiants Blancs, nous serions racistes.
Il y a plus de 60 ‘’Black Colleges’’ aux Etats-Unis, mais s’il y avait des ‘’White Colleges’’, nous serions des racistes.
Dans le ‘’Million Man March’’, vous marchiez pour votre race et vos droits.
Si les Blancs marchaient pour leur Race et leurs Droits…Ils seraient des Racistes.
Vous êtes fiers d’être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges…. Et vous n’avez pas peur de vous affirmer. Mais quand on parle de la fierté d’être Blancs, vous nous traitez de Racistes.
Vous nous volez, volez nos voitures, vous nous tirez dessus…mais quand un Officier de Police Blanc tire sur un Noir membre d’un Gang de Rue, ou qu’il tabasse un revendeur de drogue de race Noire, qui échappe à la Justice et qui représente un danger pour la société… vous le traitez de Raciste.
Je suis Fier…mais vous me traitez de Raciste.
Pourquoi est-ce que seuls les Blancs peuvent être Racistes ?
Soyez fiers d’être Blancs !!! Ce n’est pas encore un Crime… mais ça va venir !!!
| |
|
| |
Moulbit
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Aoû - 11:29 | |
| - chamo a écrit:
Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ?
Michael Richards, comédien dans la série Seinfeld a dû se défendre en cour pour des propos jugés racistes lors d’un épisode de la série. Il apporte de bons points :
Il y a des Africains Américains, des Mexicains Américains, des Asiatiques Américains, des Arabes Américains etc…et il y a les Américains.
Vous me croisez sur la rue et vous vous moquez de moi.
Vous m’appelez: ‘' White boy, Cracker, Honkey, Whitey, Caveman ‘’ … et c’est correct !!
Mais quand je vous appelle ‘’ Nigger, Kike, Towel head, Camel Jockey, Gook, Chink ‘’… Vous me traitez de raciste.
Vous dites que les Blancs commettent beaucoup de violence contre vous… alors pourquoi les ghettos sont-ils les endroits les plus dangereux pour vivre ?
Vous avez le ‘’United Negro College Fund’’, le ‘’Martin Luther King Day’’, le ‘’Black History Month’’, le ‘’Cesar Chavez Day’’, le ‘’Yom Hashoah’’, le ‘’Ma’uled Al-Nabi’’, le ‘’NAACP’’, vous avez le ‘’Bet (Black entertainment TV)’’……
Si nous avions le ‘’Wet (White entertainment TV)’’, on serait des Racistes. Si nous avions un ‘’White Pride day’’, nous serions des Racistes, si nous avions un ‘’White History Month’’, on serait des Racistes.
Si nous avions une Organisation pour faire avancer la cause des Blancs…nous serions Racistes.
Mais il y a une ‘’Hispanic Chamber of Commerce’’, une ‘’Black Chamber of Commerce’’, et la ‘’Plain Chambre de Commerce’’. On se demande qui paie pour tout ça !!!
Une femme Blanche ne peut participer au ‘’Miss Black American Pageant’’, mais les femmes de toutes races peuvent participer au ‘’Miss America Pageant’’.
Si un Fond Collégial offrait des bourses seulement aux étudiants Blancs, nous serions racistes.
Il y a plus de 60 ‘’Black Colleges’’ aux Etats-Unis, mais s’il y avait des ‘’White Colleges’’, nous serions des racistes.
Dans le ‘’Million Man March’’, vous marchiez pour votre race et vos droits.
Si les Blancs marchaient pour leur Race et leurs Droits…Ils seraient des Racistes.
Vous êtes fiers d’être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges…. Et vous n’avez pas peur de vous affirmer. Mais quand on parle de la fierté d’être Blancs, vous nous traitez de Racistes.
Vous nous volez, volez nos voitures, vous nous tirez dessus…mais quand un Officier de Police Blanc tire sur un Noir membre d’un Gang de Rue, ou qu’il tabasse un revendeur de drogue de race Noire, qui échappe à la Justice et qui représente un danger pour la société… vous le traitez de Raciste.
Je suis Fier…mais vous me traitez de Raciste.
Pourquoi est-ce que seuls les Blancs peuvent être Racistes ?
Soyez fiers d’être Blancs !!! Ce n’est pas encore un Crime… mais ça va venir !!! Petit coup de gueule??^^ | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Aoû - 11:54 | |
| Vous êtes quand même pas d'accord avec ce qui est dit dans ce texte!!!
C'est quand même les blancs qui ont fait venir les noirs au Etat-Unis comme des ESCLAVES et pas le contraire... Je crois qu'ils ont bien plus de raisons de ce plaindre que les blancs!!!
Faut comparer ce qui est comparable!
Mais bon c'est mon avis personnel... | |
|
| |
Moulbit
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Aoû - 12:08 | |
| - DUDU a écrit:
- Vous êtes quand même pas d'accord avec ce qui est dit dans ce texte!!!
C'est quand même les blancs qui ont fait venir les noirs au Etat-Unis comme des ESCLAVES et pas le contraire... Je crois qu'ils ont bien plus de raisons de ce plaindre que les blancs!!!
Mais bon c'est mon avis personnel... Oui c'est juste ce qu'il dit ce que j'ai trouvé un peu étonnant c'est qu'ils parlent de drapeau et d'un coup y'a le gros texte qui parle vraiment sérieusement^^ | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Aoû - 20:47 | |
| lol....
bon en meme temps ca arrive aussi l inverse.....
moi l autre soir je me suis vu refusé l entrée au darling a cause des blakos de secu le 1 aout....alors que ma copine etait deja dedans depuis 5min...(en plus j avais rien bu...)
moi je dit y a du racisme partout c est comme ca, et c est pour se proteger d une certaine facon ou je ne sais quoi ptetre pour montrer qu on est quelqu un....
bref, moi je dit personne n est tout blanc dans le racisme! | |
|
| |
Moulbit
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Aoû - 20:51 | |
| - Duf a écrit:
- lol....
bon en meme temps ca arrive aussi l inverse.....
moi l autre soir je me suis vu refusé l entrée au darling a cause des blakos de secu le 1 aout....alors que ma copine etait deja dedans depuis 5min...(en plus j avais rien bu...)
moi je dit y a du racisme partout c est comme ca, et c est pour se proteger d une certaine facon ou je ne sais quoi ptetre pour montrer qu on est quelqu un....
bref, moi je dit personne n est tout blanc dans le racisme! J'avoue y'a du racisme partout... Bref moi pour régler le problème j'ai acheté une KTM , elle est orange avec du noir, du blanc donc les races sur ma bécanes sont bien représentée | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Jeu 27 Aoû - 21:46 | |
| lol Duf !
Il est arrivé la même chose à Tibo... on était tous dedans, sauf lui, lol | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 28 Aoû - 16:16 | |
| - Citation :
- Vous êtes quand même pas d'accord avec ce qui est dit dans ce texte!!!
Mais bon c'est mon avis personnel... Bah ils pourraient nous remercier ils serait encore entrain de manger des racines et sucer des cailloux, moi je suis entièrement d'accord avec ce qui est dis dans le texte, Maintenant on ne parle plus d'esclavagisme c'est fini, donc qu'ils arrêtent avec cette excuse... leur grand-père je veux bien qu'ils soient pas content mais les jeunes d'aujourd hui devrait remercier les blancs, et arrêter de dire que les blancs sont racistes... A force de dire à une personne qu'elle est nul, elle le deviendra automatiquement. peace merci chamo pour le texte sympa Ce soir je me farcis le petit noir d'ivano | |
|
| |
chamo
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Etagnières Date d'inscription : 23/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 28 Aoû - 19:32 | |
| je ne pensai pas faire toute une polémique...lol mais ce qui concerne l'esclavagisme, fau arrêté de déconné, les chants de coton c'est fini, maintenant il porte plein de coliers en or a la mister T, et des grosse montres, sans parlé de la merco... moi je dit fo arrèté de les pleindre, et ils arrèteront de ce sentir persécuté...
sur ce: bon week end a tous | |
|
| |
Moulbit
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Ven 28 Aoû - 19:34 | |
| BOn weekend à toi mec dans ce monde de brut^^ | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's Dim 30 Aoû - 3:13 | |
| SUBLIME !!!!!!!
http://www.abrutis.com/video-chute+en+scooter-24851.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla MDB's | |
| |
|
| |
| Bla Bla MDB's | |
|