| Raid moto au Sud-Est | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zarior
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Lun 5 Jan - 18:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=znljjJkkGXA&feature=related
voila une video de la dr putain sa attaque ^^ !! | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Lun 5 Jan - 21:18 | |
| ouai c est pas mal du tout!!!! bon pour la dr on pourrait presque la remettre en etat et la revendre plus cher....lol
les liens c est bon la???? pk moi je les vois.... | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 1:35 | |
| ma-lade! Tout simplement Dario. Bah au pire des cas tu peux toujours te la péter à Lausanne en DR du coup... Pour le tour Alex est pas là sur le forum mais je suis persuadé qu'il est toujours aussi mot'!!! | |
|
| |
Pingu Admin
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Lozan Date d'inscription : 08/07/2007
Les Pilotes MDB: Pingu
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 1:55 | |
| Moi franchement je suis super hyper giga motivé !!! Mais peut être que cette année pour ça va pas jouer.... Ca me fais trop chier mais vu que j'avais déjà prévu de faire beaucoup d'enduro et de SM, faut que je fasse un choix quoi.
Peut être l'année prochaine moi je fais un voyage comme ça si jamais. Mais cette été c'est possible de faire un trucs Laurent et Miki.
Ca m'énerve que pour finir je puisse pas bordel.
:-( | |
|
| |
Duf Admin
Nombre de messages : 297 Age : 37 Localisation : Jouxtens Date d'inscription : 28/06/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 2:07 | |
| idem j en ai parlé ac mes parents et pas de tune..... par contre pk pas un tour sur 4 jours??? alex peut etre prendra la super dr pour cette ete?????lol
bon je proposais le meme tour qu l an passé que laurent et d autre ont fait avec comme diff, que l on descende en italie jusqu a modene, dans ma familia (pas que je veux absolument vous les presenter) mais c est just que la bas y a plein de tit route et de col sur le chemin qui peuvent etre bien, pis la bouff.....digne de chez ivano...
voila pis sur 4 jours ca tiendrai...pis surtout ac nos bekane....
a+ duf | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 2:08 | |
| moi chaud, chaud mais les moyens ne me le permettent pas, surtout que j'ai ma nouvelle voiture à financer, je ne pourrai malheureusement pas tout faire !
mais c'est un projet très sympa à garder en mémoire et l'accomplir quand on aura plus de temps et plus de moyens, c'est clair et net !! | |
|
| |
Duf Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 12:42 | |
| yep surtout quand elle fait 60 km lors du nouvelle an...;-) hum.... bon a par ca organisons des tours qui peuvent etre fait avec nos bekane... a+ duf | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 13:46 | |
| Ceux qui peuvent, profitez de partir comme ça, c'est vraiment trop beau comme concept! Pis pour les moins chanceux, on fera d'autres tours... Ma fois voilà, ça sera cool aussi. Pis on fera une soirée photo :-D | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 14:56 | |
| ouai net trop chaud pour le tour....
enfaite y a quelqu'un qui peux me filer le num d'alex ??
bon au pire j'arrive surement a la revendre plus cher que 900 la moto ??? et assez rapidement !!!
bon faux gagner l'enchère !! | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 16:27 | |
| La revendre?!?!? Mais t'es malade, c'est trop de la bombe cette DR! Je suis sûr que tu peux t'inscrire en tractor pulling avec...
Je te SMS le num à Alex. | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 19:25 | |
| c'est vrai qu'elle est assez malade la DR, moi je la garderai pour traverser l'Afrique, le pays d'Ivano ! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 20:13 | |
| faux voir mais je suis l'annonce de pret !!! | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 20:24 | |
| projet pour la dr | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 22:50 | |
| Ouai elle est pas mal mais faut pas trop rêver! Sinon c'est un mono qu'est dessus? Moi je suis bien motivé pour ce raid quand même, après y a pas mal de truc à régler, je sais pas trop quand j'ai mes vacances cette été, mais on a bien le temps de voir. Faudrait qu'on sois au moins 5 ou 6 à partir. Pour la route de Napoléon ca peut etre fun de descendre au sud de la france, ca ferait une virée de 3-4 jours, à voir http://www.grande-traversee-alpes.com/ | |
|
| |
zarior
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 23:10 | |
| tu rigole c'est le truc parfait mais je pense de plus en plus a attendre et m'acheter un truc plus tard pour éviter de me retrouvé avec un gros truc comme sa a la maison !! | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Prilly Date d'inscription : 12/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mar 6 Jan - 23:31 | |
| A Max t'as cartonné, je vois qu'on est tombé sur le même site, moi qui me suis fait chier à mettre sa sur sortie. C'est du bon timing en tout cas. | |
|
| |
DUDU Admin
Nombre de messages : 428 Age : 115 Localisation : Echallens Date d'inscription : 10/07/2007
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mer 7 Jan - 10:36 | |
| L'été passé avec mon père et un amis, on est allé rouler en France et en Italie pendant deux jours et on est passé par certains des cols que tu a mis Max...
On a fait: La croix de fer, Col du télégraphe, Col du Galibier, Col du Lautaret, Col de l'Izoard... Enfaite la plus part c'est vraiment top (c'est tous des col du tours de France :-)) mais y en a comme le Galibier ou en moto faut monter juste pour la vue, parce que c'est vraiment très bosselé!!! Moi avec la Kawa, j'ai vraiment pris pour mon grade!!!
Mais je conseille vraiment ce bout d'itinéraire, pour le reste il me semble pas y avoir passé, on est pas descendus aussi bas, on a plutôt pris sur l'Italie. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Mer 7 Jan - 10:40 | |
| Ouais Max ça a l'air trop beau c'est exactement à quelque chose comme ça que je pensais... Gaaaazzzzzz!!! | |
|
| |
Duf Admin
Les Pilotes MDB:
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est Jeu 8 Jan - 1:11 | |
| yep moi je suis chaud pis si en plus il fait chaud en bas alors que demande le peuple....
a+ duf merci pour la carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid moto au Sud-Est | |
| |
|
| |
| Raid moto au Sud-Est | |
|