tcho les gars! voila je vous invite à une tite soirée pour mon anniversaire qui se passera le vendredi 27 mars. rdv vers les 9heure chez moi!!!y a rien besoin de prendre sauf vous et votre bonne humeur ;-)
bref just pour savoir un peu le nombre que l on sera ca serait cool de me dire si vous venez ou pas...(y a plus autant de place a la casa duf....lol
allé a+ duf
zarior
Sujet: Re: anniversaire de DUF Ven 13 Mar - 0:39
mais c'est le jour ou y a le karting !!
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
non....merde....lol hum...si c est le cas je reconfirme une date.......lol mais ca ferai donc samedi 21 du coup. donc autrement samedi 21 mars meme heure si le karting est le 27mars... ;-)
voila a+ merci de l info....lol duf
Al
Sujet: Re: anniversaire de DUF Ven 13 Mar - 2:38
redis nous cher ami, mais normalement, moi je suis chaud !
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
bon les gars je risque de passé pour un gros boulet mais bon, j'y peux rien...y a eu des retard dans les travaux et du coup pas de cuisine ni en fait d espace à la maison pour le 21 mars....
bref du coup, je dois reporter a plus tard la date pour la soirée...et celle ci je vous la donnerai des que j aurai reparlé ac mes parents.
voila désolé encore... a+ duf
Al
Sujet: Re: anniversaire de DUF Sam 14 Mar - 19:05
HS mais je viens de voir l'avatar à DUDU et il me fait trop trop marré !
c'est quand ton vrai jour d'anni Etienne ??
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007