| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : La Rippe Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: je me présente Mer 8 Avr - 23:46 | |
| Salut a tous, moi c'est oliver, chui etudiant à Hec lausanne, c'est là que j'ai rencontré Duf, c'est le seul d'entre vous que je connaisse. j'habite à La Rippe, un petit coin perdu du coté de nyon, mais pas mal pour faire de la moto, surout qu'y a st-cergue pas loing coté moto, je vien de me payer une ktm lc4 640 de 2005 d'ocas, 15000km, mais c'est la que j'ai pas eu de bolle chui tombé sur un con, de l'exterieur elle avai l'air ok, en testant elle avai l'air ok aussi, bon prix, j'ai acheté. 200km plus tard, probleme au demarage, sale bruit, je l'ai amené chez adrenaline moto a lonay et là pas de boll!!! je laisse parler les photos, y en a pour 2000 bal de reparation et encore, si le piston et le reste est pas touché. elle a pas été bien entretenue, le gas roulai avec peu d'huile apparement. la j'attend le devis, je vais pas laisser le vendeur s'en tirer comme ca, legalement c'est a lui de payer. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 10:35 | |
| Hello! Ah ouais merde pas de bol... Voilà pourquoi il faut toujours faire un contrat de vente! J'espère pour toi que ça sera pas trop la merde! A plus Laurent | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 10:42 | |
| Laurent est un connaisseur pour vendre les motos, il pourra te donner deux trois petits fillons ;-)
bienvenu à toi en tout cas !
en espérante que ta brelle sera vite remise sur roues, avec le beau temps qui arrive, ouh ouh ca va de la folie! | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 11:11 | |
| salut! bienvenu!
moi j'ai jamais eu ce problème sur ma katoch pourtant j'ai roulez et je lui est tirer sur la gueule comme un connard! mais jamais eu de problème! mais bon sans huile ..... po bon c comme baiser avec du gros sel! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 13:44 | |
| suite du message a tib..."et sur le sable...."
ca fait bien mal quand on voir l etat...
bref bienvenu quand meme ;-) | |
|
| |
Oliver
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : La Rippe Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 14:55 | |
| Merci a tous, sinon ouais j'ai fait un contrat de vente quand meme, d'après ce que je sais, je doit envoyer un avis de defaut par recommendé au vendeur, j'attend juste le devis du garage pour faire ca. c'est sur ca fait mal sourtout avec ce beau temps | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 18:00 | |
| Bein bienvenu et pas de bol pour t'as KTM.
Faut faire chier le plus possible le gas. | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: je me présente Jeu 9 Avr - 21:54 | |
| - Miki a écrit:
- Bein bienvenu et pas de bol pour t'as KTM.
Faut faire chier le plus possible le gas. Merci, ouais y va pas s'en tirer comme ca celui là. | |
|
| |
Sweek
Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Romanel-s-lsne Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: je me présente Ven 10 Avr - 14:25 | |
| et en plus miki il est bon pour les trucs de pourri, il a plein de conseil | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: je me présente Ven 10 Avr - 15:10 | |
| ....+2 pour sweek!!!!! donc si jamais t as le moindre conseil a recevoir de la machine miki...lol | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: je me présente Ven 10 Avr - 19:32 | |
| Et bande de touriste je suis plus un pourri j'ai arrêté. Par contre je suis toujours partant pour chercher des idées. Faut juste me demander ;-) | |
|
| |
Duf Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: je me présente Sam 11 Avr - 15:05 | |
| (bon en meme temps quand tu deviens pourris c est quand on a t as pourri avant....donc c est legitime...lol) | |
|
| |
Miki
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: je me présente Sam 11 Avr - 18:15 | |
| Exactement +1 pour Duf Allé même +2 car la t'as vraiment raison ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|