Moi tu peux me prendre directement 10litres, à ce prix la je me fais un réserve. 2x moins cher que de la Motul et 3x moins cher que de la Motorex. Et vu les court interval de vidange moi ça me botte bien. J'espère que c'est pas de la merde par contre.
Dis moi quand tu commandes !?
zarior
Sujet: Re: huile hafa Jeu 2 Avr - 0:26
enfaite pti souci pour livré en suisse sa coute le meme prix que l'huile !!!
mais je vais voir pour l'enoyer en france !! mais la on est à presque 50 litre
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
et oui...on m a dit que j apprendrai ce qu est le plus important dans son boulo plus tard....tout en me donnant la reponse qui etait les connaissences.....
j ai comencé plus tot que prevu...lol bref vous vous etes pas just des connaissances vous etes mes potes alors c est encore plus important!!!
duf avec ses tits phrase a la con philosophique...
zarior
Sujet: Re: huile hafa Ven 24 Avr - 11:35
bon les gars j'ai besoin que vous me confirmé qui prend quoi !!?? je vais faire rapidement la commande !
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
dario y a l addresse just sur mon sujet just en dessus.....;-)
pis pour l argent faut que tous les prédestiné donne l argent a dario genre ce week end. il vous communiquera les prix de tout ca.
merci a+ duf
(pis les gars on pourrait voir pour se creer une caisse de club (comme ca y aurai moins de soucis...) genre moi qui sort a chaque 200-300 pour les t-shirts... ;-)
dites moi ce que vous en pensez
zarior
Sujet: Re: huile hafa Jeu 14 Mai - 13:05
bon les gars je commande 20 litre (etienne moi et morgan) si quelqu'un en veux qu'il le dise rapidement !!
zarior
Sujet: Re: huile hafa Jeu 14 Mai - 23:35
bon c'est commandé tu note Étienne et tu préviens !!??
enfaite pour les 5 litre sa fera 52.- !!! donc un peu plus de 10.- le litre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: huile hafa
huile hafa
Page 1 sur 1