MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichon

Pichon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bussigny beach
Date d'inscription : 14/04/2008

Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Empty
MessageSujet: Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!   Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:28

Mardi 24 mars 2009, j'étais sur le circuit de Bresse pour tester la gamme KTM 09 sportive et grosse SM.
Ils appelent sa les KTM Tracks and Test :finga:
135 euros, bouffe comprise, 1 journée de roulage, 7 sessions prévues, 3 groupes de différents niveaus, et 5 modèles de KT a essayer:
RC8, RC8 R, Superduke, Superduke R, 990 SMR.

Tout au long de la matinée, la pluie et la neige (si si!) ne nous on pas epargner, se qui nous a sucrer une sessions.
Forcément, c'est pas un temps pour les lopettes, se qui fais que nous étions moins de 40 pilotes essayeurs.
La moitié des motos ne roulaient donc pas, se qui nous laissaient tous le temps le choix entre les diverses modèles.
Normalement, je n'aurais pu essayer qu'une moto, mais vu le peu de monde qu'il y avait, j'ai pu faire la RC8 R et la 990 SMR.
J'aurais bien fais la Superduke, mais le peu de temps de roulage sur le sec qu'on a eu, je l'ai garder pour ma SMC et moi :supz:
J'ai donc fais 2 sessions le matin sous et sûr la flotte, sûr la neige aussi 8o
Sa glissais méchant, surtout avec mon race attack devant qui arrivait au bout:
Je vous laisse imaginer comme sa crochait:Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Raceattack
Première session de l'aprème, 990 SMR! Un très gros couple, une puissance qui ne faibli pas jusqu'au rupteur, letout dans un châssis démoniaque, aussi facile qu'une 600 SM! Mais la piste était toujours aussi trempée, je n'ai donc pas pu me rendre compte de l'équilibre du châssis, même si elle me laissait entrevoir que du bon Sad

2ème session, RC8 R!!!
La sa change, le moteur est peu coupleux pour un bi, surtout en descandant de la 990 SMR.
Par contre, une foie les tours montés... c'est le coup de pied au cul suprême! Et un shift-light qui vous saute a la geule au moment opportun pour passer la vitesse.
Au fur et a mesure de cette session, la piste séchait gentiment, et j'ai pu attaquer un peu plus. Et la, surpirse! je m'attendais a un truc de fou super dûre a mettre sur l'angle, mais que neni.
Elle plonge toute seule, et je l'ai trouvée super stable. Disposant, comme sur toutes les KTM, d'un freinage de titan, elle est très physique lors des freinages appuyés.
Bon, elle était reglée ultra racing, cul et pied en haut, guidon en bas, et le reservoir ne facilite pas l'appuie des genous lors des gros freinages.
Je suis redescendu de cette moto complétement a l'ouest, prêt a signer le contract^^
Mais sur piste only, parce que sur route, sa doit être un vrai enfer! Accoups, trop sur les poignets... elle porte bien son ''R''!

Ensuite, 1 Sessions sur le sec avec ma SMC, et en trichant un peu j'ai pu rouler un poil plus, vu le peu de monde qu'on étaient, l'organisation tolérait les mélange.
Ces circuits rapide sont quand même super fun, je me fendais la geule en m'exercant aux monsters glisses en bout de ligne droite!
Sébastien Loeb était invité par KTM ce jour la, arrivé en hélico, tranquille.... ben il envoie sérieusement ce cochon 8o
C'est lui qui me bouffe a la minutes 2:08 sur la première vidéo! J'ai pourtant essayer de m'accrocher, il est partis super vite.

La première vidéo-> http://vimeo.com/3850443 la 2ème-> http://vimeo.com/3851621. J'en ai fais 2, car 2 idées de montages, et vu le temps de merde...

Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn3984o
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn3989
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn4000
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn3993
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
Notre box, partagé avec Yann et des potes a lui. Merci a lui d'ailleurs!Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn4012a
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
T'aura assez de place la dedans DSF :finga: ?
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn4027
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640

Changement des pneus pendant que les pilots boivent l'apréo.... trop dûr la vie de mécano KTM!Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn4029
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Dscn4045
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! W640
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon01.skyrock.com/ et http://jujuriding.skyrock.com/
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!   Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:59

Ouai... ben au moins sa donne assez envie Very Happy
J'suis jaloux...

Enfaite elles sont super tes vidéos!!!
Sa doit etre cool de se faire bouffer par Loeb?? mais encore plus de le bouffer Very Happy ( on peut tj rêver)

Et en plus comme elle sont belles ses RC8... hhaaaa si j'avais les moyens Cool
Si sa les intéresse je veux bien échanger ma Kawa contre une de leurs bécanes...
Non quand même!!! si je passe de Kawa à KTM, je pourrai plus regarder Ivano dans les yeux...Shocked

elephant


Dernière édition par DUDU le Lun 30 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!   Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:06

Ha oui, petite question (stupide ou pas)... mais qui me turlupine!!!

Pendant une journée comme celle la, si par exemple, tu te fou au tas avec la RC8... Les réparations, c'est pour ta gueule?

Bon de toute façon, moi je tombe jamais... (ceux qui disent le contraire, y mentent!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!   Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

j'ai posé la même question dudu et d'après Pichon t'as 1000 ou 1500 balles de cautions avant de monter sur ces engins... t'imagines sinon ! la RC8 R valeur neuf casiment 30'000.- ! aie.
Revenir en haut Aller en bas
Pichon

Pichon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bussigny beach
Date d'inscription : 14/04/2008

Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!   Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:18

Non pas cool de se faire bouffer par Loeb, j'ai rien compris Laughing

Ouai au fait tu signes le papelare comme quoi KTM peux te taxer 1500 euros (maximum) si tu te plante!
Y'en a un qui a perdu 900 euros... carter, tout le coté Crying or Very sad

Ben vu les conditions méga humide on attaquai pas des masses, juste un peu l'après-midi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon01.skyrock.com/ et http://jujuriding.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!   Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, vidéos et récit des KTM TNT days a Bresse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test days Moto Morini
» Photos L'enclos 18 aout 2008
» Bouffe pour les photos Milan! vendredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser