Sujet: La Gendarmerie ca crain grave Lun 4 Mai - 18:43
Salut les copains Suite a l'intervenition des force de l'ordre le mois d'avril...retrai du permis 3 mois dès le mois de septembre et une super amande qui fait mal au sac!!!! 4200.- Conclusion: la police c'est pas des type bien!!!!!!
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Lun 4 Mai - 19:01
alors : D'apré nos amis des force de l'ordre: No-respect de la distance de sécurité en circulation en file (distance constaté de l'ordre de 5 a 7metres en roulant a une vitesse d'env 100km/h) avec le bus d'entreprise! MON CUL!!!! que des conneries Me suis fait areté a 17h02 sur l'autoroute a Loz...donc heures de pointe = movaise fluidité Mais vu que c ma parole contre 2 policiers ...je l'ai bien profond dans le cul!
zarior
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Lun 4 Mai - 19:16
sérieux mais fais recourt direct !!! c'est difficile de prouvé qu'on peux roulé à 17h à 100kh/h
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Lun 4 Mai - 19:18
mais ils sont complètement à la masse! mais ta un permis professionnel? ou transport de personne?
il est limité a 80 km/h le bus du boulo
et elle est ou leur preuve, photo ou simple constat de vue, ils ont pris leurs mètre à rouleau pour savoir a combien tu étais.....? ta une protection juridique???
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Lun 4 Mai - 19:59
Pour la protection juridique c mort! Pour le recourt c fait mais rien a fair! j'attend la convocation mais a 1er vu c la merde! Mais d'un coté au niveau du permis c pas torp grave car j'ai l'armée d'ici la donc ca me penalise pas pour la Moto ni pour le taff
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Mar 5 Mai - 0:08
LOL... bon moi j ai fait recours et ca a marchél! mais faut insister et comme des deux -....bip...bip...bip... ne sont pas la, bin tu aura ta parole et la tienne seulement.
donc pas trop de soucis si tu arrives a monter un dossier correct...
k-rel
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Riviera Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Mar 5 Mai - 18:10
Le problem c que dimanche me suis fait choper en weeling en ville du coup je peux pas passé pour un brave type no metrise du vehicule ca agrave la situation
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave Mer 6 Mai - 12:56
J'ai pas de bol ces temps nom de dieuuuuuuu!!! Si ca continue je prepare ma moto juste pour la piste! et là je pourai me défouler dans la regle de l'art! D'alleur c tjs ok pour dimanche??????? Si oui qqun a un pantalon a me preter? car j'attends ma new combi depuis 3 mois!!! Bonne journée a tous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Gendarmerie ca crain grave
La Gendarmerie ca crain grave
Page 1 sur 1