MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations aux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

Informations aux membres Empty
MessageSujet: Informations aux membres   Informations aux membres Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:45

Informations aux membres du Forum.

1. Toutes personnes s'inscrivant sur le Forum des MDB ne font pas forcément parties de la Team MBD.
Les personnes n'apparaissant pas dans la rubrique "TEAM" du site Internet officiel des MDB ne sont pas considérées comme des membres à par entier de la Team, et n'ont donc pas le droit de se considérer comme tel ou d'utiliser le signe des MDB, ainsi que le Logo©.
Avant tous, la Team MDB est un groupe d'ami motard créé par Ivano, Jérôme, et Alex. Les membres de la Team MDB sont tous des amis de longue date, et possèdent tous une moto (règles de la team).

Une personne ne choisit pas de devenir MDB, ce sont les chefs qui le choisissent, ou les membres qui en discutent aux chefs.

Toute fois, les Membres du forum sont évidement la bien venu pour venir rouler avec nous, et proposer des sorties dans la rubrique "Sorties".

Règlement de la TEAM MDB à respecter.


Autres info inutile:

2. Les blagues, les conneries, les grosses bêtises, les délires, le sourire et la bonne humeur sont évidement les points les plus important dans ce forum. rabbit

3. Toutes les cascades, Arsouilles, Burns, Wheeling, Stopies sont effectué par des professionnels hautement qualifié! jocolor
Ne pas faire ça chez vous.

4. Aucun animal n'a été blessé durant nos acrobatie.

5. Aucune pièces monté sur nos motos son illégal ou non homologué. Laughing


Si vous avez quelques chose à rajouté, des questions ou suggestions, n'hésité pas !

bounce



Les MDB, pour mieux vous pourrir votre espace sonore ! cheers

Informations aux membres Logomdbanimeqn1
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

Informations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Informations aux membres   Informations aux membres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

je suis assez d accord dans la pluspart des points....mais maintenant qui va decidé des membres???
pour moi, le plus important sont les personnes qui viennent rouler avec le club pour pretendre etre du club.....
alle a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

Informations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Informations aux membres   Informations aux membres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

Oui je suis d'accord avec toi. Normalement les gens qui font parti du club sont sur le site des MDB. Pas plus, ni moins.

Maintenant oui moi aussi je pense que les personnes moins présente sont difficile à considérer comme mdb.

C'est pas moi qui décide, alors je sais pas. J'ai juste fais un rélgement afin que les nouveaux savent. Pas qu'on retrouve le signe MDB chez des mecs qu'on connait pas à chaque fois qu'on s'arrête à moto.

Pingu
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

Informations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Informations aux membres   Informations aux membres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:50

mais ca ne risque pas d arrivé...a voir pour faire des t-shirt de la team et les "vendre" au gens de la team...ou bien meme des casquettes...
apres bin on aura notre logo pis les gens vont pas essaye de la copier...lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Contenu sponsorisé





Informations aux membres Empty
MessageSujet: Re: Informations aux membres   Informations aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Réglement du Forum MDB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser