MDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MDB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau t-shirts

Aller en bas 
+5
Sweek
Pingu
Miki
Al
Duf
9 participants

sujet a voter(lire le topic avant la reponse!!!)
pour mettre le logo sur UN T-shirts
nouveau t-shirts Vote_lcap31%nouveau t-shirts Vote_rcap
 31% [ 5 ]
pour mettre le logo sur DEUX T-shirts
nouveau t-shirts Vote_lcap19%nouveau t-shirts Vote_rcap
 19% [ 3 ]
NON pour mettre le logo sur nos t-shirts
nouveau t-shirts Vote_lcap0%nouveau t-shirts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI pour la vente du t-shirt MDB sans modif.
nouveau t-shirts Vote_lcap6%nouveau t-shirts Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NON pour la vente du t-shirt MDB sans modif.
nouveau t-shirts Vote_lcap13%nouveau t-shirts Vote_rcap
 13% [ 2 ]
OUIpour la vente du t-shirt MDB avec modif pour les fan club (ou plutot ceux qui aime notre t-shirt)
nouveau t-shirts Vote_lcap13%nouveau t-shirts Vote_rcap
 13% [ 2 ]
NON pour vendre le t-shirt "fan club"
nouveau t-shirts Vote_lcap18%nouveau t-shirts Vote_rcap
 18% [ 3 ]
autres propsitions (svp la proposer en dessous
nouveau t-shirts Vote_lcap0%nouveau t-shirts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

tcho tous le monde,
nouvelle saison nouveau t-shirt..... bon non, il y a jan tevenaz qui m a proposé de mettre son logo sur nos t-shirts et de payé la mise a jour.
j ai recu le projet du t-shirt mais le prob c est que je n arrive pas a vous la mettre sur le fofo......
bref tous est la meme chose, que notre t-shirt sauf qu il y aurai le logo adrenaline sur la manche gauche de nos t-shirts. (je vous avous que c est pas mal!!!) je me dit que l on pourrai mettre un seul de nos t-shirt avec le logo, et l autre le garder au naturel??????


jan m a demandé s il pouvait mettre des t-shirt MDB en vente a lonay....
moi je suis pour mais pour en vendre des un peu differents....
donc j attends sur le projet de DUDU pour qu il nous sorte un t-shirt pour nos FAN!
donc a voter, si l on veut mettre nos logo sur un des t-shirts (il faut voter oui;-) car c est quand meme un de nos sponsor.

pis a savoir s il peut vendre de nos t-shirts a lonay (ce qui nous ferai un tit peu de pub...)
merci de bien lire les questions
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:45

n'oublions pas que la team n'est pas à but lucrative...
pour la pub ça peut être sympa à la rigueur, mais pour les vendre je suis un peu moins chaud, le but n'étant pas qu'on soit des centaines à faire partie de la team non plus, vous en pensez quoi les autres car finalement mon avis compte peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:20

Moi perso le logo Adrénaline ca me va si il est sympas comme design.

Après on fait pas mal de pub avec facebook notre forum et tout. On a qu'a voir combien on est déjà dans la team.

Comme Aldo je suis pas pour vendre à des gens que je connais pas même si il est différent que le nôtre.
Pour faire de la pub on a qu'a faire des sorties moto dans Lausanne juste en T shirt on va assez ce faire remarquer.


En gros c'est Ok pour Adrénaline
Mais non pour la vente auprès d'autres personne que les mdb.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Admin
Pingu


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Lozan
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Pilotes
MDB: Pingu

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Ben moi je suis pour mettre le Logo Adrénaline c'est sur !!!
Après pour la vente, je comprend bien le trucs du FAN mdb, mais je vois pas vraiment à quoi ça va servir, et que pour l'instant c'est pas comme si on était une TEAM HPS ou je sais pas quoi. Mais ça me dérange pas, si les t-shirt sont assé différent et que y'a écrit en grand FANN.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:51

yep je suis de votre avis aussi sur un point, que le t-shirt soit different du notre (plus simple...)
par contre ce n est pas a but lucratif c est pour adrenaline et pas pour moi ou vous....(je ne prends pas de marge sur les t-shirts vendu...)

bon moi je suis assez fan d avoir des t-shirt pour Fan, pis ca poserai une sorte de marque MDB, ce qui peut etre simpa....pis oublions pas qu il n y aura que jan qui le vendra....(pour l instant.......lol)

bref, j ai voté pour la vente d un t-shirt fan et je suis pour le logo adrenaline sur les t-shirt (apres c est vous qui voyé si vous voulez mettre le logo sur un ou deux t-shirts.)


bon aussi autres question le staff adrenaline aurait droit de porter des t-shirt MDB (bon y a que jan et son mecano....)

a+
merci pour les commentaire pis redonner moi votre avis avec les complément d info que j ai donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

En gros pour ce vote on est une team faut que tout les mdb vote alors.
Ce qui fait :

Jérôme
Alex
Ivano
Sven
Laurent
Fabrice
Max
Aldo
Morgan
Tibo
Steve
Romain
Dudu
Dario
Davide
Etienne
Moi

Et j'oublie 1-2 noms je suis sûr. Je viens vieux. A cette veillesse !!!
Ou peut être ce froid ou fin d'année.


Les deux du garage moi je suis pas contre, sa me dérange pas pour eux et si on a un logo à eux c'est d'un côté normal qu'ils puissent avoir un T shirt du genre. Mais faudra voir le projet et que tout le monde soit au courant correctement, on est une team faut que toute l'équipe donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sweek

Sweek


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Romanel-s-lsne
Date d'inscription : 10/07/2007

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:00

adrénaline oui,
la vente non :
pas que des gens qu'on ne connaissent pas, puisse porter le t-shirt, c'est une team d'amis, pas de harley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/egger
laurent

laurent


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:03

+1 Adrénaline oui, la vente non. Je pense comme Steve.

Mais si on en vend pas et qu'il y a le logo d'Adrénaline dessus à vrai dire j'ai de la peine à voir ce que ça apporterai à Adrénaline de voir son logo sur nos t-shirts...?
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:52

Moi aussi pour Adrénaline, sa me dérange pas... Mais c'est vrai que pour eu, c'est plus intéressant si ils sont vendu, sa leur fait de la pub.

Donc moi pour la vente, je dis, pour quoi pas...

Et je serai aussi pour faire quelques modifs sur la nouvelle version de nos t-shirts... C'est des détails mais que je trouve gênant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:33

a toi de nous preparer quelque chose ;-)

bon c est une sort de marque de fabrique MDB pis ca intrigue un peu....lol
bon a+

dudu a toi de jouer pour convaincre avec ton designe!

tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
DUDU
Admin
DUDU


Nombre de messages : 428
Age : 114
Localisation : Echallens
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:57

Okey comme j'ai deux semaines de vacances je vais pouvoir essayer un ou deux trucs...

Ps: Steve, on regarde ensemble pendant ces vacances, pour bricoler ces T-shirts... comme c'est toi l'instigateur du logo :-). Je voudrais pas détourner ton chef d'œuvre!!!
Je prend tous les fichiers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chamo

chamo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Etagnières
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:07

bon moi pour le logo ok, mais je vois absolument pas l'interet de le vendre si on ce fai pas une marge dessus, et meme si on touchai une partie, on en ferai koi?
ensuite qui achèterai un t-shirt MDB sans connaitre le club? donc on en vendrai une dizaine et voila...INUTILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 544
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:22

Romain: au moins t'as le mérite d'être clair Wink

Laurent: les t-shirts, on lest mets souvent, en ville, en soirée quand on va faire des tours etc... la pub adrénaline, beaucoup de mondes la verrait, la voilà l'utilité ! à faire connaitre le garage.

Dudu et Steve, je vous souhaite bon courage pour nos T-shirts !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/08/2007

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:17

bon bon pour le logo adrenaline pas de problème maios je vois po non plus l'interet de les vendre..... tu veux faire une multinational MDB! ^^faux que ça reste exclusif! mais faudrais faire une serie limited tout les ans^^!
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Admin
Duf


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:56

alors j y ai reflechi...
pk pas si on doit faire de la vente faire une gamme de t-shirt ac la marque MDB, et les numérotés....
des logo plus simple reprenant le MDB du club et que Jan pourrai vendre (car ici on parle pas de vente dans n importe quelle superret...)

(a savoir que je vous comprends au niveau de l exclu) mais de se faire connaitre a peu plus peut etre pas mal.

a rappeler au passage que le but n est pas d avoir des nouveau membres mais juste que des gard qui aiment la gamme MDB pourrai se la procurer....

bon a+

duf
Revenir en haut Aller en bas
https://maxdebruit.motards.net
Miki

Miki


Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Pilotes
MDB:

nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:56

Moi je trouve plus sympas de voir que nous porter des T shirt comme ca. C'est unique pas comme les autres marque ou tout le monde peut avoir le même.

Et pour l'instant on dirait que la plus part sont contre la vente. ;-)
de T shirt pour l'instant.

Faire de la pub on peut faire autrement aussi pour se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau t-shirts Empty
MessageSujet: Re: nouveau t-shirts   nouveau t-shirts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau t-shirts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les t-shirts
» un nouveau!!!
» nouveau membre
» mon nouveau bolide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDB :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser