Hello les MDB,
Alors voilà, je vais me séparer de ma DRZ pour m'acheter qqch de plus "calme et civilisé", genre un petit roadster...
Prix:
5000.- ferme... ou au plus offrant
En bref...
Freinage Braking (plutot violent
), ligne complète EVO, kit 434, jantes excel en 17'', moyeux TALON bleus, BAA ouverte, CDI Yoshimura, toujours bien vidangée (tous les 2500km), niveau pneu, j'ai mis il y a deux mois: Michelin Power devant et Road 2CT derrière... un pur bonheur ces gommards
Quelques uns d'entres-vous on pu voir la bêbête lors de notre virée dans les préalpes l'automne passé, mais voici quand même quelques photos... (prises l'automne passé, quand j'avais mon pneu... pluie devenu "slick"
)
Voilà, la bécane est de 2004, expertisée, elle a 25000km, moteur revisé à 15000km à Cycle Shop, jamais eu la moindre couille moteur avec, boofe très peu d'huile et d'eau, 140km d'autonomie...vraiment une brêle nerveuse qui gueule bien haut dans les tours, une machine à glisses, 120kg, 55cv... Elle va me manquer...
Bref, Comme je sais que certains d'entres-vous font du circuit supermot, je crois que c'est vraiment une merveilleuse bécane pour y aller et faire souffrir quelques types!
Voilà, si vous voulez venir la voir, ou si vous voulez des infos... n'hésitez
pas... et n'hésitez pas non plus à faire un peu de pub autour de vous!
Ah oui au fait, cette petite a 10kW sur la CG... moto donc idéale pour la période 25kW...