MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Raid moto au Sud-Est

+4
Miki
zarior
Pingu
laurent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarior

zarior

Raid moto au Sud-Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:43

https://www.youtube.com/watch?v=znljjJkkGXA&feature=related

voila une video de la dr putain sa attaque ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

ouai c est pas mal du tout!!!!
bon pour la dr on pourrait presque la remettre en etat et la revendre plus cher....lol

les liens c est bon la????
pk moi je les vois....
https://maxdebruit.motards.net
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:35

ma-lade! Tout simplement Dario. Bah au pire des cas tu peux toujours te la péter à Lausanne en DR du coup...
Pour le tour Alex est pas là sur le forum mais je suis persuadé qu'il est toujours aussi mot'!!!
Pingu
Admin
Pingu

Les Pilotes
MDB: Pingu

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:55

Moi franchement je suis super hyper giga motivé !!!
Mais peut être que cette année pour ça va pas jouer....
Ca me fais trop chier mais vu que j'avais déjà prévu de faire beaucoup d'enduro et de SM, faut que je fasse un choix quoi.

Peut être l'année prochaine moi je fais un voyage comme ça si jamais. Mais cette été c'est possible de faire un trucs Laurent et Miki.

Ca m'énerve que pour finir je puisse pas bordel.

:-(
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:07

idem j en ai parlé ac mes parents et pas de tune.....
par contre pk pas un tour sur 4 jours??? alex peut etre prendra la super dr pour cette ete?????lol

bon je proposais le meme tour qu l an passé que laurent et d autre ont fait avec comme diff, que l on descende en italie jusqu a modene, dans ma familia (pas que je veux absolument vous les presenter) mais c est just que la bas y a plein de tit route et de col sur le chemin qui peuvent etre bien, pis la bouff.....digne de chez ivano...

voila pis sur 4 jours ca tiendrai...pis surtout ac nos bekane....

a+
duf
Al

Al

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:08

moi chaud, chaud mais les moyens ne me le permettent pas, surtout que j'ai ma nouvelle voiture à financer, je ne pourrai malheureusement pas tout faire !

mais c'est un projet très sympa à garder en mémoire et l'accomplir quand on aura plus de temps et plus de moyens, c'est clair et net !!
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:42

yep surtout quand elle fait 60 km lors du nouvelle an...;-)
hum....
bon a par ca organisons des tours qui peuvent etre fait avec nos bekane...
a+
duf
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:46

Ceux qui peuvent, profitez de partir comme ça, c'est vraiment trop beau comme concept! Pis pour les moins chanceux, on fera d'autres tours...
Ma fois voilà, ça sera cool aussi. Pis on fera une soirée photo :-D
zarior

zarior

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

ouai net trop chaud pour le tour....

enfaite y a quelqu'un qui peux me filer le num d'alex ??

bon au pire j'arrive surement a la revendre plus cher que 900 la moto ??? et assez rapidement !!!

bon faux gagner l'enchère !!
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:27

La revendre?!?!? Mais t'es malade, c'est trop de la bombe cette DR! Je suis sûr que tu peux t'inscrire en tractor pulling avec...

Je te SMS le num à Alex.
Al

Al

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

c'est vrai qu'elle est assez malade la DR, moi je la garderai pour traverser l'Afrique, le pays d'Ivano !
zarior

zarior

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13

faux voir mais je suis l'annonce de pret !!!
zarior

zarior

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Raid moto au Sud-Est - Page 2 Dr%20800%20sm

projet pour la dr
Max

Max

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:50

Ouai elle est pas mal mais faut pas trop rêver! Sinon c'est un mono qu'est dessus?

Moi je suis bien motivé pour ce raid quand même, après y a pas mal de truc à régler, je sais pas trop quand j'ai mes vacances cette été, mais on a bien le temps de voir. Faudrait qu'on sois au moins 5 ou 6 à partir.

Pour la route de Napoléon ca peut etre fun de descendre au sud de la france, ca ferait une virée de 3-4 jours, à voir

http://www.grande-traversee-alpes.com/

Raid moto au Sud-Est - Page 2 Routes10
zarior

zarior

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

tu rigole c'est le truc parfait mais je pense de plus en plus a attendre et m'acheter un truc plus tard pour éviter de me retrouvé avec un gros truc comme sa a la maison !!
Miki

Miki

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:31

A Max t'as cartonné, je vois qu'on est tombé sur le même site, moi qui me suis fait chier à mettre sa sur sortie.
C'est du bon timing en tout cas.
DUDU
Admin
DUDU

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:36

L'été passé avec mon père et un amis, on est allé rouler en France et en Italie pendant deux jours et on est passé par certains des cols que tu a mis Max...

On a fait: La croix de fer, Col du télégraphe, Col du Galibier, Col du Lautaret, Col de l'Izoard... Enfaite la plus part c'est vraiment top (c'est tous des col du tours de France :-)) mais y en a comme le Galibier ou en moto faut monter juste pour la vue, parce que c'est vraiment très bosselé!!! Moi avec la Kawa, j'ai vraiment pris pour mon grade!!!

Mais je conseille vraiment ce bout d'itinéraire, pour le reste il me semble pas y avoir passé, on est pas descendus aussi bas, on a plutôt pris sur l'Italie.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:40

Ouais Max ça a l'air trop beau c'est exactement à quelque chose comme ça que je pensais...
Gaaaazzzzzz!!!
Duf
Admin
Duf

Les Pilotes
MDB:

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:11

yep moi je suis chaud
pis si en plus il fait chaud en bas alors que demande le peuple....

a+
duf
merci pour la carte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid moto au Sud-Est   Raid moto au Sud-Est - Page 2 Icon_minitime

Raid moto au Sud-Est
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2